En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:52
ah merci! je vais voir de ce pas! mais heu... je ne vois pas où elle se trouve cette rubrique... :roll: merci kan même je v essayer de chercher! bisous[color=darkblue:3684069630][/color:3684069630]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:03
[quote:43e1f87d39="pocaontass"]moi je pense qu'il ne veu pas qu on ce mari a cause de notre age !! 23 ans moi et 24 lui . enfin trop jeune !!! sinon il y a une des filles qui raconte qu elle connai quelqu un qui doi presq ce faire signer une décharge pour aller chercher son pti bou a l'école je trouve sa révoltant car c'est elle qui en a ch..ER pendant 9 moi quand meme !! moi il y a une semaine on c pri la tete car je voulais aussi lui apposer mon nom a la naissance mai bon !! le pauvre je ne vais pas lui apposer sa!! il aura combien de signature!! et puis il prendra le premier celui de son papa je pense alors discution clause !!! voila enfin j'éspère qu il ne me feron jamais le coup de: vous avez un papaier pour prendre cet enfant !! car je croi que je leur pete un scandal non mais ho !!! c'est vous qu'il l'avais porté !!! byyyyy les filles :D[/quote:43e1f87d39] [color=indigo:43e1f87d39]perso ça c'était la raison invoquée par zhom pour le mariage,pour les enfants,enfin pour tout quoi :evil: on est trop jeune soit disant :!: un jour j'ai pété un cable,je l'ai mis au pieds du mur genre:[u:43e1f87d39]dis moi pourquoi tu fais des obstacles(les vraies raisons) ou je te quitte :!:[/u:43e1f87d39] j'avais préparé mes affaires et tout :lol: et la la révélation pour monsieur,en fait il avait peur que je soit beaucoup trop proche de ma famille dans quelques decennies(voila ses angoisses,ils sont vraiment grave les mecs) :arrow: sur ça j'ai sauté sur l'occas:[u:43e1f87d39]fais moi un bébé :!: [/u:43e1f87d39],et la il a dit:[u:43e1f87d39]ok[/u:43e1f87d39],pour le mariage,il economise pour que l'on fasse un beau mariage en 2009 :D :arrow: comme quoi les mecs cherchent souvent des excuses pour ne pas partager leurs angoisses :roll: [/color:43e1f87d39]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:03
Pikabou, tu es très jolie. Nous aussi c'est de la triche car c'était en plein été et on était tout bronzé. (On voit même pas le visage de mon copain tellement il est foncé car normalement, il l'est moins lol). Oui Elo, j'espère qu'il va vouloir qu'on se marie car moi j'y tiens vraiment. Et Pocaontass, moi, je sais pas pourquoi il veut pas se marier vu que ça fait 11 ans qu'on est ensemble et on a acheté une maison. Donc si c'est pas des engagements ça!! m'enfin, je vais l'amadouer avec le ou la petiot(e). Et c'est clair que je serai vexée si on me demande de signer une note pour aller chercher mon propre enfant. C'est sûr que ça va chier. Et en plus, il risque d'être un peu coloré donc j'aurais vraiment aucun point commun avec lui ou elle. :( Mais t'as raison, c'est pas eux qui l'ont porté et qui se sont inquiétés pour lui tous les jours pour qu'il aille bien.) Non mais... :evil: Rendez vous chez la gygy à 18h45. Je vous tiendrai au courant. Biz.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:09
Ma dpa est pour le 22 aout comme toi... par contre j'en sais rien à combien de semiane je suis...enfin en SA c'est écrit 15 dans ma signature.... çà doit etre çà non!!! Che pas moi... et puis c'ets pas grave.... je suis allée à la pharmacie et j'ai donc de l'homeopathie pour mon bouton de fièvre.... on verra si çà marche... j'ai bien insisté sur le fait que ce n'est aucune conséquence sur bébé... elle m'a dit non au contraire c'est recommander.... (enfin bon autant ne rien prendre c'ets toujours mieux que de l'homéopathie quand même).... Cette histoire de gratoulillis et de sang qui change çà m'étonne un peu!!!! ton sang ne va pas changer.... pkoi tu veux qu'il change.... çà te gratterais partout sinon car on a du sang partout....
