Poids a 18 sa

Discussions

Auteur
Message
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:23
Bonjour à toutes... Voila je suis aller a on rendez vous gygy hier, je suis a 18 SA, et j ai pris 7,5 kg. :roll: Le gygy m a demandé de faire attention a ne pas manger trop sucré. Vu que je n étais pas trés épaise (pour ne pas dire maigre :oops: ) on ne se rend pas compte que j ai pris autant. ET vous vous avez pris combien a ce stade de votre grossesse ??? Merci de vos réponses et plein de bonnes choses ..
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:32
[quote:7876543ca3="Flavelo"]Bonjour à toutes... Voila je suis aller a on rendez vous gygy hier, je suis a 18 SA, et j ai pris 7,5 kg. :roll: Le gygy m a demandé de faire attention a ne pas manger trop sucré. Vu que je n étais pas trés épaise (pour ne pas dire maigre :oops: ) on ne se rend pas compte que j ai pris autant. ET vous vous avez pris combien a ce stade de votre grossesse ??? Merci de vos réponses et plein de bonnes choses ..[/quote:7876543ca3] Salut... Moi aussi c'est pour le 28 aout :lol: Ben moi j'ai pris 2 kg depuis le début de ma grossesse mais je dois me surveiller car contrairement à toi , j'ai commencé ma grossesse avec quelques kilos en trop :!: alors j'aimerais bien que BB me les grignotent ces kilos en trop ...je me suis dis que j'aimerais bien ne pas dépasser 10 Kg à la fin de la grossesse...c'est pas évident car pour mon fils j'avais pris 23 Kg :idea: (je me sentais tellement bien enceinte :!: ) Bonne grossesse à toi...
saphir52 5 messages
saphir52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:33
moi je suis a 18SA comme toi et j ai pris 2 kilos :wink: et c'est ma troixième grossesse. pour ma première j'avais pris 13 kilos en tout, pour la deuxième 8 kilos. biz :D
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:14
[quote:baf02eaf21="Flavelo"]Bonjour à toutes... Voila je suis aller a on rendez vous gygy hier, je suis a 18 SA, et j ai pris 7,5 kg. :roll: Le gygy m a demandé de faire attention a ne pas manger trop sucré. Vu que je n étais pas trés épaise (pour ne pas dire maigre :oops: ) on ne se rend pas compte que j ai pris autant. ET vous vous avez pris combien a ce stade de votre grossesse ??? Merci de vos réponses et plein de bonnes choses ..[/quote:baf02eaf21] moi auss DPA prévu le 28 aout. j'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse et à part le ventre ça se voit pas (j'étais pas très grosse avant ma grossesse). Par contre, mon ventre c'est impressionant, on dirait que j'ai avalé un ballon de football et il est vachement haut !!!! ça sent le ptit mec dise les anciens lol !
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:20
Bjr les filles! Moi aussi jen suis à 18SA, et moi je nai rien pris, au contraire g perdue et je perd tjrs!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:22
Salut Moi DPA prévu le 28 aout et j'ai perdu 2kg500. J'ai pris un peu du ventre mais c'est tout. J'ai eu des nausées pendant 2 mois plus maintenant mais j'ai pas super faim non plus. C'est chiant car quand j'entends des femmes enceintes qui ont des fringales et bien moi ce n'est pas mon cas. Je mange ce qu'il faut mais pas plus. Il y a meme des fois ou je me force. C'est vrai que je ne travaille pas depuis le début de ma grossesse et je pense que quand on a pa d'activités, on ne se dépense pas donc moins faim. Enfin, cela me permettra de ne pas trop prendre. Vive le signe des vierges. Bises Céline
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:30
effectivement a 18 SA + 7.5 kg ca fait beaucoup! dit toi qu'il te reste encore 22 semaine de grossesse ,a ce rythme tu ne bougera plus de ton lit a la fin!! et puis le fait que tu sois mince au départ es a mon avis, encore plus problématique,ta peau,tes muscles ne trouveront certainement pas cela très drôle avec un 25 kg en plus! pour ma part jai pris 4,5 kg pour l'instant ... je crois aussi que tu dois faire un peu plus attention a ton alimentation ... tu sais tu na pas besoin de manger pour 2tu dois plutot manger 2 fois mieux... le poids que tu a accumulé en ce moment te permet d'avoir lair enceinte mais ce poids c'est toi qui le gagne et non le bb! tu aura peu être la chance de faire partie de ce petit groupe de fille qui prennent beaucoup au départ et ne reprennent que tard vers la fin! certaine prennet régulièrement tou au long, d'autre juste a la fin.. enfin nous sommes toutes très différentes! bonne continuation!
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:02
coucou les filles moi bebe est prevu pour le 29/08 et pour l'instant je n'ai pris qu'1 petit kilo mais mon bidou se voit feja bien et ma poitrine n'arrete pas de gonfler! a bientot
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:21
[quote:914718afd1="010706"]coucou les filles moi bebe est prevu pour le 29/08 et pour l'instant je n'ai pris qu'1 petit kilo mais mon bidou se voit feja bien et ma poitrine n'arrete pas de gonfler! a bientot[/quote:914718afd1] Bjr, Moi aussi je prends ke du bide et de la poitrine, mais pas de kgrs!
