1ere quinzaine de septembre nous voila !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:11
oui moi prochaine visite mardi jsui tro pressée pour le moment jai eut une echo a chak foi jesper ke ça va continuer c déjà long 1mois sans voir sa ptite crevette alé just 3petit jours a attendre
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:02
salut pour moi la DPA est prévue le 12/09 et mes dernieres regles sont du 19/11 alors c'est vrai que les calculs basés sur la taille du bébé c'est bizarre vu qu'on est tous differents enfin j'espere pas accoucher pendant le mariage de ma soeur le 30/08 ( en plus je suis temoin) Fred
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:48
coucou, moi aussi j'ai fais le tri test mais j'attend encore le resultat, ma prochaine echo est prevue pour le 5 mai, ca fais loin !!!! je suis a 17sa+1, et j'ai hate de savoir le sexe !!!!!!!![/quote]
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 14:58
C vrai que c loin ma proochaine echo es prevue pour le 13 mais es j'ai deja hate dit etre mais bon encore un peu de patience bon courage a toute
CIAOBELLA7 15 messages
CIAOBELLA7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:40
[quote:044b927f4f="lililol"]coucou ma dpa est pour le 5 septembre mais j'espère avant car ma fille fait sa première rentrée a l'école a cette date donc dison que pour fin aout se serais super :lol: :lol:[/quote:044b927f4f] bonjour je recherche des futures mamans dont la dpa est prévue dans les 15 premiers jours de septembre. Pour moi, la naissance est prévue le 9 ou 10 septembre. as-tu déjà pris bcp de ventre ? L'image 3d que tu as mise est impressionnante !
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:38
[quote="CIAOBELLA7 bonjour je recherche des futures mamans dont la dpa est prévue dans les 15 premiers jours de septembre. Pour moi, la naissance est prévue le 9 ou 10 septembre. as-tu déjà pris bcp de ventre ? L'image 3d que tu as mise est impressionnante ![/quote] coucou, moi aussi je suis de la 1ere 15aine de sept, mon petit bidon n'est pas enorme ms il commence a ce remarquer, et toi ?
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:16
salut lilie enfete notre dpa es toutes avant le 15 sept vu qu'on es la 1ere quinzaine pour ma part c le 12 sept voila ma belle a bientot j'espere
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:36
[color=darkblue:dd020d39b0]Coucou les filles je me presente je suis une maman de 23 ans de lorraine d un petit enzo agé de 16 mois et j attend bebe 2 pour le 09 septembre 2008 , j ai passé ma 1 ere echo tout va bien bebe est en pleine forme , j ai fait les tests de triso tout est ok et je suis immunisée contre la tocxo et rubeole , je sens deja bb bouger c est que du bonheur par contre j ai tres mal au dos , ma 2 emes echo sera le 29 avril j ai hate de savoir le sexe et sinon ca fait 3 mois que j ai arretée de fumer voila j espere qu on va pouvoir se suivre et partager nos bonheurs Bisous[/color:dd020d39b0]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:50
bonsoir les filles! bon ben moi j'ai appri hier lors de ma visite au gygy ke jai mon placenta postérieur inséré bas ki a commencé à se décoller mais bon bb va bien c l'essentiel c à moi maintenan de faire attention alor c repos, pas de voiture et plus de rapports sexuels ya plus ka attende de voir si le placenta remonte avec bb echo morpho vers le 3 mai
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 11:45
[color=darkblue:bbece9699f]Coucou les filles comment ca va ? Moi j ai un mal de dos pas possible !!! Et vous niveau symptomes vous avez quoi ? :arrow: psg-girl ah mince pas cool ecoute ce que gygy dit repos maximum ok ? Tiens nous au courant pour l echo Bisous et bonne journée[/color:bbece9699f]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:53
