Les septembrettes 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 10:29
[quote:87b73e0d7e="HOBIDALI"]BONJOUR salut les filles je suis a 17SA et j'accoucherais"IN CHEAALAH" le 18 septembre. j'aimerais savoir s il ya une maman qui a deja senti son b bouger. et comment elle a su et qu'elle sont les signes. moi je ne sais pas pourquoi comment le savoir?????????????[/quote:87b73e0d7e] bonjour au début quand bb bouge ça te fait comme des petites bulles dans le bas ventre et ensuite, il donnera des petits coup! ne t'inquiete pas tu le sentiras!!!!! au fait, j'ai vu ton post accouchement, si tu veux, j'ai mis mon témoignage dans "l'accouchement" et "accouchement sans péri". bonne journée bises :wink:
capri 10 messages
capri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 14:46
[quote:3f57d5afe7="novicha"][quote:3f57d5afe7="HOBIDALI"]BONJOUR salut les filles je suis a 17SA et j'accoucherais"IN CHEAALAH" le 18 septembre. j'aimerais savoir s il ya une maman qui a deja senti son b bouger. et comment elle a su et qu'elle sont les signes. moi je ne sais pas pourquoi comment le savoir?????????????[/quote:3f57d5afe7] bonjour au début quand bb bouge ça te fait comme des petites bulles dans le bas ventre et ensuite, il donnera des petits coup! ne t'inquiete pas tu le sentiras!!!!! au fait, j'ai vu ton post accouchement, si tu veux, j'ai mis mon témoignage dans "l'accouchement" et "accouchement sans péri". bonne journée bises :wink:[/quote:3f57d5afe7] Salut les filles !!! Puis-je me joindre à vous ? Rapide présentation je suis à 16 semaine de grossesse dpa prévue pour le 19 septembre , j'ai 32 ans et je suis déjà maman d'une fille de 7 ans .... Je sens parfois bibou bouger surtout dans le bas du ventre et c'est une sensation superbe ... A bientôt
Celdam 2 messages
Celdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:45
[color=violet:69fe960d97]Bonjour a toutes!! Felicitations à toutes les mamans du Forum! Suite à de nombreuses fausses couches, je suis actuellement enceinte et c'est pour le 15 septembre, nous sommes trop heureux! Nous ne savons pas si c'est un garcon ou une fille nous le saurons le 15 mai, c loin!!! COUrage à toutes!! :lol: [/color:69fe960d97]
kalhua29 4 messages
kalhua29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:48
bonjour a toutes!! moi j'en suis a bébé 3, et pour cette grossesse je peux dire que je suis crevée, je prends depuis 10 jours du magnésium et c'est vraiment efficace, j'arrive a tenir jusqu'a la fin du film maintenant, je profite un peu de mon homme du coup!! et je suis moins irritable avec mes deux grandes filles de 9 et 6 ans! je fais une sieste des que je peux!!! on peut dire que je n'ai plus 20 ans!!lol le 3 ème c'est plus dur physiquement, je trouve en tout cas! j'espere avoir de vos nouvelles je laisse mon adresse msn louloucocotte29@hotmail.fr a tres vite j'espere et bonne continuation a toutes! si il y en a de brest faites moi signe! vanessa
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:35
[quote:8cc96f966d="kalhua29"]bonjour a toutes!! moi j'en suis a bébé 3, et pour cette grossesse je peux dire que je suis crevée, je prends depuis 10 jours du magnésium et c'est vraiment efficace, j'arrive a tenir jusqu'a la fin du film maintenant, je profite un peu de mon homme du coup!! et je suis moins irritable avec mes deux grandes filles de 9 et 6 ans! je fais une sieste des que je peux!!! on peut dire que je n'ai plus 20 ans!!lol le 3 ème c'est plus dur physiquement, je trouve en tout cas! j'espere avoir de vos nouvelles je laisse mon adresse msn louloucocotte29@hotmail.fr a tres vite j'espere et bonne continuation a toutes! si il y en a de brest faites moi signe! coucou moi ossi jen sui a bb 3 mes 2 enfant on 5 et 2ans c du boulot je sui claquer jessaye de dormir une h lapm c tres tres fatiguant tous sa le gineco ma prescrit une travailleuse familial pour les grosse tache et une sage femme bon courage a toi pour la grossese et a toute les otre mon adresse msn angelvinz@hotmail.fr je sui de bourecq ds le 62 vanessa[/quote:8cc96f966d]
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 10:48
bienvenue a toutes et felicitation..... pour moi visite du 5eme mois dans 1 semaine.je vais de nouveau entendre son petit coeur.... bon courage au courageuse maman de 3 enfants en bas age.... bisous a bientot....
