Votre aide s.v.p

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:26
Salut Je suis inquiète, car on dit qu'a notre deuxième enfant on le sens souvent bouger autour de 15 semaines et j'aurais 16 semaines ce jeudi et je ne sens pas bébé. J'ai vu bébé sur écho à 13 semaines le 19 février et je rêve du moment que qu'entenderai à nouveau son petit coeur, pour me rassurer qu'il est encore là. Ma prochaine visite est 19 Mars. C'est trop long et j'angoisse, je scrupte le jour ou il bougera avant le 19 mars pour me faire patienter. Je trouve qu'entre le moment de voir son bébé sur écho et la prochaine visite de son médecin est un moment crutial d'angoisse, quand on est dans la période que bébé ne bouge pas encore. Chaque matin, j'ai peur que mes symptômes disparaissent et que mon ventre ait diminué. J'analyse pour voir si je me sens toujours enceinte et si je ressens des douleurs au bas ventre normales pour me dire qu'il est là. Je m'étais promi qu'à ma deuxième grossesse je ne capoterai pas autant qu'à la première. Pour me faire patienter, y'en a t-il qu'ils sont comme moi ? Y'en a t-il qu'il ne ressentent pas encore bébé bouger et en sont à leur deuxième grossesse et plus. J'ai besoin de partager avec vous mes inquiétudes ce sujet, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:33
coucou!! a bb2 je ne lai pas sentie avant 18 sem... bisou!!
mali111 1 messages
mali111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:09
Bonjour je suis à 16semaines, c'est mon 4 ième bb et je ne sens toujours rien. J'ai lu dans les livres, qu'on commence à le sentir entre 16 et 20 semaines Encore un peu de patience.
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:24
[quote:14f737c2ae="legcat"]Salut Je suis inquiète, car on dit qu'a notre deuxième enfant on le sens souvent bouger autour de 15 semaines et j'aurais 16 semaines ce jeudi et je ne sens pas bébé. J'ai vu bébé sur écho à 13 semaines le 19 février et je rêve du moment que qu'entenderai à nouveau son petit coeur, pour me rassurer qu'il est encore là. Ma prochaine visite est 19 Mars. C'est trop long et j'angoisse, je scrupte le jour ou il bougera avant le 19 mars pour me faire patienter. Je trouve qu'entre le moment de voir son bébé sur écho et la prochaine visite de son médecin est un moment crutial d'angoisse, quand on est dans la période que bébé ne bouge pas encore. Chaque matin, j'ai peur que mes symptômes disparaissent et que mon ventre ait diminué. J'analyse pour voir si je me sens toujours enceinte et si je ressens des douleurs au bas ventre normales pour me dire qu'il est là. Je m'étais promi qu'à ma deuxième grossesse je ne capoterai pas autant qu'à la première. Pour me faire patienter, y'en a t-il qu'ils sont comme moi ? Y'en a t-il qu'il ne ressentent pas encore bébé bouger et en sont à leur deuxième grossesse et plus. J'ai besoin de partager avec vous mes inquiétudes ce sujet, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup[/quote:14f737c2ae] moi je commence la 18 ème semaine pour bb2 et c'est un peu comme toi, j'ai vaguement cru sentir bouger mais je ne sais pas trop si c'est bébé ou l'intestin(!) alors quand je vois sur le site qu'on peut imaginer si c'est la tête ou les pieds qui bougent je trouve ça délirant!!!! ça ne m'angoisse pas trop, j'ai juste hâte de le sentir vraiment. Je crois que tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour le moment, chaque grossesse est différente Salut
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:05
Bonjour, Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, moi aussi j'attends bb2, je suis à 15 sem et quelques et je ne sens toujours pas bb non plus. Quand ils disent qu'on peut ressentir bb vers 15 semaines, c'est une moyenne, ça dépend des personnes ! Enfin si vraiment tu n'es pas rassuré appelle ta gygy et ravance ton rdv. Bon courage.
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:50
salut pour celle qui ne le sente pas encore bouger, comment faite-vous pour garder espoir qu'il est toujours la, si on ne peut se fier aux symptomes ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:11
Bah écoutes, si t'as pas de douleurs dans le ventre ou de perte de sang, j'ai déjà bon signe. Tu sais il ne faut pas t'en faire comme ça ! Faut rester zen et pas psychotter pour rien, je suis sûre que on bb se porte très bien, ne t'en fais pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.