En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 12:28
[quote:372227160d="pocaontass"]j'ai du attendre longtemps au gygy y avais du monde mais il ma dit que bébé allait bien mais qu'il m'avait crée une colique néfrétique aieaieaie sa fais pas du bien je doit beacoup boire pour évacuer le cayo sinon perfusion et hopital alors je peu vous dire que j'en boi de l'eau !! :shock: bon le principal c'est que bébé ce porte bien en plus du coup j'ai eu une minie éco de 2 min et je l'ai vu :D voila merci pour vos mess bonne soirée les filles :)[/quote:372227160d] Bjr, Contente ke ton bb aille bien, et toi jespere ke tu vas bcp mieux, et glou et glou et glou,lol! fais attention a toi.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:19
alut tout l'monde... j'ai enfin changé mon piercing, le gars m'a donné une longue tige de téflon avec une bille pour que je gère la longueur comme j'le sens...c'est cool, j'en ai mis une énorme pour plus avoir a y toucher pendant un bon moment :) talie, j'ai été voir une fois l'osthéo et j'etais pas zen du tout mdr... j'y avais été pour les douleurs pendant les règles que je supportais plus depuis que j'avais arreté la pillule pour bébé... comme bébé se faisait attendre... elle m'a enfoncé ses mains dans le ventre pour tout me remettre en place, et elle m'a dit "va falloir vous mettre au travail, paske ca favorise la nidation c'que j'viens de faire", du coup j'ai pas eu le temps de voir la douleur des règles, 15 jours apres, j'ai fait le test (toute impatiente que je suis) et j'etais enceinte... :D pocaontass, je te plains alors ca doit vraiment pas etre drole, et je pris pour pas avoir qqchose comme ca vu que meme si on m'y obligeais j'arriverais pas a boire...ma maman fait que de me gronder a cause de ca... :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:32
[quote:55cbaef619="pikabou"]alut tout l'monde... j'ai enfin changé mon piercing, le gars m'a donné une longue tige de téflon avec une bille pour que je gère la longueur comme j'le sens...c'est cool, j'en ai mis une énorme pour plus avoir a y toucher pendant un bon moment :) talie, j'ai été voir une fois l'osthéo et j'etais pas zen du tout mdr... j'y avais été pour les douleurs pendant les règles que je supportais plus depuis que j'avais arreté la pillule pour bébé... comme bébé se faisait attendre... elle m'a enfoncé ses mains dans le ventre pour tout me remettre en place, et elle m'a dit "va falloir vous mettre au travail, paske ca favorise la nidation c'que j'viens de faire", du coup j'ai pas eu le temps de voir la douleur des règles, 15 jours apres, j'ai fait le test (toute impatiente que je suis) et j'etais enceinte... :D pocaontass, je te plains alors ca doit vraiment pas etre drole, et je pris pour pas avoir qqchose comme ca vu que meme si on m'y obligeais j'arriverais pas a boire...ma maman fait que de me gronder a cause de ca... :roll:[/quote:55cbaef619] Bjr, Moi javais un piercing au nombril ke g enlevée 3semaines apres avoir ke gt enceinte pr ne pa kil me gene, me fasse mal ou ke le gyneco bute dedans en faisant les echos!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:07
salut les filles!!!! je suis aux anges depuis ce matin 11H30!!! je suis allée au salon du bébé à paris avec mon chéri et j'ai récupéré plein d'échantillons de nivea, mustela, pampers... mais le plus beau??? un gars qui faisait pour 40 euro une photo 3D et donnait le sexe! j'ai regardé mon chéri qui au début ne voulait pas trop le connaitre, et il m'a dit allez vas y!!! j'étais excitée comme pas possible, pas besoin d'attendre le 15 avril! un mois de gagné!!! et là, magique! on commence par l'écho normale, bébé de face et c'était vachement mieux que ma première écho qui était toute floue! et en plus sur un "grand écran" plus d'un mètre de long, ça change tout! et là, il me montre quoi?? les roubignoles de monsieur!! lol, c'est déjà énorme!!!! puis on est passé à la 3D, magnifique!! il a pris 13 photos et le film entier depuis le début. j'ai choisi une photo, que je vous mettrez par la suite car là je suis trop excitée pour tout faire! il m'en a tiré une, et j'y retourne entre le 15 mai et 15 juin aux champs élysées pour faire un dvd, film, photos... et 20 euro en moins. voilà donc vu comme je suis super heureuse j'avais envie de vous le faire partager en espérant que les autres tiendront encore un mois! sinon, demain allez à paris pour celles qui ne sont pas loin!! gros bisous à toute! PS: 3 fois sur 4 avec les tests de lune et autres, c'était un petit gars!