Poids a 18 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:28
oui ya des chance surtout qu'a la fin la prise de poids es directement lié au bb.. donc un minimum 5-6 kg es bien normale,le bb lui même en pèse souvent 3-4kg,plus le liquide,le placenta..bref ca pèse quelques chose tout ca ,lol! a plus!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:31
[quote:66517eb1b3="petitedoula"]oui ya des chance surtout qu'a la fin la prise de poids es directement lié au bb.. donc un minimum 5-6 kg es bien normale,le bb lui même en pèse souvent 3-4kg,plus le liquide,le placenta..bref ca pèse quelques chose tout ca ,lol! a plus![/quote:66517eb1b3] Merci beaucoup pr ttes t réponse, c très gentil de ta part, merci bcp! C tu si tu attends une fille ou un gars? Moi je le c ke le 11avril sil ne cache pas son sex!lol Bisoussssssssss Audrey.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:49
[quote:5a6b1e0151="DIDDL314"][quote:5a6b1e0151="petitedoula"]oui ya des chance surtout qu'a la fin la prise de poids es directement lié au bb.. donc un minimum 5-6 kg es bien normale,le bb lui même en pèse souvent 3-4kg,plus le liquide,le placenta..bref ca pèse quelques chose tout ca ,lol! a plus![/quote:5a6b1e0151] Merci beaucoup pr ttes t réponse, c très gentil de ta part, merci bcp! C tu si tu attends une fille ou un gars? Moi je le c ke le 11avril sil ne cache pas son sex!lol Bisoussssssssss Audrey.[/quote:5a6b1e0151] non toujours pas!! :x je passe mon écho morpho le 1er avril...drôle de date pour une écho! le(a) coquin(e) risque bien de nous faire un poisson d'avril! 8) je compte les jours d'Ici la! au quÉbec nous n'avons pas la chance de passer autant d'écho qu'en france et les environs... c'est ma 1ere et ce sera probablement la dernière!c'est la seule qui es obligatoire...jai eu le malheur de dire ma DDR aux gygy donc pas d'écho de datation, :( on se redonnera des nouvelles!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:53
OK moi g u ma 1ere le 25janvier! et g hate detre au 11, toi tu doi etre encore plus impatiente en sachant ke ta encore moin déco ke moi, je connais certaines femmes ki en on tt les mois, ça me plairai!
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 08:17
[quote="Flavelo"][b:3d19fc5a74]laguna[/b:3d19fc5a74] Tu as de la chance de n'avoir pris que 2 kilos, à 2 mois j'en avais deja pris 3... :wink: Tu as garder du poids de ta première grossesse ? eh ben non j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris pour ma 1ère grossesse...(23 quand meme :!: ) mais pour faire ce 2ème BB j'ai essayé pas mal de traitement comme des cachets pour stimuler mon ovulation...et ça fait pas mal grossir...et puis en novembre je suis allée pour programmer mon IA pour janvier et en décembre j'ai su que j'étais enceinte :lol: (comme par magie...) Que du bonheur :!:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:30
[quote="laguna"][quote:a406ccb424="Flavelo"][b:a406ccb424]laguna[/b:a406ccb424] Tu as de la chance de n'avoir pris que 2 kilos, à 2 mois j'en avais deja pris 3... :wink: Tu as garder du poids de ta première grossesse ? eh ben non j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris pour ma 1ère grossesse...(23 quand meme :!: ) mais pour faire ce 2ème BB j'ai essayé pas mal de traitement comme des cachets pour stimuler mon ovulation...et ça fait pas mal grossir...et puis en novembre je suis allée pour programmer mon IA pour janvier et en décembre j'ai su que j'étais enceinte :lol: (comme par magie...) Que du bonheur :!:[/quote:a406ccb424] Bjr, As tu fai de la kiné apres ta 1ere grossesse pr tt remettre en ordre et pr perdre les kgrs pris durant les 9mois? Bon dimanche!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:42
Salut les filles! Alors moi à 15 SA j'ai presque pris 5kgs pour 1.60m 49kgs au départ; je vous avoue que je minterroge beaucoup, surtout que je pense manger de tout en quantité raisonnable! Je crois avoir tout pris dans la poitrine et le ventre car personne ne me dit q j'ai vraiment grossi, mis à part du ventre... Diddl34, eh oui, moi sur Alençon j'ai une petite écho tous les mois en plus de celles qui sont obligatoires et plus longues, et j'avoue que ça me rassure beaucoup et que je les attends chaque fois avec impatience!!! Prochaine le 9 avril, et ça me semble encore si long! Gros bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:57
