Septembrette et tri test (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:17
[quote:ab396e665f="100san"]salut manue!! alors ça y est c'est après-demain ton rdv gygy? moi c'est mardi prochain, le 18.. j'ai hâte!! oui il me semblait que la pds n'était pas obligatoire, comme tu dis c'est vrai, à chacun d'assumer ses choix.. contente de voir que je suis pas la seule à pas vouloir un bébé anormal dans mon entourage on me traite limite de monstre quand je dis ça mais moi je me sens pas pas capable..[/quote:ab396e665f] Salut 100san, moi ca va bien oui cet aprem c mon rdv j'ai hate d'y etre je n'ai tjrs pas recu mes resultats de PDS, Je vous tiens tous au courant en esperant pouvoir vous annoncer le sexe ...
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:10
vous savez c une grande question de savoir si il faut le faire partir! moi j'ai du faire partir un bébé a 19sa car il avait une malformation des reins et il aurai pu vivre que 2h maxi! donc sa fait peur je me dit que si il est trisomique et ben je c plus quoi faire! aller je fait ma prise de sang mercredi! :?
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:43
slt a ttes ca y est mon resultat pour la trisomie est bon 1/9000 voila biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:26
Salut les filles, J'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui et j'ai découvert la prise de sang afin de détecter un éventuel risque de trisomie 21, le médecin me l'a prescrite et je vais la faire. Je suis vraiment etonnée et flatée des avancées médicales dans notre pays même si la science n'est pas infaillible, nous avons la chance d'être particulièrement bien suivie. Je n'ai que 23 ans et mon mari 25 ans mais je préfère effectuer tous les tests nécessaires car on est a l'abri de rien. Voila c t juste pour donner mon avis sur la pds trisomie 21. Bon courage à toutes et bonne grossesse. Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:10
[quote:1627e156c9="loufi"]Salut les filles, J'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui et j'ai découvert la prise de sang afin de détecter un éventuel risque de trisomie 21, le médecin me l'a prescrite et je vais la faire. Je suis vraiment etonnée et flatée des avancées médicales dans notre pays même si la science n'est pas infaillible, nous avons la chance d'être particulièrement bien suivie. Je n'ai que 23 ans et mon mari 25 ans mais je préfère effectuer tous les tests nécessaires car on est a l'abri de rien. Voila c t juste pour donner mon avis sur la pds trisomie 21. Bon courage à toutes et bonne grossesse. Bisous[/quote:1627e156c9] Bsr, Moi je trouve ke tu as tt a fait raison, moi g 24ans et mon copain 26, et g fait la pds pr trisomie 21 le 28fevrier et depuis je nai pa de news alors je pense ke tt va bien!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 15:50
si il y a un probleme on les recois combien de temp après la prise de sang? enfin je suppose qu'on telephone non? je stresse un ptit peu quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.