Les septembrettes 2008

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:37
bon je reouvre unpost pour les septembrettes 2008 il yen a qui ont deja commencé le quatrieme et d'autres qui vont le commencer c'est partis mon kiki :D :D :D :D :D :D
Guest819347
7 messages
Guest819347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 08:53
bjr, moi je suis a 12sa+1, je fais mon echo la semaine prochaine j'ai trop hate!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:12
bonjour à vous, tissgwada, on est du même jour. je suis aussi à 12sa+1 et je fais comme toi mon écho la semaine prochaine (mardi soir plus précisement). Ca commence à devenir long l'attente; Comment se passe ta grossesse ?
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:34
COUCOU A TOUTES Je me joint a vous je suis enceinte de quinze semaines!!! le quatrieme mois est en cours! BB1 prévu le trois septembre! Felicitations a toutes!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:10
Hello les filles! Je commence le 4ème mois aujourd'hui! BB1 va bien, écho super émouvante la semaine dernière. Là je me rencarde sur les techniques d'accouchement... J'aimerai accoucher de la manière la + naturelle qui soit, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... et j'ai peur du regard du papa sur moi (grimaces, cris...). Vous vous êtes déjà penchées sur le sujet?
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 10:13
coucou, pour moi bb2 pour le 1er septembre ca commence a allez mieux, je suis de - en - fatiguée !! A part ca g hate d'etre le 10 mars pour voir le sexe en esperant que se soit visible !!!........ Allez de tte facon c l'année des garçons apparement, a ce qu'on m'a dit On verra pour ma part les lunes me donnent un garçon... on verra bien encore 10 jours a attendre BIZZZZZZZZZZZZ
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 12:03
Bonjour et bien moi je suis a la 14 semaine. Bebe est prevu pour le 10 septembre. Il me tarde aussi bcp d'etre a la prochaine eco pour savoir si c'est une fille ou un garcon!!!! Bon dimanche a toutes... :D
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:26
coucou!! Je débute tout comme vous le 4ieme mois! c'est une nouvelle étape, le deuxieme trismestre!! Moi qui avait l'impression que les mois ne passeraient pas vite, j'ai l'impression que c'etait hier que j'apprenais que je suis enceinte!! Felication a toutes!! bizzzzzzzz :wink: [quote:3e4c7be32b="meloradanan"]bon je reouvre unpost pour les septembrettes 2008 il yen a qui ont deja commencé le quatrieme et d'autres qui vont le commencer c'est partis mon kiki :D :D :D :D :D :D[/quote:3e4c7be32b]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 14:42
pour moi aussi c'est le début du 4 ème mois, bb prévu pour le 1er septembre je suis de moins en moins fatiguée et ça y est j'ai acheté et récupéré des vétements de grossesse (merci les copines) à la 1ére écho gynéco a annoncé un garçon, prochain rdv le 20/03 pour la confirmation et pour le test pour la trisomie mais la mesure de la clarté nucale est bonne alors pas trop de stress voila pour les news bon courage à toutes
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 17:55
salut, ben moi aussi je suis dans le 4ème mois. je suis à 15SA. Et aujourd'hui, je suis sûr de sentir mon BB bouger. J'ai rdv chez gygy dans 10 jours, et j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai déjà une petite idée, je veux juste confirmation. :D Sinon, ça va très bien, j'ai la pêche!!! je n'ai pas encore décidé où je veux accoucher, vous pensez que je prend trop de temps? En plus, je pense changer de gygy, je le trouve trop brutal et froid, en gros, il m'énerve. :evil: Mais dans l'ensemble, c'est cool!!!!! :wink: Bon 4ème mois, et gros bisou à toutes
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:00
salut les filles!!! jm'incruste,bb2 pour 14.09,a 13 sa+2;tout va bien pour moi je ne suis pas malade,pas de nausées,rien du tout ,tout est ok,le bébé va bien écho normale et 1ere visite gynécologique ok!apparement se serai une petite fille on vera bien a l'écho morpho le 25.04. a si j'ai oublié je suis EXTRA fatiguée,et sa me fatigue d'etre fatigué. :lol: j'ai le courage de rien du tout et le gout a rien. :x c'est parti pour le quatrieme mois sa se rapproche,1 mois a la fois. bisou a toutes
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 05:55
c'est un pur bonheur de se dire que ça va aller mieux, que le temps passe, je suis heureuse, je commence à sentir un tout petit peu bouger, mais pas encore persuadé, même si le papa trouve qu'il y a du monde bien actif dans le bidon!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:50
coucou pour moi bientot les 15 semaine mercredi! sda passe vite je trouve! c un ptit garcno je suis très contente :lol: dpa le 5 septembre!
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:22
salut les filles comme je l'ai dit plus haut aujourd'hui echo et je saurais le sexe de bébé si tout vas bien
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 10:37
[quote:b963b950f6="meloradanan"]salut les filles comme je l'ai dit plus haut aujourd'hui echo et je saurais le sexe de bébé si tout vas bien[/quote:b963b950f6] coucou, c trop bien tiens nous au courant surtout moi c lundi et c trop long d'attendre... vivement lundi!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.