Besoin de vos lumieres...

Discussions

Auteur
Message
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:53
Salut les filles voila ma copine qui a 18 ans se retrouve enceinte, elle entame son 4 mois (comme moi). Tout se passer bien jusqu'a aujourd'hui. Mr. ne veut plus reconnaitre le bébé. Et aparement il est bien décidé et ne compte pas revenir sur ses pas!! J'aimerai savoir les démarches qu'il y'a a faire s'il y en a pour que le papa n'est aucun droit sur l'enfant. Est qu'elle a droit a des aides ?? Elle ne travail pas. Elle est sur la sécu de sa mere et ses parents n'ont pas de mutuelle !! J'espere que vous avez compris quelque choses moi meme j'ai du mal a me comprendre. Bisoo et merci pour vos réponses.
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 22:12
coucou!si l'enfant n'est pas declarer par le pere il na aucun droit!et pour les aides il faut qu'elle aille a la caf et quelle demande l'API(allocation parent isolé)tu a le droit a 500 et quelques euros enceinte puis a environ 700 euro quand le bebe sera la voila jespere avoir pu taider bisous et bon courage pour elle ce n'est pas facile...
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:20
Mais le papa peut revenir 1 ans aprés et dire c mn enft je veux le reconnaitre et l'entrainer devant la justice. Il faut dire que les parents du papa sont assez aisé pour se permettre cela. Elle aimerai prendre les avant...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 08:38
je crois que dans ce cas elle ne peut rien faire car le père est dans son droit. la justice est male faite...
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:21
salut!! o pire il ora la garde une foi par semaine ou tt les quinze jour ca depen,je c ke c pa éviden surtt kan on senten plus ac la personne ms bon il fo faire avec!!bon courage pr ta copine et bonnes grossesse a vs deux!!gros bizou :wink:
princesa10 26 messages
princesa10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:53
On vera bien qui c'est d'ici le moi d'aout il changera peut etre encor d'avis. Pour ma part j'ai eu un cerclage y'a 2 semaines et j'ai l'impression d'avoir des contractions (le bas ventre qui durci) sans trop de douleur. Est-ce normal ??
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:47
[quote:105c77c703="princesse18"]On vera bien qui c'est d'ici le moi d'aout il changera peut etre encor d'avis. Pour ma part j'ai eu un cerclage y'a 2 semaines et j'ai l'impression d'avoir des contractions (le bas ventre qui durci) sans trop de douleur. Est-ce normal ??[/quote:105c77c703] dsl mé pour ca je peu pas te repondre je né jamé u de cerclage dc je c pa si c normal pr lé contraction si ca continue tel a ton gygy il en sora plus ke ns,voila si g pu daidé.bizou et bon courage pour la suite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.