Avez-vous l'apparence d'une femme enceinte? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:13
mai un gro ventre ce pa toujour facile moi je $ui$ vraiment pa pre$$e dan avoir un :lol:
kadape 15 messages
kadape
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:41
Moi c'est mon bb2 prévu pour le 09/08/08 j'ai pris 3 kg et pour l'instant habillé cela ne se voit pas trop sinon j'ai petit bidon. Je porte des pantalons strech un peu + grand que ma taille que ma soeur m'a prété. Moi je suis plutôt contente que cela ne se voit pas trop. J'aime bien prendre doucement du ventre, pour ma 1ère c'étaait comme ça à 7 mois on croyait que j'était à 5-6 mois je trouvais ça chouette. Y a til des mamans où c'est prévu pour la même dat eque moi ? biz à toutes et bon courage
orelyly2 3 messages
orelyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:52
Moi je te rassure je suis a la 16eme semaine et ca ne se voit pratiquement pas, mais bebe va tres bien et fais le bon poid donc bon..c'est pas bien grave. j'accouche le 12 aout gros bisous a tte a oui une petite question, demain je vais signer un contrat d'embauche, a votre avis je leur dis que je suis enceinte ou pas , j'ai peur qu'il ne me prenne pas finalement. et est ce que ca peut^être dengereux pour le bebe de travailler 11h daffiller de temps en temps? biss
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:56
Je dirai que ça dépend du type de contrat et de ton travail. Si tu es amenée à bouger beaucoup ou à être debout, ça risque d'être pas mal crevant. c'est à toi de voir. Sinon ne dis rien si tu penses que ça va le faire. Moi j'avais dit çà qu'à un mois car je voulais jouer la carte de l'honneteté, et je l'ai dit une fois que la société m'avait dit ok, et résultat: ils m'ont dit clairement "finalement c pas possible..." donc j'ai vraiment eu la haine et je garde un gout amer car je travaille en restauration rapide depuis des mois à temps partiel, c'est très difficile et je suis souvent arrêtée donc pas de sous quasimment. tu rajoutes à cela une année de chomage avant... donc bien les boules ! vois surtout le type de travail qui t'attend. pour ma part on m'avait proposée un autre travail mais y avait pleins de déplacements et il était impossible d'aménager tout cela donc j'avais dit exprès que j'étais enceinte et évidement résultat négatif mais en meme temps j'avais pas envie de risquer mon bébé dans ce travail.
orelyly2 3 messages
orelyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:03
merci de tas reponse, ben c'est en restauration que je travaillerai donc oui je vais pas mal bouger, rassure moi il ont quand meme payer tes heures de travail? Moi c'est vrai que je sais pas trop quoi faire, on m'as conseiller d'attendre que le mois d'essai soit bouclé pour les prevenirs. Mais apres c'est vrai que si je suis tjrs arrêtée ca n'en vaut pas la peine. Je sais vraiment pas quoi faire! Et il me faut des sous. biz
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:39
ca dépend si tu as un temps partiel ou temps complet. si c'est un temps complet, ce qui semble le cas vu le nombre d'heures, pourquoi pas... mais c'est quand meme galère d'être tout le temps debout. si tu n'as rien d'autres, alors pourquoi pas. C'est mieux que rien. normalement on attend toujours plus ou moins le troisième mois pour l'annoncer à son employeur.
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:48
Moi ça se voit un peu mais quand je mets des trucs plus moulants. En même temps, à poil sous la douche c'est flagrant maintenant! :lol: Pour le moment j'ai pris environ 3 kg
laurie35 39 messages
laurie35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:09
Pour ma part bébé1 prévu pour le 16 Aout :-) et j'ai pris 2 kilos depuis le début de ma grossesse. Je porte tout de même des pantalons de grossesse m'ont bidou commence à bien s'arrondir impossible de rentrer dans mes jean ( bye bye la taille 34 ) lol c pour la bonne cause :-) et puis pour les hauts c pareil avec la poitrine plus opulente les hauts remonte ( pas top ) donc il faut refaire la garde-robe je sais pas de votre côté mais en Bretagne il n'y a absolument rien pour les femmes enceinte ou alors que des trucs horrible a croire kon a juste le droit d'être moche et c tout nameo c koi ces idées nous aussi on a le droit d'être belle surtout à une periode aussi belle de notre vie. enfin bref on fait avec. Gros bisous a toute les maman aout
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:52
Coucou pour ma part je suis a la fin du 4eme mois, j'entame le 5eme samedi, et je n'est pas pris de poids :D j'ai un tout ptit peu de ventre, et ca commence a peine a se voir :roll:
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 14:29
coucou je suis enceinte de 17 semaines, c'est mon premier bébé j'ai 28ans. je ne suis pas mince en temps normal(1m60, 63kg, un peu de ventre et de cellulite) j'ai déja pris 4kg et mon ventre n'est pas arrondi:il a grossi mais ça fait toujours des bourrelets! je m'habille avec des vetements de grossesse mais je déprime parce que ça fait pas arrondi:on dirait pas que je suis enceinte mais plutot que j'ai grossis! j'ai hate que mon ventre s'arrondisse enfin! par contre, je le sens bouger alors que tout le monde dit qu'on ne le sens pas avant le cinquieme mois! gros bisous a toutes
phalo 13 messages
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:17
Coucou, BB1 prévu pour le 1/08/08, et je suis a moins 2 kg... :( . (en même temps je suis un peu costaud donc il prends mes réserves je ne me plaints pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.