En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:31
:arrow: pocaontass, non je pense pas avoir de problèmes en particuliers...a part ma sciatique qui me fait un mal d chien et le fait que j'arrive presque plus a me lever...lol mais bon chui fatiguée, j'commence aujourd'hui une cure de vitamines spécial grossesse et de magnésium... et pour mes poils... qui commencent a ressembler a des cheveux lol je les rase jamais...je me suis acheté tout l'atirail hier pour éliminer tout ca, je sens que je vais passer un sale quart d'heure, surtout qu'avec la sciatique je vais pas pouvoir tendre la jambes mdr :arrow: elo, j'ai essayé de me renseigner un peu... en gros j'ai le choix entre un assez calme mais qui a l'air de s'en foutre un peu et qui explique pas grand chose... et un autre qui explique bcp de chose qui est tres dynamique mais qui a un humour assez particulier genre "allez a poil et on écarte les jambes".... :shock: quoi choisir lol disons que j'me dis que de toute facon faudra que j'y passe... mais le truc c'est que je prefererais avoir quand meme des details qu'on m'explique bien, mais supporterai-je un humour aussi déplacé... :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:34
[quote:b104f6a6e6="pikabou"]:arrow: pocaontass, non je pense pas avoir de problèmes en particuliers...a part ma sciatique qui me fait un mal d chien et le fait que j'arrive presque plus a me lever...lol mais bon chui fatiguée, j'commence aujourd'hui une cure de vitamines spécial grossesse et de magnésium... et pour mes poils... qui commencent a ressembler a des cheveux lol je les rase jamais...je me suis acheté tout l'atirail hier pour éliminer tout ca, je sens que je vais passer un sale quart d'heure, surtout qu'avec la sciatique je vais pas pouvoir tendre la jambes mdr :arrow: elo, j'ai essayé de me renseigner un peu... en gros j'ai le choix entre un assez calme mais qui a l'air de s'en !!! un peu et qui explique pas grand chose... et un autre qui explique bcp de chose qui est tres dynamique mais qui a un humour assez particulier genre "allez a poil et on écarte les jambes".... :shock: quoi choisir lol disons que j'me dis que de toute facon faudra que j'y passe... mais le truc c'est que je prefererais avoir quand meme des details qu'on m'explique bien, mais supporterai-je un humour aussi déplacé... :roll:[/quote:b104f6a6e6] Tu prends celui qui a un drole d'humour et tu gardes tes poils comme ça ça le calmera peut etre de trouver pire que lui :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:36
mdr!! il va peut etre devenir aigri de voir qu'il a de la concurrence... peut etre qu'il va refuser de me suivre et me sortir "je n'peux pas travailler dans ces conditions!!!lol enfin de toute facon j'dois garder ma gyneco privé jusqu'a la fin du 5eme mois, j'ai donc encore 2 mois pour y'arriver!!! ca devrait aller lol
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:39
[quote:22e70b0466="pikabou"]mais là, j'suis super fatiguée, a tel point que je gère mal la douleur... donc pas d'épilation...meme ma mère a éclaté de rire l'autre jour quand je lui ai montré mes guiboles...et je vous parle pas du reste :roll: [/quote:22e70b0466] A ce propos, pourquoi ne pas te faire épiler par une esthéticienne? Je me suis toujours épilée moi-meme et tout comme toi, depuis le début de ma grossesse, j'ai eu de gros problèmes de dos, donc du coup je me rase mais j'ai horreur de çà. Je trouve çà laid et j'ai quand meme envie de toujours plaire à mon ami. D'ailleurs, c'est "amusant" car j'ai l'impression que c'est sa libido à lui qui a explosé :P Donc du coup je me dis que d'une manière ou d'une autre je vais aller me faire épiler dans un institut, car je me demande aussi comment ça se passe au niveau maillot lorsqu'on est à 7 mois avec un gros bidou. Ma question: peut t on se faire épiler à la cire chaude? je demande çà car j'ai tout entendu à ce sujet. :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:44
beh ca m'embete de dépenser de l'argent pour me faire épiler... :roll: on essaye de faire ds économies avec l'achat du nouel apparte pour pour faire une jolie chambre a bébé... je ne sais pas si on peut a la cire chaude... d'habitude je fais moitié cire froide et moitié épilateur... là je dois teste un roll-on a mettre au micro onde, j'me dis que je pourrai peut etre controler un peu plus les zones que j'arrache lol, mais je pense pas que ca doit etre tres chaud, ca doit etre un peu tiède...j'ai jamais rien entendu de mon coté sur la cire chaude a ce niveau là...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:49
Les filles il faut faire participer vos zhoms!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:50
argh!!!! non, il a peur de me faire mal, du coup il tire trop doucement et c'est atroce lol nonon soit je fais faire par une estheticienne qui s'en foutra de moi et qui arrachera tout sans pitié, soit j'le fais moi meme lol :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:14
pourquoi d'habitude tu sors pas le haut chez la gygy? moi j'suis toujours toute nue quand j'y vais :roll: j'vais poser une question bête mais ils font les épilation intégrale en institut...? :roll: je supporte pas quand il reste des poils, et je vois pas bien comment ils pourraient faire...
