En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 00:21
coucou les filles :arrow: je vais passer au cinquième mois :oops: et vous je dois vous attendre :!: :?: bon je ferrais les deux forum,lol bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 00:47
[quote:6c0c91b90d="titia2606"]coucou pamela! bin écoute c'était génial! rien à redire! pour les prénoms pour le moment on est d'accord sur lucas. mais on va en reparler kan mm! tu sais, c'est mon premier aussi mais il ne faut pas se rendre malade à penser à diverses choses, ta grossesse est normale! et dans pas longtemps tu auras toi aussi des bulles dans le ventre!! j'ai beaucoup été malade les trois premiers mois et demi, et là ça va mieux mais j'ai toujours des douleurs désagréables dans le ventre. mais c'est normal, notre corps change de forme et s'étire! alors dis toi que c'est logique et ne te fais pas de souci! là je v me reposer car j'ai astiqué notre jardin en béton et j'en peux plus, puis j'ai enchainé avec la vaisselle, laver mes 2 petits chiens et laver grossomodo la salle de bain! ça fait bcp, mais bon, je ne m'arrêtre pas de vivre pour autant! gros bisous bon courage et zeeeeeeeeeeeen !!! hihihi[/quote:6c0c91b90d] Bjr, C'est beau Lucas! Moi j'aimerais bien avoir plus d'écho et j'ai troooooooooo hâte de connaitre le sexe, et tout comme pamela, j'ai souvent peur que bébé soit plus là ou autres.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:08
Salut les filles!!! Je suis contente de voir que tous le monde va bien mis à part les quelques maux de la grossesse. Je suis enfin de retour après plus d'une semaine de pose de parquets :) Je n'en peux plus aujourd'hui c'est repos car zhom est au travail :!: Félicitations pour ton petit garçon Titia et mon neveu s'appelle Lucas, c'est un sacré caractère à 1 an et 3 mois mais il est très attachant. En général les Lucas ça déménagent!!!!! Bisous les mamas!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:29
[color=indigo:2870c0bba5][quote:2870c0bba5] Bonjour les filles, Bonne journée, moi j'ai trop hâte de connaitre le sexe, je suis impatiente d'être au 11 avril, jour de ma 2ème écho, c'est long![/quote:2870c0bba5][/color:2870c0bba5]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:54
félicitation a toi titia sa devais etre magique de le voir si bien !! moi aussi c'est un garcon est je suis trop contente j'ai on rendez vous sage femme mercredi !! pour la colite néfrétque je fais quelques crises qui ne sont pas marrantes !! j'essaie de beaucoup boire mais a force c'est lassant :? mais bon il faut attendre :( voila les filles a ce que je voi moi j'ai beaucoup de rendez vous gygy a comparer de vous 1 par mois je comprend pas pourquoi ? Sinon je vous souhaite a toutes une bonne journée et un bon courage
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:16
coucou les filles c'est le desert,y 'a plus personne :?: :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:16
salut! diddl, pocaontass elo63 merci pour vos messages! c'était super c'est clair! du coup la deuxième écho le 15 avril va me paraitre toute simple en 2D par rapport à ce que je viens d'avoir! nadia, je suis déjà allée au 5eme mois mais comme y'avait pas de réponse je suis revenue au 4eme! bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:18
[quote:c30fb27273="titia2606"]salut! diddl, pocaontass elo63 merci pour vos messages! c'était super c'est clair! du coup la deuxième écho le 15 avril va me paraitre toute simple en 2D par rapport à ce que je viens d'avoir! nadia, je suis déjà allée au 5eme mois mais comme y'avait pas de réponse je suis revenue au 4eme! bisous[/quote:c30fb27273] on dirait que toutes les filles font dodo :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:24
[quote:1929c9c1d6="nadia-go33"][quote:1929c9c1d6="titia2606"]salut! diddl, pocaontass elo63 merci pour vos messages! c'était super c'est clair! du coup la deuxième écho le 15 avril va me paraitre toute simple en 2D par rapport à ce que je viens d'avoir! nadia, je suis déjà allée au 5eme mois mais comme y'avait pas de réponse je suis revenue au 4eme! bisous[/quote:1929c9c1d6] on dirait que toutes les filles font dodo :roll:[/quote:1929c9c1d6] Non je ne dors pas moi :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:25
Titia tu es une petite chanceuse!!!! Et Nadia c'était bien de partir avec ton homme alors!!!!!! Le mien repart vendredi pour 2 semaines, sniffffff
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:37
[quote:4f5fd6b16a="Elo63"]Titia tu es une petite chanceuse!!!! Et Nadia c'était bien de partir avec ton homme alors!!!!!! Le mien repart vendredi pour 2 semaines, sniffffff[/quote:4f5fd6b16a] sauf que la je suis condamnée à la maison pour cause de garde de petite soeur :cry: vivement deux semaines que je reparte :D de plus j'ai eu une proposition de boulot avec mon homme pendant 6 semaines en déplacement,donc plein de sous et pleins de calins en perspective,car j'en ai vraiment marre qu'il me quitte chaque semaine :wink: :arrow: diddl314,c'est cool que tu soit la :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:43
[quote:069c388f72="nadia-go33"][quote:069c388f72="Elo63"]Titia tu es une petite chanceuse!!!! Et Nadia c'était bien de partir avec ton homme alors!!!!!! Le mien repart vendredi pour 2 semaines, sniffffff[/quote:069c388f72] sauf que la je suis condamnée à la maison pour cause de garde de petite soeur :cry: vivement deux semaines que je reparte :D de plus j'ai eu une proposition de boulot avec mon homme pendant 6 semaines en déplacement,donc plein de sous et pleins de calins en perspective,car j'en ai vraiment marre qu'il me quitte chaque semaine :wink: :arrow: diddl314,c'est cool que tu soit la :D[/quote:069c388f72] Super c'est génial pour toi profites en bien avant que le petit soit là après c'est plus compliqué :? Moi je peux pas suivre car mon grand va à l'école
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:50
:arrow: elo,en fait rien que l'idée d'avoir le petit bout en vrai ça me stress alors que je pensais etre prete :!: j'ai peur de ne pas assurer ou etre surmener,de ne pas assez l'aimer ou bien trop l'aimer,je suis perdue :roll: j'espere etre prete!!!!! quant à toi profites de ton homme jusqu'a vendredi :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:55
Ne t'en fais pas tous le monde se pose des questions. Tu l'aimera comme une maman aime son bébé et tous ce passera bien. Et puis tu ne sera pas seule y a aussi ton homme qui sera là pour t'épauler. Même si c'est au tel si il est en déplacement. et puis tu sais après tu te demandes si tu vas réussir avec les deux,moi c'est ma question du moment :lol: On arrête jamais de se poser des questions.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:00
[quote:286d88d8de="Elo63"]Ne t'en fais pas tous le monde se pose des questions. Tu l'aimera comme une maman aime son bébé et tous ce passera bien. Et puis tu ne sera pas seule y a aussi ton homme qui sera là pour t'épauler. Même si c'est au tel si il est en déplacement. et puis tu sais après tu te demandes si tu vas réussir avec les deux,moi c'est ma question du moment :lol: On arrête jamais de se poser des questions.[/quote:286d88d8de] tu me rassures,mais j'ai vachement peur :roll: le pire c'est l'accouchement,avec l'episio c'est l'horreur,de plus je ne souhaite pas avoir la peri,jusque la tout allait bien et depuis 3 jours j'ai toutes les angoisses qui surgissent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.