Les septembrettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:44
[color=darkblue:107bed2049]Coucou les filles comment ca va ? Moi j ai un mal de dos pas possible !!! Et vous niveau symptomes vous avez quoi ? :arrow: psg-girl ah mince pas cool ecoute ce que gygy dit repos maximum ok ? Tiens nous au courant pour l echo :arrow: miss du 62 c est super bientot tu c est le sexe tu nous diras j espere hi hi Bisous et bonne journée[/color:107bed2049]
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:42
[quote:5fa2c3127a="isa5457"][color=darkblue:5fa2c3127a]Coucou les filles comment ca va ? Moi j ai un mal de dos pas possible !!! Et vous niveau symptomes vous avez quoi ? :arrow: psg-girl ah mince pas cool ecoute ce que gygy dit repos maximum ok ? Tiens nous au courant pour l echo :arrow: miss du 62 c est super bientot tu c est le sexe tu nous diras j espere hi hi Bisous et bonne journée[/color:5fa2c3127a][/quote:5fa2c3127a] coucou oui je vous dirai ma famille on lancer les paris tous un garcon on verra l o l car tous les calcul de lune ext mon dit fille mais bon pour moi peu importe du moment quil et enpleine santer
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:45
ok isa 5457 façon là jme repose jfai plus rien même mon chéri il fait super gaffe maintenan il me laisse même plus sortir il est tout gentil là ce matin jai senti bb bouger un ti peu alor ça me rassure
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:52
[color=darkblue:3e77fa548a]Coucou alors voila ce matin j ai fait la visite du 4 emes mois de grossesse , alors tout va bien en plus je suis tombé sur une sage femme qui s occupait de moi quand j etais enceinte d enzo donc elle etait tres contente de me revoir , pour la trisomie elle ma reconfirmé tout va bien , je suis immunisée contre la toxo + rubeole donc magnifique , tension 10,5 un peu basse donc elle ma dit repos repos !! Prise de poids + 3 kilos aie aie c est un peu trop en 1 mois elle ma dit , j ai trop mangée de chocolat lol , prise de poids au total depuis le debut de la grossesse + 5 kg va falloir que je fasse attention !!! Le petit coeur bat bien elle ma laissée ecouter au moins 5 minutes j etais trop contente , toujours emouvant ce moment la !!! Le col est bien fermé , sinon pour mon dos elle ma dit que c etais normale surtout pour un 2 emes enfant donc elle ma prescrit des medicaments en homeopathie pour soulager tout ca et une ceinture de grossesse qui est remboursée par la secu avec tout ca , sa devrait allez mieux normalement , au pire des cas il faudras que j aille faire des seances au kiné , pour le mal de ventre en voiture elle ma dit eviter quand meme les longs trajets et prendre du spasfon avant , voila et sinon j aurais un cours sur l allaitement au 7 emes mois de grossesse , voila je pense pas avoir oubliée quelque chose , tout va bien , la vie est belle et suis heureuse de porter la vie de nouveau , chaques fois que j y pense ca me donne les larmes aux yeux et bebe bouge bien je le sens bien maintenant Et vous comment ca va ? Racontez nous tout !!! :arrow: miss du 62 tu as raison du moment qu il est en pleine santé mais ta pas une petite preference quand meme pour le sexe ? :arrow: psg-girl ca c est bien que ton cheri t aide c est cool que ta sentie bb bouger Bisous les filles[/color:3e77fa548a]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 09:55
salut les filles un petit mot rapide car pas trop le temp... :roll: juste pour vous dire que je vais avoir un petit mec!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D on est super heureux! j'espere que tout va bien pour vous.. a bientot bon week end bisous :wink:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:03
salut les filles!!! c'est cool les filles que vous alliez toute bien.... Novicha bonne nouvelle.... Psg-girl fait attentiona toi!!! Moi sens pas mon ptit bout bouger encore mais ca devrait pas tarder.... Bisous et a bientot
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:23
Coucou toute le monde c coll que tout le monde sa va !! Pour ma part c'est pas le top jje doit m'arreter car au boulot je ne tiens plus malaise , baisse de tention , nauses ect donc voila en plus j'ai un metier ou je suis tt le temps de bout et en fin de journee le ventre me tire c'es tres douloureux et je me fatigue 20fois plus vite au point ou les jours ou je travaille je me couche a 9h le soir et me leve qu'a 10h et encore 10h c'est dure encore de se levee donc bon voila en gros pour les nouvelles !!! felicitation Novi pour le petit mec bizzz a toutes
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:25
Coucou toute le monde c coll que tout le monde sa va !! Pour ma part c'est pas le top jje doit m'arreter car au boulot je ne tiens plus malaise , baisse de tention , nauses ect donc voila en plus j'ai un metier ou je suis tt le temps de bout et en fin de journee le ventre me tire c'es tres douloureux et je me fatigue 20fois plus vite au point ou les jours ou je travaille je me couche a 9h le soir et me leve qu'a 10h et encore 10h c'est dure encore de se levee donc bon voila en gros pour les nouvelles !!! felicitation Novi pour le petit mec bizzz a toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 11:08
slt a ttes!!! Pour moi ca va bien, a part que je suis arreter de bosser car col retrecie de 1cm en 15j.... et contractions: donc repos et traitement contre ses contractions. Mais avec une poulette a la maison de 2ans 1/2, c'est pas tout les jours facile... Echo morpho le 10 avril plus qu'une semaine, j'ai hate d'y être!!! Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:40
[quote:4369842837="manue8"]slt a ttes!!! Pour moi ca va bien, a part que je suis arreter de bosser car col retrecie de 1cm en 15j.... et contractions: donc repos et traitement contre ses contractions. Mais avec une poulette a la maison de 2ans 1/2, c'est pas tout les jours facile... Echo morpho le 10 avril plus qu'une semaine, j'ai hate d'y être!!! Biz a ttes[/quote:4369842837] ben Manue8 pas cool tout ca... faut tu te reposes bien.... jespere que ca va aller mais a pas de raison si tu fais attention!!! et n'hesites pas a venir nous voir ici ou sur le forum des zaventures des sept...... Saffira c'est quoi ton boulot??
