Les septembrettes 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:50
[quote:ea46f1510a="oph80"][quote:ea46f1510a="manue8"]slt a ttes!!! Pour moi ca va bien, a part que je suis arreter de bosser car col retrecie de 1cm en 15j.... et contractions: donc repos et traitement contre ses contractions. Mais avec une poulette a la maison de 2ans 1/2, c'est pas tout les jours facile... Echo morpho le 10 avril plus qu'une semaine, j'ai hate d'y être!!! Biz a ttes[/quote:ea46f1510a] ben Manue8 pas cool tout ca... faut tu te reposes bien.... jespere que ca va aller mais a pas de raison si tu fais attention!!! et n'hesites pas a venir nous voir ici ou sur le forum des zaventures des sept...... Saffira c'est quoi ton boulot??[/quote:ea46f1510a] merci, c gentil, je rebosse dimanche, je sais pas comment ca va se passer mais a mon avis ca va pas etre le top, car je contracte tjrs a la maison, enfin on verra bien, je revoit gygy jeudi prochain apres 5 jours de taf, j'espere que les urgences seront calme et que j'aurais pas trop de boulot !!! :roll: Esperons aussi que ma puce se calme un peu, car en ce moment elle est pas très sage non plus ... Allez j'arrete de me plaindre je sent ma ptite poulette qui bouge bocoup et ca au moins c du bonheur!!! Biz et a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:02
coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!!! Moi je suis un peu fatiguée, j'ai bossé tout le week-end... :cry: Je ne sens toujours pas bébé bouger... :cry: Je saigne souvent du nez...ça vous arrive? A part ça, rien de méchant, tout se passe bien...PDS demain... Biz à vous toutes!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:04
[quote:76fa86d963="oph80"][quote:76fa86d963="manue8"]slt a ttes!!! Pour moi ca va bien, a part que je suis arreter de bosser car col retrecie de 1cm en 15j.... et contractions: donc repos et traitement contre ses contractions. Mais avec une poulette a la maison de 2ans 1/2, c'est pas tout les jours facile... Echo morpho le 10 avril plus qu'une semaine, j'ai hate d'y être!!! Biz a ttes[/quote:76fa86d963] ben Manue8 pas cool tout ca... faut tu te reposes bien.... jespere que ca va aller mais a pas de raison si tu fais attention!!! et n'hesites pas a venir nous voir ici ou sur le forum des zaventures des sept...... Saffira c'est quoi ton boulot??[/quote:76fa86d963] Je suis promotrice de vente pour un operatuer telephonnique mon but et de vendre des forfaits et je peu changer de magasin tt le temps donc voila c pas toujours simple !!! il se moque des kilometres les operateurs !! enfin sa y es j'ai vu le medecin , je suis a rreter tention trop basse et trop de malaise es de nauses !! alors mots d'odres du medecin repos et je doit le voir tt les 15 jours en gros voila !! biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:59
[quote:e9247ac9d4="FAKAEL"]bonsoir un petit mot vite fait pour dire que ca y est j'ai fais la visite du 4eme mois comme bcp d'entre vous. Pour nous ce sera une petite fille!!! Le papa est aux anges!!! Le test pour la trisomie etait ok , son petit coeur bat comme il faut ,elle grandit bien , et elle gigotte comme c'est pas permis de gigotter!!! Bref c'est cool et on est super heureux!!! Prochain rdv le 29/04 pour l'echo morpho. Bises a toutes! :D[/quote:e9247ac9d4] FELICITATION!!!!!!une tit nénette! c'est ce que j'ai eu en premier!!! et dans 8jours elle aura 11 mois :cry: ça passe vite! profitons de nos grossesse les filles!!! bisous et bonne journée
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:31
[color=olive:6eb433efe7]Je passe vous faire un petit coucou. J'ai eu ma visite du 4° mois ce matin, nous savons qu'il y a un petit bonhomme le second n'était pas très coopératif donc encore un mois à attendre pour savoir si ce seront deux garçons ou une fille et un garçon ^__^. Ma grande a un peu fait la tête et espère vraiment que l'autre est une demoiselle, son petit frère lui semble content (enfin avec lui il faut toujours attendre quelques jours avant de savoir exactement ce qu'il pense XD ) Bises [/color:6eb433efe7]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:57
felicitations fakael pour ta petite princesse :P felicitations aussi mysticbinou un petit gas pour le premier, on ouvre les paris pour le numero deux hihihihihihihiihhiih aujourd'hui echo je saurais peut etre ce soir le sexe je passe vous dire
colopatty 9 messages
colopatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:09
Bonjour les filles, Je me permet de m'incruster. Mon bébé est prévu pour le 15 septembre. Je devrais normalement savoir le sexe le 7 avril si il le cache pas. En ce qui concerne ma grossesse, j'ai eu 3 mois pénible avec hypotension anémie et nausées. Mais depuis 1 semaine, c'est la grosse patate ! A bientot !