[quote:c5a2a93e4c="maybe61"]Salut les filles! Alors moi à 15 SA j'ai presque pris 5kgs pour 1.60m 49kgs au départ; je vous avoue que je minterroge beaucoup, surtout que je pense manger de tout en quantité raisonnable! Je crois avoir tout pris dans la poitrine et le ventre car personne ne me dit q j'ai vraiment grossi, mis à part du ventre... Diddl34, eh oui, moi sur Alençon j'ai une petite écho tous les mois en plus de celles qui sont obligatoires et plus longues, et j'avoue que ça me rassure beaucoup et que je les attends chaque fois avec impatience!!! Prochaine le 9 avril, et ça me semble encore si long! Gros bisous[/quote:c5a2a93e4c] Bjr, Moi je prends que du ventre et de la poitrine mais sans prende de kgrs! En ce qui concerne les échos, j'adorerais en avoir chaque mois, moi j'attends le 11 avec impatience, bisous et tres bon dimanche. Audrey.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 15:07
[color=darkblue:096ad696e4][b:096ad696e4]Coucou :) ; Ma dpa est prévut pour le 28 aout et j'ai pris 8 kilos , je fesais 53 kilos pour 1,72 m au depart alors sa reste correct . J'ai eus une semaine fringale mais depuis quelques semaines je mange normalement , là comme je suis de nouveau malade ( quest-ce que je suis fragile depuis que je suis enceinte ! )je me suis un peu forcée à manger à midi en plus j'ai pas de gout c'est pas top :? . Je trouve pas que j'ai pas pris des masses au bidou mais faut dire aussi que c'est mon premier ;) , je me vois aussi tous les jours sa doit jouer aussi ^^ ... Mais sa m'empeche pas de me sentir un jour grosse , le lendemain enceinte et l'autre jour pas enceinte (comme j'ai aucuns signe de grossesse si se n'est des fois les ligaments qui travail ou apres calins ) Portez-vous bien les filles ;)[/b:096ad696e4][/color:096ad696e4]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 15:43
moi je suis a 16sa et j'ai pris 2 kilos a peine! alors qu'a ma precedente grossesse a ce satde là j'etait bientot a 7kg aussi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:50
Bsr, Moi j'espère que je ne vais pas tout prendre d'un coup car apres faut les reperdre!Bonne nuit, bisous.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:56
[color=red:7b1234ad7f]Coucou alors moi je suis a plus 2kg a un peu plus de 16 sa. Je ne sais pas si c'est enorme mais les 2kg je les ai prit sur 1 mois vu qu'avant j'etais trop malade pour manger :lol: Mais bon je me pese regulierement pour etre sure de ne pas trop prendre. On verra bien ce que dira gygy le 25 [/color:7b1234ad7f]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:17
[quote:a2cb00907f="tetele08"]Bonjour à toutes et tous! Je suis actuellement enceinte de 14 semaines de grossesse révolues, je commence ma 15 ème aujourd'hui. A la conception, le 10 décembre; je pesais 60 kg, ensuite je suis redescendue à 57 kg, je fais à ce jour 58 kg, soit -2 kg par rapport au poids de départ, il y a quand même de cela 14 semaines!!! Est-il "normal" que je ne prenne pas de poids? Juste 1 kg de pris en 3 mois..... D'ici là à ce que je reprenne ces 2 kg, j'aurais fais au moins 4 mois!!!!! :D Mais bon, je me dis que comme ça, j'en aurais moins à perdre après la naissance! Il me restera 5 mois "pour grossir", en espérant de ne pas en "attraper" beaucoup par la suite. J'attends avec impatience vos réponses. Grosses bises. Estelle.[/quote:a2cb00907f] Bonjour, Moi je suis enceinte depuis un peu plus de 16 semaines et avant d'etre enceinte je faisais 62kgrs et là je fais 58kgrs sans avoir pris de poids entre deux, donc ça m'inquiétait de faire que de perdre et j'en ai parlée à mon gygy qui m'a dit que ce n'était pas grave car après je vais sûrement prendre pas mal alors au moins j'en aurais moins à perdre après l'accouchement! Audrey.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:20
[color=red:8404abf04e][b:8404abf04e]tetele08:[/b:8404abf04e] J'ai perdu 5 kg dans les 3 premiers moi et la j'en ai pris 2. Donc on va dire que je suis a - 3kg a 4 mois de grossesse. Donc je pense que c'est normale de ne pas prendre bcp de poids quand on en perd en debut de grossesse. Maintenant comme dit mon gygy faut pas tout reprendre en meme temps. [/color:8404abf04e]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:33
[color=violet:928fd1a705]Oui c'est sur car apres faut les reperdre![/color:928fd1a705]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.