1ere quinzaine de septembre nous voila !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:23
coucou 4 mois c'est 14 sa c'est simple c'est deux de plus a chaque fois 3 mois corresponds a 10 sa 4 mois a 14 sa 5 mois a 18 sa ect..... c'est pas trop logique mais bon
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:38
salut schiva je suis pas de besac mais pas tres loin en haute saone 1 heure 15 environ si tu veux on peux parler
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 10:09
Bjr a ttes comment allez vous aujourd'hui ? moi ca va de mieux en mieux je suis de moins en moins fatiguée, le pire c demain re boulot .... Enfin, c comme ca faut bien gagné sa croutte !!!!!....... :o A part ca g hate d'etre le 10 mars pour mon rdv chez gygy, où j'espère y voir le sexe de bébé !!! car g dla chance il me fait une écho tous les mois. Allez biz a ttes PS : pour moi les lunes me donnent un garçon et pour vous ca donnent quoi ?
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 15:52
[quote:bad79929d1="lindseyjoey"]bonjour a toutes, voila,je me présente: je suis maman de deux ptits bouts Joey,qui a 5 ans et Lindsey,qui va avoir 3 ans le 23 mars je suis enceinte de bb3, dpa prévue pour le 1er septembre voila,j'espère que l'on pourra se parler et se reconforter si besoin est! je voulais aussi savoir,a partir de combien de semaines peut on savoir avec certitude le sexe du bébé? j ai une echo pour la clarté nucale a faire ce soir a 17h j ai un peu peur,mais bon,on verra... bonne journée a toutes!![/quote:bad79929d1] coucou, tu va peut etre le voir ce jour le sexe de ton bb, tiens nous au courant biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:35
salut les filles!!! Je vois que meloradanan tu as change de mois et aussi manue8 je vous rejoins meme si pas encore dans le 4eme mois c'est que dans 15j environ (dpa 16/09)....... lindseyjoey c'est cool, et c'est bien que tu es une idee du sexe... moi il m'a rien dis du tout :? je vomie de + en + souvent et les nausées c'est idem de + en + frequentes vivement que ca s'arrete.... Et cette nuit pas beaucoup dormi en picardie il y a eu un vent hallucinant (il y a encore d'ailleurs) et avec mon cheri on a du se lever à 5h pour deplacer nos voiture de peur que des bouts de bois ne tombe dessus et je me levé a 7h45 donc pas cool.... mais bon demain dodo!!!! bonne journée a vous moi je bosse allez courage demain repos.......
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:02
coucou a tous! moi j'ai su jeudi que c'etait un ptit gars! qui va arriver le 5 septembre! 3 jour avant sa maman! et c a 15 sa qu'on est au 4e mois! voici un site qui peut vous aidez [url]http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/amenorrhee.html [/url] mais bon je comprend pas trop car là pour moi je suis a 3 mois 1/2!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:42
coucou les filles, moi ma dpa est le 3 septembre et c'est un p'it garçounnet. et si elle se serait trompée, c'est pas grave je suis déjà très contente d'attendre un p'tit bout. bises
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:39
[quote:72b7f4864f="oph80"]salut les filles!!! Je vois que meloradanan tu as change de mois et aussi manue8 je vous rejoins meme si pas encore dans le 4eme mois c'est que dans 15j environ (dpa 16/09)....... lindseyjoey c'est cool, et c'est bien que tu es une idee du sexe... moi il m'a rien dis du tout :? je vomie de + en + souvent et les nausées c'est idem de + en + frequentes vivement que ca s'arrete.... Et cette nuit pas beaucoup dormi en picardie il y a eu un vent hallucinant (il y a encore d'ailleurs) et avec mon cheri on a du se lever à 5h pour deplacer nos voiture de peur que des bouts de bois ne tombe dessus et je me levé a 7h45 donc pas cool.... mais bon demain dodo!!!! bonne journée a vous moi je bosse allez courage demain repos.......[/quote:72b7f4864f] C clair quel vent on a eu !!!! moi je bossé a 6h quand jme suis levé et que j'ai vu tous ce déluge, j'avais qu'une seule envie : retourner me coucher, mais bon c comme ca bizzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:49
salut les filles toujours pas dans le 4eme mois mais chez les septembrettes dans troisieme mois il n'y a plus grand monde qui parle alors je vous rejoins.... Pour moi tjrs nausées (et quelques vomissements avec mais encore environ 10j avant que ca s'arrete).... sinon je commence a acheter des petits trucs pour le pti bout : bodies, 1 couverture, pyjamas... des trucs mixte en fait bonne soirée
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 04:37
coucou ma DPA est prevue pour le 10 septembre alors je pense que je rentre dans le 4 eme mois, y a pas un site d'accord avec les autres mais c'est pas grave à une semaine près et comme dis oph80 y'a plus grand monde dans le 3 eme mois. sinon tout va bien.
lililol 85 messages
lililol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:26
coucou les filles c'est le gros soucis on ne peut jamais savoir avec exactitude tout les site ne se mettent pas d'accord et quand on va voir gygy et bien c'est encore une autre version y'a de quoi perdre la boule quand même non? :roll: :roll: :roll:
oph80 66 messages
oph80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:33
salut les filles!!! Ben on a deux forum pour nous dans quatrieme mois : celui ci et Les septembrettes 2008... Je vais faire des copie colle..... :lol: Les nausées ont l'air de se calmer pour moi par contre pas la fatigue.. mon ventre a grossi ca me fais bizarre j'ai l'impression d'etre grosse plutot que enceinte, faut s'habituer.... des que possible je vous mets une photo sur "les bidons de septembre". Ce week end deux annivs a feter donc je vous retrouverez que dimanche je pense car pas trop le temps avant... a bientot
sibel39 12 messages
sibel39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 22:31
de dole et jai habité pendant 5 ans a besancon on peut discuter et plusieurs années a gray donc si vous voulez discuter je suis la aussi :lol:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:47
coucou, pour moi ce sera une ptite fille, echo morpho le 10 avril
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:36
Coucou ! Je suis plus enceinte, mais je suis née à Besançon, j'ai habité à Dole (enfin dans les environs), maintenant j'habite vers Belfort et mon chéri bosse vers Héricourt. Bref, vive la franche-comté ! Si vous voulez discuter un ptiot peu, pas de souci ! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.