En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 16:02
démissionner??? mais t'as des droits, si ton médecin estime que ta grossesse est a risque est t'arrete, qu'il soit d'accord ou pas il a pas le choix... :shock: moi de mon coté, le problème ne se pose pas, je suis en intérim, donc s'ils apprennent que j'suis enceinte, je dégage... en plus là j'suis en arret a cause d'une sciatique.. mais bon j'ai suffisament travaillé pour avoir droit au chomage donc jem'en sortirai quand meme si j'ai plus de boulot... pour la grossesse a priori tout va bien pour le moment, je ne le sens toujours pas contrairement a la majorité des filles ici, mais ca viendra j'me fais pas de soucis... tu as quel age?
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:06
oui je sais mais je travail dans une petite mairie qui a besoin de sa secretaire pour fonctionner et pis de toutes façons je ne voulais pas rester car il y de fortes chances que ce soit ce boulot qui m'ai donné mes contractions tant que je boss pour mon connard de patron je n'arrive pas a me detendre donc je continue a avoir des contractions j'ai toujours mon deuxième boulot! C'est vrai qu'en interim c'est plus galère! j'ai 24 ans bientot 25 et vous deux
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 16:23
moi j'ai 23 et lui 26... c'est nul d'avoir un patron aussi con...j'suis désolée pour toi, j'espere que tu t'en sortiras quand meme... si tu regardes quelques pages avant, on est pas mal a avoir mis des photos de nous avec nos chéris...si t'en a une de vous tu pourras ptet la mettre, c'est sympa de mettre un visage sur les pseudos...
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:30
Je veux bien vous en faire voir une mais je ne sais pas comment on fait! Bon ça va avec mon mari on a pas de credit on est propriétaire de notre maison pas de charge donc on peut vivre tranquille c'est pour ça que je me permet de demissionner surtout que j'ai toujours mes droits à la sécu. Donc on pense à la santé de notre petit bout on a déjà assez la trouille de le perdre comme ça! [/img]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 16:34
pour mettre une photo, tu peux aller sur www.casimages.com tu cliques sur parcourir, tu choisis ta photo et tu cliques sur "mettre l'image sur internet", ensuite il te donne une adresse a recopier dans tes messages pour que ta photo apparaisse...
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:41
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802220441282409642.jpg][img:f5c3f0a060]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/22/mini_0802220441282409642.jpg[/img:f5c3f0a060][/url] j'espere que ça a marché
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 16:50
tali, j'avais pas vu ton message... effectivement, tu dois avoir d'aussi bonnes relations avec ta gygy que moi... la mienne aussi j'avais pas trop le courage d'en changer paskelle faisait son boulot au moins, mais bon avec un peu de chance peut etre que celui qui va me suivre a la clinique me conviendra et quej'pourrai continuer a me faire suivre par lui apres...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 16:53
c'est dommage pitchoune avec le voile on voit pas tres bien le visage... mais en tout cas vous etes super classe, ta robe a l'air magnifique, j'adore les croisillons sur le devant
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:29
bon ben visiblement j'aurai le "calme"....j'ferai en sorte de le faire parler... :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:32
[color=indigo:437de2f649]kikou les filles :arrow: aujourd'hui j'ai fais le super gros ménage,de 10 h du mat à 17 h,je suis lessivée,j'ai retourné l'appartement,tout le repassage,le linge à laver,les cuivres :D :arrow: j'ai mis 20 minutes à tout lire :roll: ,coté gygy,c'est une femme maintenant(je change tout le temps)elle est sympa,explique bien,et ne froisse surtout pas,en gros elle me convient bien :!: :arrow: coté poids je suis à +4kg(voir plus :oops: )pour ma défense je n'ai pas eu de nausées,donc je l'ai pris assez progressivement :) :arrow: coté épilation,je suis aussi adepte de l'intégrale,j'ai horreur des poils :evil: et puis mon homme adore donc ça tombe bien :wink: :arrow: pitchoune bienvenue à toi :!: :arrow: merci les filles pour vos compliments :D mais vous êtes toutes super jolies(ainsi que vos hommes) :arrow: aujourd'hui je suis super contente mon homme arrive ce soir :roll: ça va être ma fête :wink: bisous les pipelettes[/color:437de2f649]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:36
[quote:00c1b65570="nadia-go33"][color=indigo:00c1b65570] :arrow: aujourd'hui je suis super contente mon homme arrive ce soir :roll: ça va être ma fête :wink: bisous les pipelettes[/color:00c1b65570][/quote:00c1b65570] j'espere que t'as fait la guerre aux poils avant... :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:40
[quote:47c54d5067="pikabou"][quote:47c54d5067="nadia-go33"][color=indigo:47c54d5067] :arrow: aujourd'hui je suis super contente mon homme arrive ce soir :roll: ça va être ma fête :wink: bisous les pipelettes[/color:47c54d5067][/quote:47c54d5067] j'espere que t'as fait la guerre aux poils avant... :wink:[/quote:47c54d5067] [color=indigo:47c54d5067]t'inquiètes ça va être le grand jeu :lol: [/color:47c54d5067]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 17:53
tu nous raconteras!!!!?? mdr je rigole, j'te souhaite une bien bonne soirée... moi ca risque pas d'etre d'ici un moment... :roll: entre la libido raplapla, ma sciatique et la fatigue... j'ai le tiercé gagnant :roll: et ooui... du coup j'me traine cette éternelle envie d'avoir envie... :evil: marre....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:04
[quote:5001c73b90="pikabou"]tu nous raconteras!!!!?? mdr je rigole, j'te souhaite une bien bonne soirée... moi ca risque pas d'etre d'ici un moment... :roll: entre la libido raplapla, ma sciatique et la fatigue... j'ai le tiercé gagnant :roll: et ooui... du coup j'me traine cette éternelle envie d'avoir envie... :evil: marre....[/quote:5001c73b90] [color=indigo:5001c73b90]c 'est clair ça doit pas être cool :( j'espère que ta libido va revenir assez vite :roll: et que ta fatigue va passer,et la sciatique faut que tu la chasse :wink: et après tout ira mieux :!: ça en fait des choses à faire!courage :roll: [/color:5001c73b90]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:08
moi qui avais peur que ma grossesse le bloque, ou qu'il ait peur de s'approcher d'une baleine :) et finalement c'est moi qui pose tous les problèmes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.