Apres une fauuse couche (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:52
[quote:20ab4fe00e="miss du 62"]PSEUDO: miss du 62 PRENOM MAMAN: angelique PRENOM PAPA: benoit AGE DE MAMAN: 24(25enjuillet) AGE DE PAPA: 24(25 en avril) 1ER ENFANT: angelina5ansprecedente union 2EME ENFANT: lilian2ans et demi precedente union 3EME ENFANT: raphael fils de mon conjoint ect... DDR: 4decembre2007 DDC: 18decembre2007 DPA: 16septembre2008 RDV ECHO MORPHO: mai2008 MATERNITE: divion(la clarence) REGION: pas de calais PHOTO DE LA MAMAN dsl jen ai pas _________________[/quote:20ab4fe00e] bienvenue a toi !! a ce que je voi tu as déja du monde chez toi !!! si tu veu va sur le site de en avant les mamans de la première quizéne d'aout tu y trouvera pleins de filles supert simpat qui discute de leur grossesse allez on ce retrouve la bas si tu veu :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:59
[quote:1308b58cd5="pocaontass"][quote:1308b58cd5="DIDDL314"][color=violet:1308b58cd5]Moi j'aime beaucoup Ivan, ns pr fille ce sera MAËLYS et si c un gars c MATHIS.[/color:1308b58cd5][/quote:1308b58cd5] c 'est jolie maelys :D moi si c'étais une fille sa aurais étais lila j'adorai ce prénom !![/quote:1308b58cd5] Bsr, merci lila aussi c mimi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.