Ou trouve t on des commodes a langer en hetre?

Discussions

Auteur
Message
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:12
bonjour, c est mon premier bebe la naissance est prévu pour le 15 aout et je commence tranquilement a prévoir l aménagement de sa chambre. J ai une petite piece et je souhaiterai trouver une commode a langer en hetre avec plusieurs rangement pas trop cher! Alors si vous avez des idées ou des sites a m indiquer n hésitez pas ! merci d avance et bon courage a toutes.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 17:26
Nous on va prendre celle en bois toute simple chez ikea à 30 euros avec 1 plateau ou tu peux mettre des corbeilles avec le nécéssaire pour bb ou ce que tu veux... C'est pas cher mais ça reste pas mal puis avec un beau tapis à langer ça fait bien l'affaire... Va voir sur leur site et tu me diras ce que tu en penses.
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 11:19
Salut Il y a aussi les collections Galipette (fabriqué par les meubles Gautier). Tu les trouves dans tous les magasins de puériculture (Aubert, Bébé 9, Autour de Bébé etc...). Il y a de tout : de la chambre complète au simple meuble à langer. La qualité est bonne, tu pourras les garder pour deux ou trois enfants sans problème. En plus, il y a des versions à mettre en angle, idéal pour les petites pièces. Bon shopping !
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 19:56
Ah oui je crois que j'avais vu ça mais c'était trop cher pour nous... Celles qui sont d'angle sont très jolies je trouve et c'est vrai que c'est de la qualité.
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:10
[quote:0cb773b017="estellouche"]Nous on va prendre celle en bois toute simple chez ikea à 30 euros avec 1 plateau ou tu peux mettre des corbeilles avec le nécéssaire pour bb ou ce que tu veux... C'est pas cher mais ça reste pas mal puis avec un beau tapis à langer ça fait bien l'affaire... Va voir sur leur site et tu me diras ce que tu en penses.[/quote:0cb773b017] j ai egalement vu une commode chez ikea avec plan a langer, elle me plaisait bien mais le coloris ne conviendra pas . En tout cas merci pour ton aide a bientot
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 20:12
[quote:6f8e12e52b="echandenier"]Salut Il y a aussi les collectii sonyons Galipette (fabriqué par les meubles Gautier). Tu les trouves dans tous les magasins de puériculture (Aubert, Bébé 9, Autour de Bébé etc...). Il y a de tout : de la chambre complète au simple meuble à langer. La qualité est bonne, tu pourras les garder pour deux ou trois enfants sans problème. En plus, il y a des versions à mettre en angle, idéal pour les petites pièces. Bon shopping ![/quote:6f8e12e52b] coucou, je suis allée voir il y a de tres beaux modeles donc j attend la nouvelle collection. Et sur internet il y des sites qui sont interessants? merci pour ta reponse en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.