Dites les filles en 64... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:20
[quote:fe129e85e0="Virguib"]lilired : c'est ton premier bébé?[/quote:fe129e85e0] Oui c'est mon 1er bébé!! Trop heureuse de voir ce ventre s'arrondir!
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:13
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802200710562392481.jpg][img:51deb07c7f]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/20/mini_0802200710562392481.jpg[/img:51deb07c7f][/url] coucou moi suis a ma 3eme semaine du 4e mois et +2kg et voilà mon bidon c est trop moche car il est pas rond du tout!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:16
Dis donc Nadia, t'as pas bcp pris... :wink: ...pour ma 1ere j'étais comme toi mais au bout de 3, le corps semble avoir une mémoire.... :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:20
[quote:8f648b0694="biboupm"]Dis donc Nadia, t'as pas bcp pris... :wink: ...pour ma 1ere j'étais comme toi mais au bout de 3, le corps semble avoir une mémoire.... :roll:[/quote:8f648b0694] [color=indigo:8f648b0694]oui ca pousse pas tres vite,je me plains pas ça finirat par sortir :wink: le tout c'est que mon corps a le temps de s'adapter :roll: [/color:8f648b0694] bisous
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:36
sa viendra le bidou les filles Après quand il fera super chaud cette été on aura du mal a respirer tellement on sera ronde!! :lol: :lol: [color=brown:e88e16b423]doudou[/color:e88e16b423] moi je le trouve pas moche du tout ton ventre :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:52
tu me rassure nadianous t'accueuillons avec salemsa dans le club des femmes enceinte sans ventre mdr dis donc biboupm joli bidou :D t'en fais pas doudou, ca va s'arrondir, et puis tant qu'il va bien...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:59
[quote:cf12445f8f="pikabou"]tu me rassure nadianous t'accueuillons avec salemsa dans le club des femmes enceinte sans ventre mdr dis donc biboupm joli bidou :D t'en fais pas doudou, ca va s'arrondir, et puis tant qu'il va bien...[/quote:cf12445f8f] :arrow: ça me va comme club :lol:
cilinebond 20 messages
cilinebond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:53
bon, et bien moi rien , de chez rien ... aucune différence ... pourtant, DPA le 15aout (comme tout le monde j'ai l'impression hihihii)... faut dire que je suis déjà bien ronde ... alors peut etre ... m'enfin, j'ai bien envie de le voir moi ce bidou .... enfin, ca doit peut etre se voir parceque, petite anecdote : je bosse avec des personnes agées, et une d'elle m'a dit : celine, va falloir faire attention, avec votre arret de la cigarette , vous commencez à prendre un peu de ventre !!!! hihihihi , ca n'est pas près de s'arreter !! si elle savait .... je ne prendrais donc de photo de mon bidouille que quand ca se vera voilà ... pourvu que ca soit vite
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 08:04
[quote=" dis donc biboupm joli bidou :D [/quote] :D Merci pikabou... c'est le résultat concluant des crêpes au choco et pot d'olives farcies :wink: :wink: ... bizzz
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 09:38
uuunnnhh vilaine fille!!!! je vais le dire a ta gyneco!!! :D
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:35
[color=indigo:cd43bc2599][b:cd43bc2599]Coucou, Je mettrais bien une photo de moi mais j'ai pas pris 1 g, j'en ai même perdu 3kg (ça fait pas de mal, vu que j'en faisait presque 76). :oops: Mais j'ai quand même le ventre que grossit un peu. C'est pas très joli avec mes bourlet alors je mettrais une photo quand le ventre sera un peu plus tendu et rond !!! J'halucine quand même sur certaines d'entre vous qui ont vraiment pris un joli petit ventre, j'ai hâte que le mien devienne comme ça, et surtout que je le sente bouger... Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà senti ??? Et est-ce que vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille ? Bis Marie-Line PS : mon bébé est bien plus grand que ce qu'indique la frise car il mesurait déjà 8 cm de la tête au coccyx début février !!![/b:cd43bc2599][/color:cd43bc2599]
psandrine 15 messages
psandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 10:47
[quote:0f5f5d686d="pikabou"]vous avez de la chance dites-donc... moi j'connais personne sur bayonne ou anglet, je pensais qu'une certaine personne de ma famille me soutiendrait (pour avoir eu plusieurs enfants) mais en fait j'ai l'impression qu'elle voit ma grossesse comme une concurrence et qu'elle est jalouse du coup elle me parle plus...je connais personne enceinte autour de moi...c triste :roll:[/quote:0f5f5d686d] Tu sais ou tu vas accoucher? comme c'est mon 1er BB j'ai interroge plusieurs personnes et j'ai eu plusieurs sons de cloches differentes alors je me suis inscrite a l'hopital. J'habite Bidart, j'ai 30 ans c'est mon 1er BB (apparament c'est une fille!!) a confirmer a la 2eme echo le 4 avril. Et toi? comment vas tu? ta grossesse se passe bien, si tu le souhaite on peut discuter ensemble moi non plus je ne connais pas beaucoup de monde par ici. A tres vite Sandrine
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:00
j'ai pas encore choisi ou accoucher...c'ets mon premier bébé aussi, j'ai 23 ans, et j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur l'hopital, comme quoi ils veulent tres souvent déclencher les accouchements, et que le gynecologue est super c.n, et qu'apres l'accouchement tu n'es pas tres bien suivi...j'ai trouvé aussi des tres bons commentaires, mais disons que sur la clinique lafargue j'ai quasiment pas trouvé de mauvais commentaires... et puis j'avais été suivie pour mes premiers rendez vous chez le gynecologue par une gyneco super sympa et super douce....j'suis plus tentée par cette clinique pour l'instant, et puis j'ai mis tellement de temps a me décider que je crois quej'aurai pas le choix de toute facon :D tu n'as pas moyen d'accoucher plus pres de chez toi? ca fait pas un peu loin bidart/bayonne?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:07
et allez!!! encore une pour me frustrer!!!tsssss :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:19
[color=darkblue:c7ad9e145a]salut! voici le mien, la photo a été prise rapidos hier soir! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jh8hbk1l.jpg][img:c7ad9e145a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/jh8hbk1l.jpg[/img:c7ad9e145a][/url] j'en suis à 15 SG et c'est marrant car aucune d'entre nous n'a la mm forme de bide!!! voici l'autre côté : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=is4y11he.jpg][img:c7ad9e145a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/is4y11he.jpg[/img:c7ad9e145a][/url] je vais être suivi par un photographe à partir du mercredi 12 mars alors je vous montrerai l'évolution avec la qualité qui n'y est pas trop sur ces 2 photos là!! merci pour les explications pour hiboox! @ plus et montrez nous les vôtres![/color:c7ad9e145a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.