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:20
Toi tu fais comment pour l'intégrale? bien sur que les instituts en font :) Sinon il est hors de question que mon homme participe à mon épilation. il voit rarement des poils sur moi. Ce n'est pas quelquechose que je souhaite partager. :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:41
Il fut un temps ou c'était mon homme qui m'épilait à la cire. Maintenant, j'ai un épilateur alors je le fais toute seule, comme une grande. La foufoune et les aisselles, je rase car j'ai trop mal. En institut, ça se passe comment pour la foufoune? Ils te mettent à poil et la douleur? Quelqu'un peut me renseigner car le résultat est tellement plus zoli. :) Pikabou, moi je prendrai le dynamique avec un humour bof. Mais tu sais, ma gynéco a beau être une femme, elle est tellement aimable que hier je suis arrivée hyper stressée et elle a bataillé pour me faire les exams. Je suis sûre que j'aurais été plus à l'aise avec un homme sympa. Heureusement que c'est pas elle qui m'accouche. D'ailleurs, je sais toujours pas qui sera mon accoucheur car je dois m'inscrire à la clinique qu'à partir du 5ème mois. Tisi, moi aussi j'ai perdu des kilos en début de grossesse et je les ai toujours pas repris.(enfin après ce que je viens de m'enfiler à midi au resto, ça va vite évoluer je pense! :lol: )
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:34
:arrow: alex, non clair je déteste ca... si j'suis poilue j'me trouve moche, et j'arrive pas a concevoir qu'il ait envie de moi avec autant de poil, du coup ca me coupe la libido....dommage pour lui pour les période ou j'arrive pas a trouver le temps de m'épiler... :arrow: virguib, en général, je fais les "grosses surface" avec des minis bandes de cire, le reste je fais a l'épilateur electrique avec l'embout pour zone délicate (qui réduit la surface d'épilation) :arrow: talie, une fois j'suis arrivée chez ma gyneco dans ma période depressive, et j'avais pris 3 kg... mais bon de 59kg a 62 pour 1m70 je voyais pas ca comme un drame...j'suis rentrée, j'lui ai dit bonjour et pour toute réponse j'ai eu droit a "ouhla!! vous avez grossi vous!!!" et un jour j'ai eu le malheure de lui demander si elle allait me recontroler le cholestérol, car la dernière fois je l'avais trouvé trop élevé, et ca faisait un tout ptit peu moins d'un an que je l'avais vérifié...(genre 11mois et demi quoi lol) elle m'a sorti "non mais vous rigolez?? ca fait meme pas un an!!! chui pas une machine a ordonnance vous croyez quoi??" j'ai plus jamais osé demander quoique ce soit... :roll:
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:36
Bonjour moi aussi je suis dans mon 4eme mois ma dpa est pour le 15 aout. Je suis actuellement en arret de travail car j'ai deja des contractions et pour vous ça se passe comment? :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:37
ouh ben on doit etre le post des futurs maman estropiées (et poilues :D ) mais on gère lol dis donc ca doit pas etre marrant d'avoir déja des contractions... comment tu vas faire, tu dois rester au lit jusqu'a la fin?
analaujule 13 messages
analaujule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:45
bonjour non pour l'instant je suis en arret pour minimum 1 semaine mais un de mes patron n'est pas d'accord donc je vais demissionnner pour pouvoir me detendre et peut etre avoir une grossesse normale l'avenir nous le dira et toi ça se passe comment?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:58
Bienvenue Pitchoune, Pas cool ton patron avec toi dis donc. Mais je crois qu'étant donné que tu es enceinte, ils ne peuvent rien faire contre toi. Donc si tu es en arrêt, tu n'y peux rien et ils peuvent pas te virer. Pikabou, je vois qu'on a 2 gygys acariatres. Moi, hier, j'essayais de lancer des tites vannes et beh si tu avais vu la tronche de cake en face de moi, ça m'a tout bloqué ça. Et tu sais ce qu'elle me sort quand elle me met le speculum:" Ouh la, mais je vous suis pas agréable". J'ai rien dit mais bon... Je finis ma grossesse et je lui dit adieu à celle-là. Mais comme elle est quand même hyper sérieuse, je la garde pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.