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 15:21
[color=darkblue:85058919b0]Coucou les filles je vient vous souhaitez un bon dimanche , ca etait avec le changement d heure ? Pour nous oui enzo a rien vu lol , sinon moi je suis naze ma belle famille sont partis a 2 h du mat donc on rajoute une heure sa fesait dodo a 3 h et reveil se matin a 9 h donc dur dur on reste a la maison a comater lol , deja 18 semaines de grossesse sa passe vite !!! Si ca vous dit on peut se montrer nos bidons a se stade la tout le monde commence a en avoir :lol: :arrow: novicha super felicitations un petit gars c est super tu verras , merci de nous avoir tenue au courant :arrow: oph80 a mon avis tu va plus tarder a le sentir bouger , ta pas comme des bulles dans le ventre ? :arrow: safirra il vaut mieux que t ute reposes surtout avec tout les symptomes que tu as , j espere que le medecin va t arreté et pis sa sera mieux pour ton bebe, on s ennuie jamais chez soit invite tes copines , ta famille ... tu bosses dans quoi ? :arrow: manue8 repose toi bien pas cool pour ton col retrecie et contractions je te comprend car moi j ai un fils de 16 mois et c est pas facile tout les jours !!!, cool tu va bientot savoir le sexe la chance :lol: ta une preference ? Bisous les filles[/color:85058919b0]
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 15:49
[quote:a0c86c765c="isa5457"][color=darkblue:a0c86c765c]Coucou alors voila ce matin j ai fait la visite du 4 emes mois de grossesse , alors tout va bien en plus je suis tombé sur une sage femme qui s occupait de moi quand j etais enceinte d enzo donc elle etait tres contente de me revoir , pour la trisomie elle ma reconfirmé tout va bien , je suis immunisée contre la toxo + rubeole donc magnifique , tension 10,5 un peu basse donc elle ma dit repos repos !! Prise de poids + 3 kilos aie aie c est un peu trop en 1 mois elle ma dit , j ai trop mangée de chocolat lol , prise de poids au total depuis le debut de la grossesse + 5 kg va falloir que je fasse attention !!! Le petit coeur bat bien elle ma laissée ecouter au moins 5 minutes j etais trop contente , toujours emouvant ce moment la !!! Le col est bien fermé , sinon pour mon dos elle ma dit que c etais normale surtout pour un 2 emes enfant donc elle ma prescrit des medicaments en homeopathie pour soulager tout ca et une ceinture de grossesse qui est remboursée par la secu avec tout ca , sa devrait allez mieux normalement , au pire des cas il faudras que j aille faire des seances au kiné , pour le mal de ventre en voiture elle ma dit eviter quand meme les longs trajets et prendre du spasfon avant , voila et sinon j aurais un cours sur l allaitement au 7 emes mois de grossesse , voila je pense pas avoir oubliée quelque chose , tout va bien , la vie est belle et suis heureuse de porter la vie de nouveau , chaques fois que j y pense ca me donne les larmes aux yeux et bebe bouge bien je le sens bien maintenant Et vous comment ca va ? Racontez nous tout !!! :arrow: miss du 62 tu as raison du moment qu il est en pleine santé mais ta pas une petite preference quand meme pour le sexe ? :arrow: psg-girl ca c est bien que ton cheri t aide c est cool que ta sentie bb bouger Bisous les filles[/color:a0c86c765c][/quote:a0c86c765c] bjr felicitation pour cette grossese g deja une fille et un garcon mon conjoint a un fils de son coter j orai preference pour une tite fille les robe les ptit kiki ds les cheveux et comme papa a un garcon c lui qui serai ravi je te souhaite bon courage
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 18:38
salut les manmans!!! non je ne sens rien du tout meme pas des ptites bulles dans mon ventre mais ca va arriver!! je suis patiente!! Miss du 62 oui un efille se serait cool!! bisous a bientot
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 20:35
salut les filles un coucou en passant novicha je t'ai deja dit super pour le petit gas fais attention manue, repose beaucoup pour moi echo le 2 avril et de nouveau le 30 j'ai hate de savoir mercredi le sexe si tout vas bien samadi je vais faire les boutiques alors.....
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 21:47
bonsoir un petit mot vite fait pour dire que ca y est j'ai fais la visite du 4eme mois comme bcp d'entre vous. Pour nous ce sera une petite fille!!! Le papa est aux anges!!! Le test pour la trisomie etait ok , son petit coeur bat comme il faut ,elle grandit bien , et elle gigotte comme c'est pas permis de gigotter!!! Bref c'est cool et on est super heureux!!! Prochain rdv le 29/04 pour l'echo morpho. Bises a toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.