Tension?

Discussions

Auteur
Message
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:50
SALUT LES FILLES :D quels sont les signes précurseurs au fait que lon fasse de la tension? Je boss en restauration rapide donc je suis debout non stop, et ca marrive de plus en plus souvent d'avoir des vertiges en caisse. Je resent le besoin de m'assoir ou j'ai l'impression de partir dans les vapes :? Je vais aller chez le médecin lundi mais je fais des horaires difficiles et il fait chaud, je pensé a des bouffé de chaleur plutot merci
caroooo2 15 messages
caroooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 19:34
Salut! Le signes d'hypertension sont les vertiges (les mêmes que pour les baisses de tension), les maux de tête, bourdonnement dans les oreilles, et tâches noires devant les yeux. Il faut la déceler au plus tôt, et la meilleur remède est le repos! Bonne grossesse Caro
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:31
Salut, Je me suis achétée un petit tensiometre automatique de poignet dans un catalogue vpc, au moins quand ca va pas je sais pourquoi . Moi je fais des chutes de tension. C'est pas trop cher quand on a des reduc en catalogue. Je fais des chutes de tension quand je suis fatiguée.
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:26
bonsoir!!! c'était bien des chutes de tension. Je suis aller chez le médecin lundi. Remède: repos vitamines magnésium Tous ce qu'il faut pour reprendre du poil de la bête :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.