colopatty 9 messages
colopatty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:22
Bonjour les filles, Je me permet de m'incruster. Mon bébé est prévu pour le 15 septembre. Je devrais normalement savoir le sexe le 7 avril si il le cache pas. En ce qui concerne ma grossesse, j'ai eu 3 mois pénible avec hypotension anémie et nausées. Mais depuis 1 semaine, c'est la grosse patate ! A bientot !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 13:45
coucou alors voila echo faite hier il ma dit un petit gars a 94% donc ilma fait vor l petit zizi ext je sui heureuse car mon bebe va bien c le principal et c le plus bo cado o monde davoir un enfant de lhom quon aime bisous atous alors maintenat plus qua chercher prenon masculin et c compliquer ((ma premiere angelina mon eme lilian mais la p ffffff bisous atoute prochaine visite le 28 avril sa sera celle du 5eme mois
CACHOU44 1 messages
CACHOU44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:30
bonjour à toutes Je m'appelle celine je suis dans ma 18ème semaine soit 4 mois1/2, je dois voir mon gynéco jeudi 3/04 j'ai vraiment hate mais en même tps j'ai peur que cette excitation soit veine si il ne me fait pas d'echo. C'est mon premier (ap 4 fausses couches ) et j'ai hate de savoir le sexe pour lui donner une identité, et enfin me dire que ce petit bout est bien là. Voilou bon courage à vous
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:56
re coucou alors le 31 g fait ma visite au gygy pas pris de poid du tout exactement le mm pois qua 12semaine pourtant bebe grandit bien je minquieter un peu mais la sage femme ma dit que jaller prendre un peu
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:21
Coucou les filles , j'aimerais vous pausez une question j'ai des demangeaisons depuis 3 jours avez vous eu ceux genre de chose ou pas ?? j'ai regarder et il a aucune rougeur ou bouton donc voila !!! merci de me dire votre avis !! bisous a ttes
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 08:46
saffira c'est la peau qui tire parque elle s'etend bienvenue aux nouvelles bon les filles je plane a 15 metres du sol pour moi c'est un petit mec
HOBIDALI 5 messages
HOBIDALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:34
BONJOUR salut les filles je suis a 17SA et j'accoucherais"IN CHEAALAH" le 18 septembre. j'aimerais savoir s il ya une maman qui a deja senti son b bouger. et comment elle a su et qu'elle sont les signes. moi je ne sais pas pourquoi comment le savoir?????????????
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:20
coucou ! les filles, Moi je suis a 19semaines !! Tout va bien, comence a etre fatigué. Echo le 23avril cest encore long :cry: , je suis présse , jai deja une petite fille qui va avoir 1ans le 26 !! Je comence a sentir bb bougé. Apart ca jai des crampes terrible, a l'estomac qui dure assez longtps. Accouchement prévus entre le 2 et 5 sept, ca change tout le tps. bonne jrnée a toutes, et felicitation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.