Posté le : 18-03-2008 à 13:26
[quote:f4c1a5d601="shiva25"]Bonjour à toutes!
La moitié de la grossesse passée, du coup, on commence à penser à l'accouchement! Aïe!!! Moi, j'ai un tatouage dans le bas du dos, donc pour la péri, ce sera à voir pendant le 1er rdv à la maternité début mai!
Sinon, je crois que certaines avient également des soucis de migraines ophtalmiques ou d'ordre visuel... J'ai eu mon rdv avec mon ophtalmo hier parce-que ça fait à peu près 3 semaines que je ne supporte plus mes lentilles! SNIF!!! Après moultes examens et de nouvelles lentilles super hydratantes sur les yeux, le verdict est que ma vision n'a semble-t-il pas changé, les lentilles sont très bien adaptées mais...la vue n'est pas parfaite parfaite! Donc, j'ai de nouveau rdv dans un peu moins d'un mois en portant les lentilles qui m'ont été gracieusement offertes, on voit ce qu'il en est et si pas bon, je passe directement entre les mains d'une orthoptiste pour une éventuelle déviation d'un oeil (qui pourrait être dûe au fait que j'ai souvent ma frange qui me tombe devant un oeil...?) Mais qu'un défaut de l'oeil apparaisse comme ça , d'un coup! BIZARRE!!! Mon ophtalmo m'a dit que la grossesse, c'est tellment de changements hormonaux d'un coup que ça peut détraquer un peu la machine...mais pas d'inquiétude pour le moment! J'ai porté ces nouvelles super lentilles toute la journée hier et pas de mal de tête ni hier ni aujourd'hui en me levant, donc...affaire à suivre...
Ah oui, petite question sur un autre sujet...J'ai rdv vendredi avec une infirmière puéricultrice. En fait, quand ma déclaration de grossesse a été faite, j'ai reçu un courrier m'informant que le conseil régional mettait à disposition des infirmières et qu'on pouvait les rencontrer dans un centre médico-social. Est-ce que vous savez en quoi va consister ce rdv? Je pense à préparer plein plein de questions sur le pendant et après grossesse...[/quote:f4c1a5d601]
:arrow: c'est sure que la grossesse provoque des changements en tout genre,et sur ce point on est pas toutes égales :roll: c'est comme la manie que mon corps a de stocker tout ce que je mange alors que je mange équilibré sans faire aucun écart :!: toi c'est la vue,c'est clair que c'est bizarre comme changement
:arrow: en ce qui concerne la brochure du conseil régional,je l'ai eu aussi mais je n'ai appelé personne, vu que je vois gygy de la clinique tout les mois,donc je peux pas t'aider
bisous