Une petite question

Discussions

Auteur
Message
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:15
Salut les filles, je sais pas si vous allez me prendre pour une dingue mais voilà. Je suis malade, (je dois avoir un bon rhume), je vais chez le doc toute à l'heure enfin c'est pas ce qui m'inquiete, j'en suis à 18 semaines et je me demande si mon bébé a mal quand je tousse? Je sais que ma question peut surprendre mais j'ai besoin de savoir Merci de vos réponses
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:17
coucou :arrow: je ne pense pas qu'il doit avoir mal,mais il doit sentir les secousses comme un grand tremblement de terre :wink:
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:28
slt, rassure toi tu ne peux pas lui faire de mal en toussant au pire tu va le déranger dans son sommeil mais tu va vite t'en rendre compte,perso j'ai systématiquement le droit à 2_3 coup de pieds bien placé... et si jamais tu culpabilise de le gener dans son sommeil dit toi que lui ne va pas se gener par la suite, entre les pauses pipi pour cause de petit bout qui prend ta vessie pour un matelas et les javas qu'il va commencer pile quand tu commencera à t'endormir :twisted: bref c'est chacun son tour. :wink: [url=http://lilypie.com][img:85deed25fd]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:85deed25fd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.