Les septembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:49
salut les filles!! Meloradanan c'est pas un post sur le forum etreenceinte en faites c'est un blog. l'adresse est la suivante : http://septembrette2008.xooit.com/index.php Et moi tu le sais deja je ne connais malheureusement pas le sexe de mon ptit bout, j'ai hate.... Bonne journée
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 12:55
salut les filles! merci oph80 d'avoir répondu a Meloradanan. moi aussi mon bidou pousse!!! j'ai pris 1kg! bonne journée bises :wink:
sibel39 12 messages
sibel39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 14:56
bonjour a toutes je suis enceinte de 14 SA de bébé 2 prévu le 17/09 prochaine écho en mai c'est loin il va falloir de la patience
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:20
salut les filles! je vient prendre de vos nouvelles;ya pas grand monde :( ;moi tout va bien sauf que je suis fatiguée comme d'hab;prochain rdv gynécologique le18.03 et tri test en vue,a oui j'ai déja pris 2.5kg et je vous parle méme pas de la poitrine,niveau ventre sa pousse. bisou a toutes,a bientot.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:46
slt ca y est g eu mon rdv chez gygy et ...... c'est une 2ème poulette et tout va bien, je suis super contente biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:05
[quote:9167c5311f="manue8"]slt ca y est g eu mon rdv chez gygy et ...... c'est une 2ème poulette et tout va bien, je suis super contente biz[/quote:9167c5311f] waouh!!!! félicitations, trop contente pour toi!!! moi g rdv demain, et j'espère bb ne montreras pas son derrière sachant que je suis une emmerdeuse et doudou aussi, lol! g hate de savoir, ce demain, mais ça me parait etre une éternité encore a attendre. Je vs tiendrais au courant dès que je saurais!!! Kissou :wink:
nanou9742 58 messages
nanou9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:28
moi j'ai été malade hier soir, très grosse douleur au ventre, j'ai flippé, j'ai pleuré, mais là ça va mieux, le médecin m'a dit que j'ai du mal digérer, ben je peux vous dire que c'était affreux!!!!!!!
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:46
salut les filles, Manue8 c'est cool, contente pour toi!!! Moi fatiguée, j'ai toujours ma crise de crohn (maladie des instestins) mon gastroenterologue veux me voir rapidement donc demain car pas bon avec bebe..... j'ai super peur qu'il lui arrive quelque chose!!!! :cry: J'ai rdv gygy mercredi prochain mais normalement pas d'echo! je vais peut etre mui demander pour etre rassuré.... bonne aprem
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:58
felicitation manue pour la deuxieme poulette j'ai hate de savoir moi aussi
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:12
Voila echo faites hier je suis a 16 semaine et donc c pour le 12 sept environ bebe va tres bien , il bouge suce son pouce ect enfin bon c'etais super ... Je suis contente de l'avoir vu et papa es encore plus ravi que moi enfin on a pas pus savoir le sexe ... sniff sa attendra le 13 mai maintenant mais c'est super loin !! voila bisouxx a tte es a bientot
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:39
[color=olive:dad4bb947b]Bonjour Je viens m'incruster parmi vous si vous le voulez bien ^_^. Ma DPA est provisoirement le 20 septembre 2008. Pourquoi provisoirement ? Et bien mon gynécologue m'a gentiment fait comprendre qu'il ne fallait que je rêve trop, puisqu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, pour lui au mieux les petits bouts arriveront début septembre mais il pense plutôt à la mi-août T_T. Bisous, binou. [/color:dad4bb947b]
axelle2wat 2 messages
axelle2wat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:47
Bon... alors moi je s ne suis pas une surdouée des forums ni encore moins des BB... Selon vos languages bien définis je suis a 15SA (je crois!) bref, le BB est prévu pour le 17 septembre 2008. J'ai fait la 1ère écho officielle avec mesure de la clarté nucale, mais aucune idée du sexe!!! Comment faites vous pour le savoir aussitôt??????? Vous avez des surdouée de l'écho ou peut être sont elles en 3D et on y voit mieux??!! La prochaine écho officielle n'est prévu qu'au mois de Mai, c'est loin!! J'espère que mon gynéco pourra m'en dire plus avec sa propre écho à son cabinet. J'ai 36 ans et son mon 1er BB, que pensez vous de l'amiocenthèse et des risques de fausses couches? Je n'ai pas fait la prise de sang encore mais le test de la clarté nucale est bon (12% en dessous des risques normaux) Merci de vos réponses pour la néophyte que je suis!!! :D
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:28
[color=olive:9cb1a5cc2f]Bonjour axelle2wat Pour ce qui est du sexe du bébé il me semble qu'il est plutôt rare d'être fixé lors de la première écho. Personnellement l'amniocentèse m'a toujours fait un peu peur de par le risque de fausse couche (et puis les aiguilles c'est pas trop mon truc -_-'), mais bon faire la prise de sang ne t'oblige en rien à la faire mais te donne juste une fourchette de risque. Bises,binou.[/color:9cb1a5cc2f]
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:14
slt vs toutes!! suis toute déçu, bb n'a pa voulu se montrern et en plus qd gygy a enfin trouvé un angle pr voir le sexe, c t tro flou :( . sinon, mon tichou va très bien! c qd mm rassurant! :wink: g encor d examen a faire, ça c chiant, et il ma prescrit la fameuz amniosynthèse pr la trisomie 21, g flippé qd il me la dit! mais je comprend pas pkoi, je croyais ke 7 examen était pratiké ke pour lé grossesse de femmes à partir de 40 ans? j'en ai que 27! vs croyez ke c normal, ou je me trompe? rasurez-moi svp, jminkiet vraiment! :? ben moi qui vis une grossesse sans stress, jcommence "à peine" à me faire du souci, lol! en tout cas, dans l'ensemble c'est cool!! bisou a toutes!
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:41
[color=olive:acac93f880]Bonjour cocoBB1 Il me semble que l'amniocentèse est proposé lorsque la clarté nucale et les résultats de la prise de sang laisse penser qu'il y a un réel risque de trisomie, elle est également proposée à partir de 38 ans me semble-t-il. Ton gynéco ne t'a rien dit au moment de te prescrire l'amniocentèse ? Désolée de ne pas pouvoir t'être d'une grande aide. Bises, binou. PS: je dois rendre la feuille pour la prise de sang lors de mon prochain rendez-vous au début du mois prochain seulement... [/color:acac93f880]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.