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:44
Hello, Moi je suis à 19 SA et j'ai ma prochaine visite chez la gygy jeudi prochain..je suis impatiente et en même temps un peu angoissée parce que j'ai eu pleins de problèmes d'infection urinaire ces derniers temps et je me demande si je suis tout à fait remise..j'ai peur que mon BB ait été touché et qu'il n'aille pas bien..surtout que je ne le sens toujours pas.. :( Rassurez-moi les filles.. :?
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:44
[color=darkblue:0bc03d7da3]Coucou les filles me voila de retour sur le forum , j etais pas venue depuis une semaine et demi car le papa de mon homme est decedé d une crise cardiaque foudroyante a l age de 57 ans c est horrible il avait aucun probleme de santé , donc nous sommes tres attristés par ce deces et mon homme va avoir 26 ans le 17 avril et perdre son papa a l age la c est super dur !!! Enfin voila vous savez tout maintenant !!! Sinon mon echo approche c est le 29 avril j ai hate de savoir le sexe !!! :arrow: miss du 62 j espere que tu auras une fille :wink:, ah ben c est bien un petit gars aussi comme tu dit le principal c est qu il soit en pleine santé, pour le poids t inquiette pas !!! :arrow: meloradanan alors tu c est le sexe de bébé ? Super un tit gars felicitations :arrow: fakael felicitations pour la petite fille , on a le meme jour l echo morpho :lol: :arrow: manue8 tu es de nouveau en arret ou pas ? :arrow: nathaninon tu va bientot sentir bebe bouger je pense, moi je saigne pas du nez mais des gencives lol :arrow: mystikbinou felicitations pour les jumeaux une fille c est deja cool :arrow: colopatty bienvenue parmis nous felicitations pour ta grossesse , alors tu c est le sexe ? Une tres dur grossesse au debut je vois !!! :arrow: CACHOU44 bienvenue parmis nous felicitations pour ta grossesse :arrow: safirra tu as des demangeaison ou ? :arrow: HOBIDALI bienvenue parmis nous felicitations pour ta grossesse, oui moi je sens super bien bébé bouger au debut sa fait des petites bulles et apres il donne carrement des coups :arrow: tytoone bientot l echo cool :lol: moi c est l inverse de toi lol j ai deja un tit gars :arrow: capri bienvenue parmis nous felicitations pour ta grossesse :arrow: Celdam en effet tu seras le sexe tard !!! mais bon du moment qu il est en pleine santé c est le principal !!! :arrow: kalhua29 dur dur moi idem c est ma 2 emes grossesse et je suis naze :arrow: Rattava je ne pense pas que des infections urinaires peuvent faire du mal a bb enfin je c est pas trop !!! Bisous a toutes[/color:0bc03d7da3]
brouc 9 messages
brouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:21
[bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et je suis à 18 semaines (c'est mon premier bb) J'ai vraiment hâte de le sentir bouger, y a -t-il des filles qui en sont au même stade et qui le senten déjà? merci!!!!!!!!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 15:07
Bonjour Brouc Je suis moi aussi a 18 SA et oui je l'ai senti il y a quelques jours, faut dire qu'il s'est tassé d'un coté de mon ventre en me déformant. C'etait en me couchant, du coup j'ai pû jouer avec et il est reparti au milieu... Perso je ne le sens vraiment qu'avec mes mains et en me concentrant... bref a part lorsqu'il a fait sa bosse, je ne le sens pratiquement pas Bon courage
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:30
[color=darkblue:390aad4c12]Coucou les filles , j espere que vous avez passées un bon week end , nous oui c etais week end en famille , ma grossesse se passe bien deja 20 semaines !!! Et dans 15 jours l echo morpho on va enfin savoir si c est une fille ou un tit gars :D , je le sens super bien bouger et je le vois meme a travers mon ventre !!! Enzo se porte bien mais commence a rien ecouter grrr, :arrow: Brouc bienvenue parmis nous , felicitations pour ton bébé , moi je le sens deja tres bien bouger mais c est mon 2 emes bébé :arrow: Surprise de Noel tu va le sentir de mieux en mieux tu verras c est que du pur bonheur :arrow: redouan c est super que tu le sente deja Bisous a toutes[/color:390aad4c12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.