17SA + 2 mais je sens pas bebe bouger?

Discussions

Auteur
Message
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:40
Bjr a tte, juste pour vous demander comment savez vs que votre bébé bouge car pour ma part, je ne le sais pas du tt! D'ailleurs je ne sais meme pas de quel coté faut toucher, est il en dessous ou juste niveau du nombril! aidez moi s'il vous plait à y voir plus clair et a capter les mouvements de mon petit ange! Merci
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:46
[coucou 17 SA c'est encore un petit peu tot pour bien le sentir !! En fait généralement à ce moment là tu dois sentir comme des petites bulles dans ton ventre ou des petits acoups mais sentir vraiment son petit ange c'est un peu plus tard. Moi par exemple j'ai réussi à sentir mon pti lou vraiment, c'est à dire coup de pied et savoir comment il est placé...vers 4 mois 1/2 !! En tout cas rassure toi !! Si c'est un premier en plus c'est bcp plus difficile de savoir ce que l'on ressent vraiment !! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 11:46
[coucou 17 SA c'est encore un petit peu tot pour bien le sentir !! En fait généralement à ce moment là tu dois sentir comme des petites bulles dans ton ventre ou des petits acoups mais sentir vraiment son petit ange c'est un peu plus tard. Moi par exemple j'ai réussi à sentir mon pti lou vraiment, c'est à dire coup de pied et savoir comment il est placé...vers 4 mois 1/2 !! En tout cas rassure toi !! Si c'est un premier en plus c'est bcp plus difficile de savoir ce que l'on ressent vraiment !! Bisous
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:00
Merci ça me rassure ce que tu m'as ecrit! et en plus c'est mon premier apres 2fc alors du coup jsui un peu olus angoissée :( ! et je me pose des miliers de questions, mais je n'ai pas vraiment qq avec ki les partager car mon mec me dit q je dois essayer de penser a autre chose! ce qui bien sur est plus facil a dire qu'a faire! en tt cas merci si tu ve bien on pe tchater en live sur msn moi c mellh@hotmail.fr ce serai sympa car jai besoin de discuter! si tu ne peux pas c pas grave, en tout cas merci bcp de mavoir repondu!
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:08
salut moi c'est ma deuxième grossesse(j'en suis a 19sa) ,et j'avoue qu'a ma 1ère,j'ai eu du mal a reconnaitre les signes,j'avais des doutes pendant 1 semaine,et plus les jours passait et plus je ressentais fréquemment les memes petits coups,et là il n'y avait plus de doutes,c'était bb alors ca commence a partir de 17 semaines,mais généralement c'est surtout vers 20 semaines que l'on ressent bb correctement. pour mes 2 grossesses ,pour ma part ,j'ai beaucoup de chances,ca commence a 17sa ca seras bientot ton cas, et tu pourras enfin profiter de ces moments de bonheur c'est juste au dessus des poils du pubis, donc en bas du ventre et ca arrive surtout quand tu t'allonges le soir, comme ci bb était content que maman ce soit enfin arreter de gigoter et alors il peut enfin a son tour bouger car il seras a son aise je te souhaite une agréable grossesse a+
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:23
merci, je vais dc attendre ma 20ème semaine et puis en attendant, je vais observer le dessus de mes poils au cas où! J'ai vraiment hate de pouvoir le ressentir! merci et bonne grossesse a toi aussi
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:36
re coucou, moi mon homme me dit depuis ma fausse couche,de ne pas m'inquiéter et que c'est pas bon pour bb!! c'est facile a dire et ca n'empeche pas que l'on soit toujours angoissé, on est souvent au aguets du moindre signe ou de la mauvaise nouvelle. je le sais car a chaque grossesse j'ai un decollement placentaire et du coup, je m'angoisse pour un rien, alors que j'aimerais tellement vivre cette grossesse pleinement je viens de passer 3 mois 1/2 a déprimé, vous imaginer ,une femme enceinte qui ne souris pas,et toujours sur la défensive, c'est le comble c'est vrai mon homme me soutiens et joue le punching ball avec mes humeurs,j'ai quand meme de la chance de l'avoir a mes cotés mais je vais finir sur une bonne nouvelle, ma période de galère viens de se terminer,je viens d'avoir confirmation a l'echo que bb va très bien,et que tout est rentré dans l'ordre, mais je sens malgré cela que je ne suis pas encore bien dans ma peau,et j'ai un peu peur d'angoissé tout le long de ma grossesse,mais , j'espère que d'ici quelques jours,j'aurais enfin pris conscience,du bonheur qui m'attends et que la galère s'est finis c'est vrai que sentir bb ca rassure enormément,et que de voir mon fils de 7 ans en pleine forme ca m'aide beaucoup a relativiser allez c'est promis j'arrete de m'apitoyer sur mon sort, la tempete est passer et je dois me rendre compte que la tempete est enfin passer, ca y'est ca marche je viens de sourire a moi meme!! allez courage krysses!, je suis sur que tout va bien se passer pour toi,tu as passer le cap des 3 premiers mois, est confiance et tu verras qu'une fois que bb seras là,tous ces mauvais moments seront oubliés je t'envoie pleins de bonnes ondes gros bisous a+ ps:et si t'angoisse trop,va voir ton généraliste et ton gynéco, et parles leur de tes angoisses
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:36
Bonjour à toutes!! SI ca peut vous aider....... Ce matin, j'ai eu ma visite du 4ème mois avec gygy. J'en suis aujourd'hui à 17SA, et il m'a dit que je devrais commencer à le sentir entre 18SA et 21SA.... Il m'a expliqué que c'était très furtif au tout début, comme des bulles. Il m'a conseillé de m'allonger tous les soirs tranquillement sur mon lit pendant 30 minutes et de me concentrer sur mon ventre! C'est ce que je vais faire dès ce soir!! :wink:
doudouleclown 1 messages
doudouleclown
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:22
il faut attendre vers le 3eme mois pour commencer de le sentir entre le 5eme et six eme moi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.