Papa et bebe

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 08:44
bonjour à toutes hier le papa à poser son oreille sur mon ventre et à entendu un bruit d'eau comme si il était sous l'eau avec des bruits de mouvements très léger, il a retesté ce matin et même chose mais apparement il a bien différencier avec les intestins. il me disait hier soir "intestin" et effectivement ça "gigotait" là dedans est ce vraiment bébé? je suis à 17SG aujourd'hui bonne journée et bisous à toutes et surtout bonne grossesse
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 08:50
moi je panse que c'est bébé car mon mari lui aussi a fait la meme chose et il me décrie pareil je suis a 19 sa et en plus j'ai un doppler foetal et on entend encore mieux c bruit si sa a pu te repondre bisou
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 12:54
merci de ta réponse, j'aurai bien voulu un doppler mais mon ami ne veux absolument pas donc j'attend les coups de pieds avec impatience :lol:
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:58
c'est dommage kil ne veuille pa sa na aucune consekence sur le bb moi cetait surtout pour me rassurer du coup je lentent bouger jentent son coeur et jadore sa mapaise sinon c un choix il veut pa pourquoi
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:05
comme je suis quelqu'un de très anxieux il a peur que je sois en permanence à écouter et que je "psychote" si je n'entend rien :cry: on verra demain je vais au salon du bb à paris peut être qu'il y en aura et que j'arriverai à lui faire changer d'avis :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:47
[quote:1fb472f594="lettybzh"]comme je suis quelqu'un de très anxieux il a peur que je sois en permanence à écouter et que je "psychote" si je n'entend rien :cry: on verra demain je vais au salon du bb à paris peut être qu'il y en aura et que j'arriverai à lui faire changer d'avis :D[/quote:1fb472f594] Bsr, Un doppler c pr entendre son coeur, c tout?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.