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:42
[quote:0158aaedc2="titia2606"]salut les filles!!!! je suis aux anges depuis ce matin 11H30!!! je suis allée au salon du bébé à paris avec mon chéri et j'ai récupéré plein d'échantillons de nivea, mustela, pampers... mais le plus beau??? un gars qui faisait pour 40 euro une photo 3D et donnait le sexe! j'ai regardé mon chéri qui au début ne voulait pas trop le connaitre, et il m'a dit allez vas y!!! j'étais excitée comme pas possible, pas besoin d'attendre le 15 avril! un mois de gagné!!! et là, magique! on commence par l'écho normale, bébé de face et c'était vachement mieux que ma première écho qui était toute floue! et en plus sur un "grand écran" plus d'un mètre de long, ça change tout! et là, il me montre quoi?? les roubignoles de monsieur!! lol, c'est déjà énorme!!!! puis on est passé à la 3D, magnifique!! il a pris 13 photos et le film entier depuis le début. j'ai choisi une photo, que je vous mettrez par la suite car là je suis trop excitée pour tout faire! il m'en a tiré une, et j'y retourne entre le 15 mai et 15 juin aux champs élysées pour faire un dvd, film, photos... et 20 euro en moins. voilà donc vu comme je suis super heureuse j'avais envie de vous le faire partager en espérant que les autres tiendront encore un mois! sinon, demain allez à paris pour celles qui ne sont pas loin!! gros bisous à toute! PS: 3 fois sur 4 avec les tests de lune et autres, c'était un petit gars![/quote:0158aaedc2] Bsr, Oh c génial tt ça! Félicitations pr le ptit gars, comment allez vs lappelez? Moi de voir ttes votre joie, je suis encore plus pressée detre au 11avril. Audrey.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:20
salut les filles! voici comme promis la photo de mon petit gars en 3D! [img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sshv0jpa.jpg j'sais pas pourquoi aujourd'hui ça me mets que le lien... en espérant que cela fonctionne quand mm!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 10:40
il faut que tu rajoute [/img] a la fin du lien pour que ca l'affiche félicitation a toi, t'as trop de chance, la derniere fois j'avais demandé si on pouvait pas récupérer le film de l'écho, il m'a dit que non a cause des assurances, ils avaient pas le droit de donner autre chose que des photos :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:49
[img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sshv0jpa.jpg][img:1f5a5042a1]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/sshv0jpa.jpg[/img:1f5a5042a1][/url][/img] merci pika! bin écoute là le gars me l'aurait mm mis sur ma clé usb mais je ne l'avais pas, après j'y retourne mais au "studio" donc comme je v payer je peux avoir le film! c'est www.echografilm.com bon dimanche
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:14
[quote:6b53c98b2a="titia2606"][img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sshv0jpa.jpg][img:6b53c98b2a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/sshv0jpa.jpg[/img:6b53c98b2a][/url][/img] merci pika! bin écoute là le gars me l'aurait mm mis sur ma clé usb mais je ne l'avais pas, après j'y retourne mais au "studio" donc comme je v payer je peux avoir le film! c'est www.echografilm.com bon dimanche[/quote:6b53c98b2a] félicitation pour ton mignon petit bout :D :D :D :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:20
