Bebe?

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:07
bonsoir à toutes j'ai une petite question quand je suis allongé et détendu je sens une masse dure sur le côté qui se déplace en faisant comme une boule qui se déplace (dure à expliquer) et ce n'est absolument pas douloureux. ça reste assez longtemps si je "titille" un peu la masse change de côté merci de vos réponses je suis à 18SA+4
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 19:10
coucou!!! pour répondre a ta question je pense que c bébé que tu sens bisoux
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:12
à moins que tu n'aies un alien dans le ventre, j'opterais pour un beau petit bébé aussi ;) profite, c'est tellement bon !
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:13
Coucou oui je pense que cette tite boule que tu nous decrit lol est ton ti bou de chou il est possible que tu le sente des maintenant: je pense que si ce nai pas encore douleureux c'est parcequil est encore tt ptit atd encore un mois voir deux tu va voir comme ca fait mal qd ti bb bouge!!!lol mais ce n'ai que du bonheur! Gros bisous et bonne grossesse a toi
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:15
ça me rassure vos réponses et même si il me fait mal c pas grave c que du bonheur bisous
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:25
[quote:5865b81bf1="lettybzh"]bonsoir à toutes j'ai une petite question quand je suis allongé et détendu je sens une masse dure sur le côté qui se déplace en faisant comme une boule qui se déplace (dure à expliquer) et ce n'est absolument pas douloureux. ça reste assez longtemps si je "titille" un peu la masse change de côté merci de vos réponses je suis à 18SA+4[/quote:5865b81bf1] Cherche pas, c'est bb ! trop fort, j'ai hate de le sentir bouger comme toi. Perso, je l'ai senti avant hier soir, c'était comme des cloques.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:05
moi j'aurai dit un allien! :lol: je sui spresser de sentir ses coups car sa fait deja un bout de temp que je le sens :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:18
sarah59: c'est clair, c'est super sympa... mais quand il commence à etre gros gros, et à taper dans les cotes ou la vessie, c'est autre chose....... Là ca devient effectivement un alien...surtout quand on le voit bouger dans tous les sens !! :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:45
sa y est je le sens :lol: :D :lol: :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:47
:D profites en bien !!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:06
ouı moi je lai sentıe des 3 mois maıs cetaıt des foıs comme un ptıt phone quı vıbrouılle ds le bas du ventre mais ca faıt bızarre les bulles cest partout ds le ventre dc des foıs saıs pas sı cest bebe ou les ıntestıns :oops: mais jaı deja sentıe a plusıeurs reprıses des petıts coups une fois sous les seıns et ds les cotes maıs cest tres leger :o maıs jattends avec ımpatıence de voır les mouvements de ma petite fille a travers ma peau bıses a toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:37
[quote:1f24e07275="yalikou"]ouı moi je lai sentıe des 3 mois maıs cetaıt des foıs comme un ptıt phone quı vıbrouılle ds le bas du ventre mais ca faıt bızarre les bulles cest partout ds le ventre dc des foıs saıs pas sı cest bebe ou les ıntestıns :oops: mais jaı deja sentıe a plusıeurs reprıses des petıts coups une fois sous les seıns et ds les cotes maıs cest tres leger :o maıs jattends avec ımpatıence de voır les mouvements de ma petite fille a travers ma peau bıses a toutes[/quote:1f24e07275] Bsr, La chance tu connais deja le sexe, moi je devrai accoucher le 14août et ma 2eme eco est le 11avril alors jespere kil ne cachera pa son sex!
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:36
[quote:cdf8a0e73e="lettybzh"]bonsoir à toutes j'ai une petite question quand je suis allongé et détendu je sens une masse dure sur le côté qui se déplace en faisant comme une boule qui se déplace (dure à expliquer) et ce n'est absolument pas douloureux. ça reste assez longtemps si je "titille" un peu la masse change de côté merci de vos réponses je suis à 18SA+4[/quote:cdf8a0e73e] c'est cool ça :lol:
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:40
[quote:8f2142a5dd="yalikou"]ouı moi je lai sentıe des 3 mois maıs cetaıt des foıs comme un ptıt phone quı vıbrouılle ds le bas du ventre mais ca faıt bızarre les bulles cest partout ds le ventre dc des foıs saıs pas sı cest bebe ou les ıntestıns :oops: mais jaı deja sentıe a plusıeurs reprıses des petıts coups une fois sous les seıns et ds les cotes maıs cest tres leger :o maıs jattends avec ımpatıence de voır les mouvements de ma petite fille a travers ma peau bıses a toutes[/quote:8f2142a5dd] ça m'étonnerait que tu le sentes sous les côtes et les seins : à ce stade l'utérus (donc le bébé) arrive à peine au niveau du nombril :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:45
Bsr, Oui c vrai ke c chelou!moi c juste sous le ventre et sur les coté défoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.