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 16:26
Diddle314,nous avons de la chance question poid! J'espere que je ne vais pas trop prendre d'un coup par la suite car je ne surveille pas trop ce que je mange! C'est mon premier bebe alors je n'ai pas de comparaison ...
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:39
[quote:889ac9223f="010706"]Diddle314,nous avons de la chance question poid! J'espere que je ne vais pas trop prendre d'un coup par la suite car je ne surveille pas trop ce que je mange! C'est mon premier bebe alors je n'ai pas de comparaison ...[/quote:889ac9223f] Moi aussi c mon 1er bb et j'espère aussi ne pas trop prendre et surtout pas d'un coup car apres fo les perdre! Moi c pr le 14 août.
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:23
[b:1b0977b243]laguna[/b:1b0977b243] Tu as de la chance de n'avoir pris que 2 kilos, à 2 mois j'en avais deja pris 3... :wink: Tu as garder du poids de ta première grossesse ? [b:1b0977b243]shapir52[/b:1b0977b243] Waouh !!!!! :!: u n'a vaiment pas pris beaucoup de poids pour tes premières grossesses, juste ce qu'il fallait !!! Tu as fait des petites crevettes ? [b:1b0977b243]cece 1980[/b:1b0977b243] Moi aussi c'est impressionnant, j ai tout pris dans le ventre mais moi il est vachement bas et d aprés le gygy (mais il est pas sur a 100 pour 100) ce serait une minette. Je suis super contente mais dans tout les cas je l aurais été car du moment que le bébé est en bonne santé, rien d autre n a d importance. :) [b:1b0977b243]Petitedoula[/b:1b0977b243] Tu n est pas trés rassurante !!! lol :wink: j'espère bien rester debout jusqu'au bout !!! et malheureusement ca ne vient pas de mon alimentation car je fais des repas équilibrés, je vais trés attention a mon alimentation !! Mais plutot de mes grossesses assez raprochées, et tu fais que j'ai dejà eu des triplés... ([i:1b0977b243]je vous aimes mes Anges...)[/i:1b0977b243] Mais bon mon gygy m'a dit qu'on n avait pas de quoi s'inquieter , juste de faire attention au sucré... Mais j 'espère que ca va se calmer quand meme... :) Merci à toutes de vos réponses et bonne continuation de grossesse à toutes ... [i:1b0977b243]Et bien sûr, une pensée à tout nos Petits Anges[/i:1b0977b243]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:27
[quote:ea4fd55c6b="petitedoula"]effectivement a 18 SA + 7.5 kg ca fait beaucoup! dit toi qu'il te reste encore 22 semaine de grossesse ,a ce rythme tu ne bougera plus de ton lit a la fin!! et puis le fait que tu sois mince au départ es a mon avis, encore plus problématique,ta peau,tes muscles ne trouveront certainement pas cela très drôle avec un 25 kg en plus! pour ma part jai pris 4,5 kg pour l'instant ... je crois aussi que tu dois faire un peu plus attention a ton alimentation ... tu sais tu na pas besoin de manger pour 2tu dois plutot manger 2 fois mieux... le poids que tu a accumulé en ce moment te permet d'avoir lair enceinte mais ce poids c'est toi qui le gagne et non le bb! tu aura peu être la chance de faire partie de ce petit groupe de fille qui prennent beaucoup au départ et ne reprennent que tard vers la fin! certaine prennet régulièrement tou au long, d'autre juste a la fin.. enfin nous sommes toutes très différentes! bonne continuation![/quote:ea4fd55c6b] Bjr, Ca va c pas bcp 4,5kgrs, en plus tu ma lair detre tte mince alors tora pa tro de mal a les reperdre!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:07
lol!DIDDL314 mon poids nest pas du tout un problème(en prendre).. au contraire je dois prendre 5kg minimum de plus qu'a mes autres grossesses,je veux me garder un ptit surplus qui ds mon cas n'en sera surement pas un! je me trouve trop maigre pas enceinte..si jpeux cette fois en garder,je serais aux ptits anges!! donc vraiment je prendrais bien les 2 kg de plus de Flavelo!! flavelo ne t'en fais pas comme je tai dit a la fin de mon message pour certaine femme le poids es pris de facon différente.. moi je prends toute la grossesse un peu a la fois... d'autre prennent au début puis rien pendant quelques mois.. tandis que certaine vont prendre juste a la fin! bisous!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:24
[quote:d160de464f="petitedoula"]lol!DIDDL314 mon poids nest pas du tout un problème(en prendre).. au contraire je dois prendre 5kg minimum de plus qu'a mes autres grossesses,je veux me garder un ptit surplus qui ds mon cas n'en sera surement pas un! je me trouve trop maigre pas enceinte..si jpeux cette fois en garder,je serais aux ptits anges!! donc vraiment je prendrais bien les 2 kg de plus de Flavelo!! flavelo ne t'en fais pas comme je tai dit a la fin de mon message pour certaine femme le poids es pris de facon différente.. moi je prends toute la grossesse un peu a la fois... d'autre prennent au début puis rien pendant quelques mois.. tandis que certaine vont prendre juste a la fin! bisous![/quote:d160de464f] Bsr, Alors moi je v peut etre prendre ka la fin si ça se trouve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.