Les septembrettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:24
desoléé coco que tu n'est pas vu le sexe mais t'inquiete pas pour l'ammio ça fait pas mal, j'en aie eu une pour mon deuxieme bébé suite a la contration de la toxoplasmose et tout vas bien faut juste rester au calme apres mais ça fait un peut peur
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:55
[quote:55f5e0730a="Mystikbinou"][color=olive:55f5e0730a]Bonjour cocoBB1 Il me semble que l'amniocentèse est proposé lorsque la clarté nucale et les résultats de la prise de sang laisse penser qu'il y a un réel risque de trisomie, elle est également proposée à partir de 38 ans me semble-t-il. Ton gynéco ne t'a rien dit au moment de te prescrire l'amniocentèse ? Désolée de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide. Bises, binou. PS: je dois rendre la feuille pour la prise de sang lors de mon prochain rendez-vous au début du mois prochain seulement... [/color:55f5e0730a][/quote:55f5e0730a] non, bien au contraire, il me dit ke tt va bien, ke tt lé examen ke g fé sont bon, et après il me sort cette histoire de trisomie 21. mè comme c le genre de gygy ki na jamais envie d'expliké à sa patiente le pkoi du comment et ke c pa 1ere fois kil me fé ça, dc jvé changé. jvé qd mm faire skil ma di de faire, mais ma prochaine visite ou echo ne sera pa chez lui, il m'énerve et me stress. dslé sui faché :evil: contre gygy! en plus qd jlui demande si c possible de savoir le sex de mon bb, il me sort une connerie du genre : "je comprend pas pkoi ttes les femmes posent tjr d kestion sur le sexe ou combien il mesure. en plus le sex c pa important, yen a ke 2 dc c soi l'un soi l'autre". j'avais envie de le baffer! tu comprend mon inquiétude, qd ta un taré comm gynéco c pas la bonne! Bisou
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:10
[color=olive:2aeaee4985] En effet il a l'air particulier... Reste zen, j'espère que tu trouvera un super gygy pour compenser celui-ci. Bises, binou. [/color:2aeaee4985]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 20:36
salut les filles ça y est, je suis rentré dans mon 4ème mois!!! :D vivement le 28 pour le rdv! cocoBB1 c'est clair que ton gygy c'est un C^.... tu es quand meme en droit de connaitre le sexe... et de poser des questions!!!!!!! :shock: je comprend ta colère! mystikbinou félicitation pour tes jumeaux!!! bonne soirée les filles bisous :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:00
Bsr, Moi je nai plus de nausées non plus, mais par contre la fatigue est tjrs là, mal de dos de reins et aux jambes ont fai leur apparition et si je reste trop longtemps debout je risque de m'évanouir!
sissi2a2 2 messages
sissi2a2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:52
hello les filles !! moi aussi je suis dans mon 4ème mois déjà 17s demain rendez-vous chez mon gygy j'espère qu'il pourra me dire ci c'est une fille ou un ptit gars. bisous a toutes....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:49
Bsr, Moi aussi je suis ds mon 4ème mois, j'ai ma 2ème écho que le 11avril, alors pr savoir le sexe je vais devoir attendre un mois, pfff c'est long! Le 5mars j'ai vue le sage femme, tout va bien, mais j'aurais bien voulu connaître le sexe.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:56
Coucou à toutes! Moi aussi 4ème mois (je suis à 16 SA) et j'ai un obstetricien génial! Il me fait des echos à chaque visite et la dernière c'était lundi 10. Et là, on a vu le sexe: ce sera un garçon!!! Mon mari était super ému! Coco, ton gygy est un con, change et trouve toi un obstetricien qui aura plus l'habitude des femmes enceintes (le bouche à oreilles c'est bien, le mien était celui d'une amie!) Bisous à toutes et bonne suite de grossesse!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:03
