Les septembrettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:09
je crois que ça ne me ferait pas rire 5 kg
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:07
salut a toutes ca fais longtemps que suis pas venu mais je recois plus d'alerte sur mon mail.... Moi tjrs pas d'echo donc toujours pas le sexe..... JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!! :shock: Manue8 j'espere que tu vas en savoir plus la prochaine fois, c'est clair que c'est flippant quand meme.... Je ne le sens pas bouger vous croyais que c'est normal????? 5kg c'est beaucoup quand meme :roll:
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 14:59
bonjour à toutes moi je suis à 13sa. la 1ere écho s'est bien passée c'était incroyable on réalisait enfin vraiment sa présence. par contre les ennuis commencent pour moi avec des lombalgies carabinées me voilà arrêtée une semaine... pourvu que le kiné ait les doigts magiques!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:51
coucou les filles!!! :D Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue vous voir.. 4° mois commencé...ça passe vite finalement... J'ai annoncé la nouvelle à mes parents il y a une semaine, ils étaient fous de joie!! :D Tout se passe bien, je ne sens pas encore bébé bouger... Je suis impatiente, visite chez gygy jeudi... Biz à toutes!! :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 16:09
[quote:e36e29f551="meloradanan"]je crois que ça ne me ferait pas rire 5 kg[/quote:e36e29f551] Tu m'etonne, moi aussi ce serai pareil, en même temps a ce stade là, on ne peut pas savoir l'estimation du poids et encore même ma fille était estimé a 4kg300 et elle est née a terme avec un poids de 3kg200..... :roll:
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:07
bonjour a toute voila je vous rejoint mon 3eme mois et terminer on debute le 4eme jen sui a 15semaine ouf l o l g rdv a materniter le 31 mars a divion et le 1er avril a valencienne pour determination du sexe presser de savoir l o l je commence a sentir bb bouger je sui fatiguer car deja 2enafnts de5ans et 2ans dune precedente union ma dpa le16 bis
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:41
bonjour ça fait un moment aussi que je ne suis pas venu!!! pour moi ça va doucement, j'ai une déchirure musculaire! depuis 2 jours grosses douleurs du bas ventre a dessous le sein coté gauche et hier on m'a dit que c'était une déchirure donc repos et rien porter!!! surtout pas ma fille :cry: sinon j'ai senti bb bougé une fois ou 2 mais depuis plus rien! je suis impatiente!!! rdv le 28 chez mon gynéco! j'espere que ça va arriver vite!!! et vous comment ça va? bisous :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:45
coucou tout le monde :D Tout va bien!! Je voulais vous demander où vous en êtes pour le moyen de garde..? Moi j'ai demandé une liste d'assistantes maternelles à la mairie, est-ce qu'il faut que je commence à appeler ou C trop tôt..? Merci d'avance!!J'espère que vous allez toutes bien!! RDV jeudi chez gygy... Biz :P
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:09
salut tout le monde manue ça me rassure ce que tu dit, parque mes deux petites etait d epoids et taille normal et la j'ai un peu la trouille du dernier mais bon pour ton premier bébé ils se sont planté aussi!!!!! novicha ,j'ai vu pour la dechirure, repose toi bien ,ta petite puce meme si elle comprends pas tout de suite sait que sa mamnan doit se reposer
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:13
hola, avant la fin de la semaine je vous rejoint les filles. Moi aussi j'attaquerais le 4e mois... a+
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 21:35
je suis rentrée dans le 4eme mois le 10 mars mais j'etais en vacances dans le sud... hier j'avais rdv avec ma gyneco et elle m'a fait un doppler foetal et j'ai entendu son coeur, mon bebe est un filou elle a du s'y reprendre 3 fois pour capter son coeur car il s'echappait a chaque fois, lol. j'ai hate d'etre au 11 avril pour l'entendre a nouveau...
bettymargo 0 messages
bettymargo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 23:26
[i:d95db9ead7][color=olive:d95db9ead7]Bonjour à toutes les futures mamans... Je suis dans mon 4 mois, g eu confirmation aujourd'hui que c t une fille!! Je suis trés heureuse puisque mon bb1 est un garcon!!! Echo morpho le 30 avril, mais pour le moment tout va bien, clarte nucale moins d'1 mm; TOUT VA BIEN. Je voulais féliciter toutes les mamans et les futures mamans, ON DONNE LA VIE il y a rien de plus beau au monde!!! BISOUS Betty [/color:d95db9ead7][color=olive:d95db9ead7][/color:d95db9ead7][b:d95db9ead7][/i:d95db9ead7][i:d95db9ead7][/i:d95db9ead7][/b:d95db9ead7]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 08:41
bonjour les filles Betty, félicitation!!!!!!! tu as de la chance tu en auras "un de chaque..." moi j'aimerais un pti mec car j'ai déjà une pépette!!! mais l'important est qu'il soit en bonne santé!!!!!!!! bisous :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:29
Pour les nounous il faut appeler maintenant hesite pas car c'est tres dure a trouver et regarde bien tt dans la maison si c'es propre ect , un epetite idee demande d'aller au toilette si les toilette sont nikel normalement y'a pas de prob c une femmes qui fait attention a l'hygiene voila bon courage
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:42
felicitation betty c'est vrai, un de chaque je suis comme toi novicha, je voudrais bien si possible un petit mec vu que j'ai deux petites
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.