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:03
Coucou les filles le mariage pou moi c dans deux mois ... le 19 avril ecxactement... Le maraige était prévu le 26 juillet au départ (depuis un an et demi). A l'époque on essayait d'avoir un bébé depuis qqs mois on pensait qu'on l'aurait eu avant ... et bien non Petit bouchon s'est fait attendre jusqu'au mois ou il était prévu pile poil qqs semaines avant le mariage... on essayait plus on avait meme des analyses prévues pour voir si qq chose clochait ... Du coup le mariage est avancé je serai à 5 mois de grocesse c mieux que 8 mois passés ... (pour mon premier d'un autre papa j'ai accouché à 8 mois c pour ça qu'on est prudent... un mariage sans la mariée serait difficile ...ou encore mieux si je perds les eaux pdt la cérémonie) J'espère que je ne serai pas trop boutoneuse ce jour là !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:08
[quote:61a14ab29f="tisi"]Coucou les filles le mariage pou moi c dans deux mois ... le 19 avril ecxactement... Le maraige était prévu le 26 juillet au départ (depuis un an et demi). A l'époque on essayait d'avoir un bébé depuis qqs mois on pensait qu'on l'aurait eu avant ... et bien non Petit bouchon s'est fait attendre jusqu'au mois ou il était prévu pile poil qqs semaines avant le mariage... on essayait plus on avait meme des analyses prévues pour voir si qq chose clochait ... Du coup le mariage est avancé je serai à 5 mois de grocesse c mieux que 8 mois passés ... (pour mon premier d'un autre papa j'ai accouché à 8 mois c pour ça qu'on est prudent... un mariage sans la mariée serait difficile ...ou encore mieux si je perds les eaux pdt la cérémonie) J'espère que je ne serai pas trop boutoneuse ce jour là !!![/quote:61a14ab29f] :[color=indigo:61a14ab29f]arrow: perdre les eaux pendant la cérémonie ça serait gloc :lol: personne oublierait ton mariage au moins :D [/color:61a14ab29f]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:09
Au fait Alex... j'ai parlé autour de moi de ce qui m'est arrivé et à toi aussi ... Ma soeur a eu le me genre de trucs plusieurs fois pdt la grocesse et elle a eu sa petite puce à terme ... comme de l'eau quicoulait... Et un doc m'a dit que si ça ne coule pas jour et nuit ce n'est surement pas du liquide amniotique.. Plutot rassurant non .... En tout cas je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien... bye
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:57
Comment vous faites pour insérer des photos ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1dcd02496a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:1dcd02496a][/url]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:04
[quote:02bc86139f="talitouty"]Pikabou, tu es très jolie. Nous aussi c'est de la triche car c'était en plein été et on était tout bronzé. (On voit même pas le visage de mon copain tellement il est foncé car normalement, il l'est moins lol). Oui Elo, j'espère qu'il va vouloir qu'on se marie car moi j'y tiens vraiment. Et Pocaontass, moi, je sais pas pourquoi il veut pas se marier vu que ça fait 11 ans qu'on est ensemble et on a acheté une maison. Donc si c'est pas des engagements ça!! m'enfin, je vais l'amadouer avec le ou la petiot(e). Et c'est clair que je serai vexée si on me demande de signer une note pour aller chercher mon propre enfant. C'est sûr que ça va chier. Et en plus, il risque d'être un peu coloré donc j'aurais vraiment aucun point commun avec lui ou elle. :( Mais t'as raison, c'est pas eux qui l'ont porté et qui se sont inquiétés pour lui tous les jours pour qu'il aille bien.) Non mais... :evil: Rendez vous chez la gygy à 18h45. Je vous tiendrai au courant. Biz.[/quote:02bc86139f] Moi sa fais un peu plus de 7 ans mais je ne le pousserai pas car je sais qu il n'est pas prés on verra aprés je ne m'inquiète pas il fau pas brusquer les choses!! sinon pour la couleur peut etre ton hom est coloré mais tu verra il te ressemblera quand meme !!! voila bonne soirée et di nous aprés ton rendez vous ce que le gygy t'a dit !!!bizzzz
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:09
vous etes trop mignons alex... mais je comprends mieux... va savoir ou j'avais été chercher ca, j'étais persuadée que tu avais 30 ans... et je te trouvais tres jeune sur la premiere photo pour quelqu'un de 30 ans... :D tout s'explique... pour ce qui est de l'age du mariage y'en aura toujours qui vous diront que c'est trop jeune... y'a une fille au boulot qui arretait pas de me dire que de toute facon c'etait trop jeune et qu'on se séparerait forcément parce qu'on aurait envie d'aller voir ailleurs...(moi 22 et lui 25) j'ai jamais dit que c'etait une amie lol... pour couper cours je lui ai dit que quitte a aller voir ailleurs on organiserai des partouzes, qu'on etait ouvert...(c'etait pour déconner bien sur...) et du coup elle a raconté a tout l'monde au boulot que j'organisais des partouzes.... au moins ca m'a permis de faire le tri entre ceux qui etaient assez betes pour le croire et ce qui apprenaient qd meme a me connaitre... tisi, c'est génial un mariage enceinte, ma belle soeur etait enceinte et avait un beau bidon quand elle s'ets mariée, ca fait des beaux souvenirs je trouve... tu nous montrera les photos hein? :)
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:10
oui si j'arrive à les insérer..; j'ai du mal...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 19:17
[quote:aecaf965eb="alexetienne"]et oui pika je suis une jeune maman j'aurai mes 22 ans au mois de mars!!! etienne aura 33 au mois d'avril il ne les fait pas hein??? pour notre mariage on verra dans 30 ou 40 ans!! :lol: :lol: :lol: :lol: je c pas peut etre meme plus tard :lol: tisi essai tu vas y arriver c clair que ca doit etre super de se marier enceinte!!!![/quote:aecaf965eb] c'est sur qu'il ne les fait pas ses 33 ans... :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:42
[quote:3bd8c07349="tisi"]oui si j'arrive à les insérer..; j'ai du mal...[/quote:3bd8c07349] [color=indigo:3bd8c07349]tu a essayé avec www.casimages.com/ :?: une fois sur casimages tu clic sur parcourir pour obtenir ta photo ensuite tu clic sur"[u:3bd8c07349]mettre l'image sur internet"[/u:3bd8c07349] le site va te donner des adresses url,tu fais un copier coller de l'adresse sur le message que tu veux envoyer :D essais et dis moi[/color:3bd8c07349]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:43
alors petit essai les filles <div><object><param><param><embed></object></div>
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:44
[quote:e53e91b268="tisi"]alors petit essai les filles <div><object><param><param><embed></object></div>[/quote:e53e91b268] [color=indigo:e53e91b268]essais comme je t'ai decris[/color:e53e91b268]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.