[color=darkblue:d5f11c7a50]Coucou alors voila ce matin j ai fait la visite du 4 emes mois de grossesse , alors tout va bien en plus je suis tombé sur une sage femme qui s occupait de moi quand j etais enceinte d enzo donc elle etait tres contente de me revoir , pour la trisomie elle ma reconfirmé tout va bien , je suis immunisée contre la toxo + rubeole donc magnifique , tension 10,5 un peu basse donc elle ma dit repos repos !! Prise de poids + 3 kilos aie aie c est un peu trop en 1 mois elle ma dit , j ai trop mangée de chocolat lol , prise de poids au total depuis le debut de la grossesse + 5 kg va falloir que je fasse attention !!! Le petit coeur bat bien elle ma laissée ecouter au moins 5 minutes j etais trop contente , toujours emouvant ce moment la !!! Le col est bien fermé , sinon pour mon dos elle ma dit que c etais normale surtout pour un 2 emes enfant donc elle ma prescrit des medicaments en homeopathie pour soulager tout ca et une ceinture de grossesse qui est remboursée par la secu avec tout ca , sa devrait allez mieux normalement , au pire des cas il faudras que j aille faire des seances au kiné , pour le mal de ventre en voiture elle ma dit eviter quand meme les longs trajets et prendre du spasfon avant , voila et sinon j aurais un cours sur l allaitement au 7 emes mois de grossesse , voila je pense pas avoir oubliée quelque chose , tout va bien , la vie est belle et suis heureuse de porter la vie de nouveau , chaques fois que j y pense ca me donne les larmes aux yeux et bebe bouge bien je le sens bien maintenant Et vous comment ca va ? Racontez nous tout !!! Bisous les filles[/color:d5f11c7a50]
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:10
Moi sa va pas top je vais devoir m'arreter je suis tous le temps debout es je ne tiens plus je suis fatiguee ; j'ai des nausses au boulot , malaise , baisse de tentions ect donc la je vois le medecin lundi je vous en dirai plus lundi !!! J'aurai preferer m'arreter plus tard j'ai peur de m'ennuier chez moi mais bon pas trop le choix a vrai dire LE REPOS avant tous il parait et puis etre debout toute la journee c'est tres fatiguant !!! En fin de journee generalement j'ai le ventre qui me tire et me fait tres mal !!! Mon medecin ma dit cet aprem au tel qu'il etais effectivement temps que je m'arrete enfin bon voila lesq news pas super top quoi !!!! J'ai encore eu des nauses toute la journee j'ai enfin un repas dans le corps mais depuis ce matin rien !!! Sa fait du bien de manger . Bon courage a toute je vous tiens au courant bizzz a toutes et bon courage
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:55
bon courage safirra moi jsui au repos depuis mardi et jcommence déjà a trouvé le temps long mais bon faut se dire ke c pour bb alors repose toi bien fait attention a toi et tien nous au courant lundi
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 23:31
hello toutes j'attaque ma 19ème SA et depuis hier soir j'ai les pieds gonflés y'en a t'il d'autres ds ma situation et avez vous des recettes miracles? à bientôt
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 15:15
[color=darkblue:b3c0e34865]Coucou les filles je vient vous souhaitez un bon dimanche , ca etait avec le changement d heure ? Pour nous oui enzo a rien vu lol , sinon moi je suis naze ma belle famille sont partis a 2 h du mat donc on rajoute une heure sa fesait dodo a 3 h et reveil se matin a 9 h donc dur dur on reste a la maison a comater lol , deja 18 semaines de grossesse sa passe vite !!! Si ca vous dit on peut se montrer nos bidons a se stade la tout le monde commence a en avoir :lol: :arrow: safirra il vaut mieux que t ute reposes surtout avec tout les symptomes que tu as , j espere que le medecin va t arreté et pis sa sera mieux pour ton bebe, on s ennuie jamais chez soit invite tes copines , ta famille ... :arrow: psg-girl viens nous faire un coucou si tu t ennuie on est la nous :arrow: mumsoon 19 semaines waouhh sa passe vite , pour les pieds je pense que tu dois les mettres en hauteur , mais je serais toi je consulterais le medecin Bisous les filles[/color:b3c0e34865]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.