Echo au 4e mois et sexe du bebe !

Discussions

Auteur
Message
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:26
Bonjour à tous, Mon épouse est allée faire un examen de contrôle chez son médecin ce matin, qui lui a fait une écho. Et là, surprise ! Question du médecin : "vous voulez connaître le sexe ? Je suis sur à 200% !" Mon épouse lui a donc demandé de noter le sexe sur un petit papier pour le découvrir avec moi. Rentrée à la maison, elle me donne le papier, que nous ouvrons ensemble, et là : "C'est un petit garçon !". Trop coooool ! Sinon, tout va bien. Le bébé avait la tête à l'envers, les jambes en l'air, et s'amusait bien. Et pour info, mon épouse est à 14 semaines de grossesse.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:43
en meme temps c'est pas drole, parce que pour qu'il dise qu'il est sur a 200% c'et que c'est un garcon... les filles en général ils le savent un peu plus tard justement parce qu'il n'y a rien a voir entre les jambes :) moi si jamais je suis toute seule j'espere qu'il ne va pas me dire ca, ca va tout me gacher de le savoir avant mon mari lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:44
ceci dit j'suis ravie pour vous :D une chose est sure, vous allez faire un jaloux mon mari reve d'un petit footballeur pour faire une équipe de 2 :D
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:10
Le rêve d'avoir le gars pour qu'il joue au foot, je trouve ça très réducteur. Tous les hommes ne rêvent pas d'avoir un gars pour ça quand même. Au fait ça aurait été une fille, t'aurais été aussi fier de nous le dire ou pas?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:16
[quote:3beb8d6039="pikabou"]ceci dit j'suis ravie pour vous :D une chose est sure, vous allez faire un jaloux mon mari reve d'un petit footballeur pour faire une équipe de 2 :D[/quote:3beb8d6039] [color=indigo:3beb8d6039]et pikabou moi c'est pour faire de la moto,lol :lol: [/color:3beb8d6039]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:38
kalisalem, je vois pas pourquoi ca serait réducteur.... :? il adore jouer au foot et reve de pouvoir jouer avec son petiot... j'trouve ca plutot mignon, je préfère ca qu'un pere qui s'en fou complètement... :roll: nadia, t'as une moto?
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:35
[quote:c40771b89d="nadia-go33"][quote:c40771b89d="pikabou"]ceci dit j'suis ravie pour vous :D une chose est sure, vous allez faire un jaloux mon mari reve d'un petit footballeur pour faire une équipe de 2 :D[/quote:c40771b89d] [color=indigo:c40771b89d]et pikabou moi c'est pour faire de la moto,lol :lol: [/color:c40771b89d][/quote:c40771b89d] hé!!! moi je suis motarde et si j'ai une fille ca l'empechera pas d'en faire!!!!! c'est pas exclusif au mec !!!!! n'en mé alors!! :lol:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 21:52
tout a fait d'accord avec vous les filles,nous on a une fille et un garçon et parler pas de football a mon zhoum,il deteste et moi aussi.par contre moi j'ai un scooter depuis peut et mon beau-frere et motard et ça n'empeche pas sa fille de 6 ans de s'eclater dessus,comme quoi le garçon peut jouer a la poupee et la fille aux voitures :wink:
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 23:38
Bien entendu que nous l'aurions annoncé avec la meme fierté ! Nous sommes surtout contents de le savoir si tot. Et nous voulions le faire partager car certaines personnes se demandent si c'est possible de le savoir à 3mois et demi de grossesse :) Nous, nous sommes rais qu'il soit en bonne santé ! C'est ça le principal ! :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:03
j'suis bien d'accord...des gros bisoux a la maman, pour l'aider a tenir le coup!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.