[quote:8b47600417="cocoBB1"][quote:8b47600417="Mystikbinou"][color=olive:8b47600417]Bonjour cocoBB1 Il me semble que l'amniocentèse est proposé lorsque la clarté nucale et les résultats de la prise de sang laisse penser qu'il y a un réel risque de trisomie, elle est également proposée à partir de 38 ans me semble-t-il. Ton gynéco ne t'a rien dit au moment de te prescrire l'amniocentèse ? Désolée de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide. Bises, binou. PS: je dois rendre la feuille pour la prise de sang lors de mon prochain rendez-vous au début du mois prochain seulement... [/color:8b47600417][/quote:8b47600417] non, bien au contraire, il me dit ke tt va bien, ke tt lé examen ke g fé sont bon, et après il me sort cette histoire de trisomie 21. mè comme c le genre de gygy ki na jamais envie d'expliké à sa patiente le pkoi du comment et ke c pa 1ere fois kil me fé ça, dc jvé changé. jvé qd mm faire skil ma di de faire, mais ma prochaine visite ou echo ne sera pa chez lui, il m'énerve et me stress. dslé sui faché :evil: contre gygy! en plus qd jlui demande si c possible de savoir le sex de mon bb, il me sort une !!! du genre : "je comprend pas pkoi ttes les femmes posent tjr d kestion sur le sexe ou combien il mesure. en plus le sex c pa important, yen a ke 2 dc c soi l'un soi l'autre". j'avais envie de le baffer! tu comprend mon inquiétude, qd ta un taré comm gynéco c pas la bonne! Bisou[/quote:8b47600417] Bsr, Il est grave celui la, moi je suis pas déçue du mien, et en plus pr le sexe c bien de savoir, pr préparer, chambre, vêtements...
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:03
bavo darbeuvoir pour le petit garçon moi aussi j'ai les ligamants qui de detendent
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:46
[quote:fce3ac4e04="darabeauvoir"]Coucou à toutes! Moi aussi 4ème mois (je suis à 16 SA) et j'ai un obstetricien génial! Il me fait des echos à chaque visite et la dernière c'était lundi 10. Et là, on a vu le sexe: ce sera un garçon!!! Mon mari était super ému! Bisous à toutes et bonne suite de grossesse!!![/quote:fce3ac4e04] felicitation darabeauvoir, moi aussi je suis a 16sa depuis hier exactement et jai une gygy super cool comme toi a chaque fois jai droit a des echos ça fera ma 3 eme echos. elle me dira le sex a ma prochaine consultation donc la semaine prochaine le 21mars alors j-7 hihi avant de savoir. mon homme voudrait un ptit mec moi j'aimerai bien une tite fille mais bon sinon c'est pas grave je l'aimerai tres fort quand meme ce ptit coeur. je vous tiendrais au jus bisous a vous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:37
coucou a ttes, comment allez vous ? moi ca va, un peu stréssée par ce qu'a dit gygy lundi, alors j'attend avec impatience le 10 avril pour echo 2 Je vous explique : lors de l'echo on voyais la puce vue de haut et il me fait : la c son bec de lièvre sans s'attarder comme si c'été normal..., g pas fait gaffe en fait et en plus on n'a pas vu son visage du tout on voyais juste la coupe nez-bouche vue du haut. alors je me demande si on appel cette coupe nez-bouche : bec de lièvre sinon je pense qu'il serai passé en 3D et qu'il aurai au moins regardé son visage. du coup j'arrete pas d'y penser, je suis super stresser et j'attend mon echo, mais ca va etre long.... Voila pour les infos Biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:47
[quote:b55a87d64a="sissi 2a"]hello les filles !! moi aussi je suis dans mon 4ème mois déjà 17s demain rendez-vous chez mon gygy j'espère qu'il pourra me dire ci c'est une fille ou un ptit gars. bisous a toutes....[/quote:b55a87d64a] Bjr, Alors ptit gars ou ptite fille? tiens ns au courant des ke tu peux!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:28
ah je suis contente, bébé bouge bien , je le sens super maintenant, mais il est tres gros j'avoue que ça m'anguoisse un peu vu que kles deux premieres sont nées dans les 50 cm et 3 kk, je me demande pour lui
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 11:15
[quote:7451aad400="meloradanan"]ah je suis contente, bébé bouge bien , je le sens super maintenant, mais il est tres gros j'avoue que ça m'anguoisse un peu vu que kles deux premieres sont nées dans les 50 cm et 3 kk, je me demande pour lui[/quote:7451aad400] C'est super, moi je la sent de temps en temps, mais pas encore super bien quand même, ne t'inquiète pas tu c la croissance va peut etre stagner qqes jours, a moins que tu ne fasse un bb de 5kg :lol: Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.