salut nadia! de retour?! oui je suis trop contente!! ct super de pouvoir faire ça au salon du bébé et surtout de connaitre le sexe un mois à l'avance! @ plus
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 14:47
[color=indigo:cf613ed5b2][b:cf613ed5b2]kikoo les filles ![/b:cf613ed5b2][/color:cf613ed5b2] [color=deeppink:cf613ed5b2][b:cf613ed5b2][u:cf613ed5b2]pocaontass[/u:cf613ed5b2][/b:cf613ed5b2][/color:cf613ed5b2] [color=indigo:cf613ed5b2][b:cf613ed5b2] : repose toi bien ![/b:cf613ed5b2][/color:cf613ed5b2] [color=deeppink:cf613ed5b2][b:cf613ed5b2][u:cf613ed5b2]titia2606[/u:cf613ed5b2][/b:cf613ed5b2][/color:cf613ed5b2] : [color=indigo:cf613ed5b2][b:cf613ed5b2]Wouaaaah la chanceuuu ! moi aussi je veux le voir et savoir !!!! t'as dus te régaler :D Félicitations à toi et au futur papa ^^ , vous aviez dejà des idées de prénoms ? *regarde l'écho. 3D* alala quand je pense que notre petit bout de choux est comme sa Bah moi suis de nouveau malade pffff :? j'ai une synusite , mal de tete , un peu de fievre , fatigue et j'en passe bref sa va pas fort . J'ai remarqué que depuis que je suis enceinte je suis beaucoup plus souvent malade :roll: A part sa ca va sauf que je m'inquiète de nouveau , en fait je crois que j'aurais besoin de le voir tout les quinze jours pour être rassurée et voir qu'il se porte bien , j'ai toujours peur qui a un truc qui va pas d'un coup .... vivement que le le sent donner des petits coups! non suis pas sado :lol: ... Et on s'impatiente de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon que j'ai dans le bidou :) Bon la semaine prochaine faut que je vois le médecin pour la visite du 4mois ( tension , prise de poids...) et en même temps on verra si je me fais bouler pour l'écho. [/b:cf613ed5b2][/color:cf613ed5b2] :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:32
coucou pamela! bin écoute c'était génial! rien à redire! pour les prénoms pour le moment on est d'accord sur lucas. mais on va en reparler kan mm! tu sais, c'est mon premier aussi mais il ne faut pas se rendre malade à penser à diverses choses, ta grossesse est normale! et dans pas longtemps tu auras toi aussi des bulles dans le ventre!! j'ai beaucoup été malade les trois premiers mois et demi, et là ça va mieux mais j'ai toujours des douleurs désagréables dans le ventre. mais c'est normal, notre corps change de forme et s'étire! alors dis toi que c'est logique et ne te fais pas de souci! là je v me reposer car j'ai astiqué notre jardin en béton et j'en peux plus, puis j'ai enchainé avec la vaisselle, laver mes 2 petits chiens et laver grossomodo la salle de bain! ça fait bcp, mais bon, je ne m'arrêtre pas de vivre pour autant! gros bisous bon courage et zeeeeeeeeeeeen !!! hihihi
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 17:10
beau prénoms :) ! Je m'inquiete pas 24/24 non plus ol ;) mais sa m'arrive , et pourtant je me dis que je ne devrais plus , c'est sa qui m'embete , rien que d'y penser un peu à ses mauvaises choses ! En meme temps c'est mon premier :p Moi j'essai d'en faire moins qu'avant depuis les petits problemes que j'ai eus il a a peu de temps mais une fois que je commence moi ! je peux pas laisser une piece en bordel ou pas nettoyée meme si c'est pas grand chose pourtant ; mais sa me démange :? 8)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:20
merci! bin tu sais c'est aussi mon premier! là je viens de m'allonger car le truc du moment c'est mon coeur qui bat très vite alors que je sors de la douche ou autre chose calme! je suis à 95 pouls minutes, c'est pénible, là je suis descendu à 76 mais bon! tu vois tjs quelque chose pour moi aussi!!! allez ça va aller pour nous! on y croit! lol bisous :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:20
salut.. Je suis contente pour toi titia... Quand j'imagine que le mien est exactement du meme genre vu qu'on a la meme dpa... ça fait drole... Bisous et à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.