En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:18
pfff c'est débil de piquer des chats... :roll: en tout cas il était drolement mignon.... nous on devrai pas trop tarder a emmenager dans notre nouvel apparte, d'ici fin mars a peu pres... et a défaut de prendre un chien mon mari va peut etre se laisser tenter par un chat... c'est dommage moi qui revait d'un bon gros toutou avec plein d'poils lol, mais bon j'me contenterai d'un chat... quant a nous, nous voila...c'ets une des plus récentes que j'ai, et surtout une ou pour une fois on a pas trop des tetes de.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802210117482398614.jpg][img:7af3ac996d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/21/mini_0802210117482398614.jpg[/img:7af3ac996d][/url]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:26
Kikoo les filles et bienvenue aux nouvelles ^^ ! Punaise si on vient pas pendant quelques jours on est perdu lol . Je veux pas vous dégoutter mais de mon coté il fait super beau et bon au soleil , par contre à l'ombre je dis pas avec le vent arf ! Alex ; j'espere que sa va aller mieux pour toi Vos enfants sont mignons à croquer ! Pour moi c'est mon premier mais mon mari en a quatre........ Filles ! Samedi moi et chéri d'amour sommes allés à kiabi me prendre deux pantalons et un bas de survet' de grossesse , aaah s'qu'on est plus à l'aise mine de rien ! Les deux pantalons sont reglable c'est vraiment pratique sa :) . Depuis une bonne semaine sa me pique partout , je me fait gronder parceque je me gratte de trop :oops: ( nan y'a pas de ticket gagnant lol ) j'ai changé de gel douche pour un doux ( sanex ) mais rien ni fait sa doit etre mon sang pfffff . Je suis aussi plus fatiguée à nouveau et ce matin j'ai eus droit à un bon mal de tete pour changer :roll: ... Ah ! Sacré bébé !^^ . Bisous et prenez soin de vous ;) !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:27
[quote:5437731432="pikabou"]pfff c'est débil de piquer des chats... :roll: en tout cas il était drolement mignon.... nous on devrai pas trop tarder a emmenager dans notre nouvel apparte, d'ici fin mars a peu pres... et a défaut de prendre un chien mon mari va peut etre se laisser tenter par un chat... c'est dommage moi qui revait d'un bon gros toutou avec plein d'poils lol, mais bon j'me contenterai d'un chat... quant a nous, nous voila...c'ets une des plus récentes que j'ai, et surtout une ou pour une fois on a pas trop des tetes de.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802210117482398614.jpg][img:5437731432]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/21/mini_0802210117482398614.jpg[/img:5437731432][/url][/quote:5437731432] vous etes trop beaux :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:33
[quote="pamela81"]Kikoo les filles et bienvenue aux nouvelles ^^ ! Punaise si on vient pas pendant quelques jours on est perdu lol . Je veux pas vous dégoutter mais de mon coté il fait super beau et bon au soleil , par contre à l'ombre je dis pas avec le vent arf ! Alex ; j'espere que sa va aller mieux pour toi Vos enfants sont mignons à croquer ! Pour moi c'est mon premier mais mon mari en a quatre........ Filles ! Samedi moi et chéri d'amour sommes allés à kiabi me prendre deux pantalons et un bas de survet' de grossesse , aaah s'qu'on est plus à l'aise mine de rien ! Les deux pantalons sont reglable c'est vraiment pratique sa :) . Depuis une bonne semaine sa me pique partout , je me fait gronder parceque je me gratte de trop :oops: ( nan y'a pas de ticket gagnant lol ) j'ai changé de gel douche pour un doux ( sanex ) mais rien ni fait sa doit etre mon sang pfffff . Je suis aussi plus fatiguée à nouveau et ce matin j'ai eus droit à un bon mal de tete pour changer :roll: ... Ah ! Sacré bébé !^^ . Bisous et prenez soin de vous ;) ![/quot Si ça te pique pense à mettre de la creme surtout si tu es sujette aux vergetures, elles arrivent vite :!: :!: :!:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:41
Salut les filles super vos tites familles... je vous aurez bie envoyé des photos mais je sais pas trop comment on fait j'ai essayé ça insert des photos immences... J'ai une question y a t'il qqun qui a sa dpa prévue le 22 août ... Est ce que vous pouvez me dire si j'entre bien dns ma 16ème semaine... parce qu'en Angleterre j'entre dans ma 15ème ils ne calculent pas du tout de la même façon... Sinon le gygy que j'ai vu a trouvé trop tot que je sente le bébé ...pourtant je suis pas fole ... je sens pas des coups mais comme des bulles ou des papillons très très souvent... Dites moi je vire à l'obsession ou c lui qui dijoncte ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5966fa1124]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:5966fa1124][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:45
[quote:0f57263abb="tisi"]Salut les filles super vos tites familles... je vous aurez bie envoyé des photos mais je sais pas trop comment on fait j'ai essayé ça insert des photos immences... J'ai une question y a t'il qqun qui a sa dpa prévue le 22 août ... Est ce que vous pouvez me dire si j'entre bien dns ma 16ème semaine... parce qu'en Angleterre j'entre dans ma 15ème ils ne calculent pas du tout de la même façon... Sinon le gygy que j'ai vu a trouvé trop tot que je sente le bébé ...pourtant je suis pas fole ... je sens pas des coups mais comme des bulles ou des papillons très très souvent... Dites moi je vire à l'obsession ou c lui qui dijoncte ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f57263abb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:0f57263abb][/url][/quote:0f57263abb] Si tu sent des bulles et des papillons c'est bébé c'est sur!!! Apparement gygy est un homme alors qu'est ce qu'il en sait sur ce qu'on ressent :lol:
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 13:57
vous êtes vraiment superbe les filles ! :wink: tisi, oui c'est surement bb ! à ma dernière visite gygy (c'était son remplaçant donc un homme), quand je lui ai dit que je le sentais déjà il m'a regardé :shock: et il me dit "vous êtes sûre ? ça vous fait comment ? enfin, je peux pas savoir moi je suis un homme..." bah oui exactement ! :roll: moi je le sais bien que c'est mon bébé ! 8) :lol: sinon pour ta dpa, moi je serais à 15sa dimanche et ma dpa est le 24/08 ! :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:03
Ouah Elo, tous ces chevaux!! Ils sont superbes et tes chiens aussi. Pikabou, j'aimerais bien avoir un petit rat mais on verra plus tard car là, on a une chatte qui chasse tout ce qui bouge. Elles sont mignonnes tes ratounettes. Elle est belle ta photo de mariage. Moi je suis pas mariée car mon homme veut pas, à mon grand désespoir. :cry: Mais peut être que l'arrivée du ptit bout va faire bouger les choses. Nadia, je suis désolée pour ton ti chat. C'est clair, c'est dégueu de faire ça. Très belle photo. Bon app aux affamées et bonne sieste aux veinardes. Moi, il faut que je retourne au boulot. Pfffff!! Pour finir, une tite photo de mon copain et moi cet été à Barcelone (enfin là, c'était à quelques km) bises. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802210202012398989.jpg][img:d8daa6904d]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/21/mini_0802210202012398989.jpg[/img:d8daa6904d][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:27
dites donc, c'est le post des beau gosses et mannequins mdr, ou alors j'suis encore dans une de mes périodes ou je trouve que tout l'monde il est beau tout l'monde il est gentil lol :D :arrow: nadia-go, on sait on sait... :D mais c'est l'effet robe de mariée, coiffure de 1h et maquillage de star...ca n'a rien a voir dans la vie courante lol :arrow: tali, c'est dommage, j'espere que ton zom va se décider, je connais quelqu'un qui a 3 enfant et son copain ne veut pas se marier, elle le vit tres mal, elle est presque obligée de lui demander de lui signer un mot pour aller chercher ses enfants a l'école parce qu'elle n'a pas le meme nom qu'eux... :roll: de mon coté j'ai pas eu ce problème, il m'a dit que c'etait hors de question d'avoir des enfants sans etre mariés lol
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:34
C'est pareil pour moi on a fait ça dans l'ordre : le mariage et le bébé. Mais Talitouty profites en quand le bébé sera là, il sera forcément attendri et peut etre que ..... :D Et merci pour tout vos gentils messages sur mon fils et mes animaux. ça fait toujours plaisir :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:46
Je ne suis pas mariée et pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. Contrairement à beaucoup, nous souhaitons nous marier quand nous aurons nos enfants et nous en sommes qu'au premier. On a toujours rêvé de partager ce moment d'amour avec nos enfants. :D Pour nous, mariage = engagement et fête de l'amour et de la famille.
capsule245 27 messages
capsule245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:46
nous on est pas marié, mais pacsé. on est pas pressé de se marier, ça viendra quand ça viendra ! :)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:12
[quote:383a018773="Elo63"] Si ça te pique pense à mettre de la creme surtout si tu es sujette aux vergetures, elles arrivent vite :!: :!: :!:[/quote:383a018773] Non non sa pique beaucoup aux bras et jambes mais pas la poitrine et le ventre , pour les crèmes j'en ais une spécialement pour lutter contre les vergetures et une crème hydratante que j'applique depuis un bon mois pour prévenir ;) . Sa doit etre parceque mon sang change , vivement que sa s'arrete parceque je vais me massacrer la peau sinon à force :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:20
salut je viens de créer un post ya une heure à peine et il n'apparait plus. je e comprends pas! c'est bien la premiere fois que ça fait ça, avez vous une idée? c'était sur des bons plans pour mamans ou/et bébés.. merci :(
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:56
moi je pense qu'il ne veu pas qu on ce mari a cause de notre age !! 23 ans moi et 24 lui . enfin trop jeune !!! sinon il y a une des filles qui raconte qu elle connai quelqu un qui doi presq ce faire signer une décharge pour aller chercher son pti bou a l'école je trouve sa révoltant car c'est elle qui en a ch..ER pendant 9 moi quand meme !! moi il y a une semaine on c pri la tete car je voulais aussi lui apposer mon nom a la naissance mai bon !! le pauvre je ne vais pas lui apposer sa!! il aura combien de signature!! et puis il prendra le premier celui de son papa je pense alors discution clause !!! voila enfin j'éspère qu il ne me feron jamais le coup de: vous avez un papaier pour prendre cet enfant !! car je croi que je leur pete un scandal non mais ho !!! c'est vous qu'il l'avais porté !!! byyyyy les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.