En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:05
[quote:a2b131977c="pikabou"][quote:a2b131977c="nadia-go33"]bonjour les mamaout :D aujourd'hui mon zom il rentre :D :D :D :D :D :D :D ça me tarde......... bisous à toutes.nadia.[/quote:a2b131977c] rah ca y'est on va plus la revoir pendant une semaine :wink:[/quote:a2b131977c] [color=indigo:a2b131977c]eh ben non :!: :roll: je reste à la maison,je ne vais pas avec zom,je garde ma petite sœur le temps que mes parents reviennes de voyage le 31 mars. donc je reste la pour vous embêter :lol: [/color:a2b131977c] :arrow: perso j'ai rdv chez ma gygy le 19 mars,peut être que je verrais le sexe de bébé :roll:
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:08
Salut les gazelles Je tenais à vous faire part de ma première sensation de futur maman. Et oui hier soir au lit, j'ai senti mon bb bougé plusieurs fois (enfin je pense que c'était lui). J'ai d'abord senti un coup (comme un coup d'aiguille) puis j'ai mis ma main et ensuite plusieurs vagues sur le coté droit. J'ai d'ailleur toujours eu le coté droit de mon utérus plus gros que le coté gauche. Je pense qu'il est plus de ce coté. J'ai tout de suite réveillé mon homme qui commencait à dormir. J'étais super heureuse. Au moins une bonne nouvelle. Sinon mes saignements commencent à devenir comme des fins de règles. Je pense que mon hématome se résorbe. Je dois faire une écho pelvienne la semaine prochaine car j'ai un kist fonctionnel du coté droit. Je ne sais pas si elle regardera mon bb pour voir si tout va bien (juste quelques secondes). Voilà je vais manger et ensuite m'allonger comme d'habitude (c'est ce que je fais depuis 2 mois). Vivemen dans quelques mois. A plus tard mesdames
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:37
contente pour toi chol79 :D c'est vrai que c'est génial de le sentir bouger :wink: bon courage a toi bonne aprém quand meme
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:47
[quote:fc479ee74a="chol79"]Salut les gazelles Je tenais à vous faire part de ma première sensation de futur maman. Et oui hier soir au lit, j'ai senti mon bb bougé plusieurs fois (enfin je pense que c'était lui). J'ai d'abord senti un coup (comme un coup d'aiguille) puis j'ai mis ma main et ensuite plusieurs vagues sur le coté droit. J'ai d'ailleur toujours eu le coté droit de mon utérus plus gros que le coté gauche. Je pense qu'il est plus de ce coté. J'ai tout de suite réveillé mon homme qui commencait à dormir. J'étais super heureuse. Au moins une bonne nouvelle. Sinon mes saignements commencent à devenir comme des fins de règles. Je pense que mon hématome se résorbe. Je dois faire une écho pelvienne la semaine prochaine car j'ai un kist fonctionnel du coté droit. Je ne sais pas si elle regardera mon bb pour voir si tout va bien (juste quelques secondes). Voilà je vais manger et ensuite m'allonger comme d'habitude (c'est ce que je fais depuis 2 mois). Vivemen dans quelques mois. A plus tard mesdames[/quote:fc479ee74a] bon courage miss :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 13:53
Je vien de téléphoner au gygy car mais douleurs au coté droit sont revenue il ma dit de venir au cabiner !!! j'y vais pour 3heures 30 est j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:52
[quote:eb9f9d5c38="pocaontass"]Je vien de téléphoner au gygy car mais douleurs au coté droit sont revenue il ma dit de venir au cabiner !!! j'y vais pour 3heures 30 est j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :?[/quote:eb9f9d5c38] ma pauvre,je sais pas si tu es partie :?: j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte,je suis de tout cœur avec toi,tiens nous au courant :!: je croise les doigts pour toi!!!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:40
[quote:b1694073ef="nadia-go33"][quote:b1694073ef="pocaontass"]Je vien de téléphoner au gygy car mais douleurs au coté droit sont revenue il ma dit de venir au cabiner !!! j'y vais pour 3heures 30 est j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :?[/quote:b1694073ef] ma pauvre,je sais pas si tu es partie :?: j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte,je suis de tout cœur avec toi,tiens nous au courant :!: je croise les doigts pour toi!!!!!![/quote:b1694073ef] Bjr, J'espère aussi que tout va bien, là il est 15h40, tiens ns au courant quand tu le pourras, bisous!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:44
pacaontass, t'es toujours pas de retour? qu'a dit la gyneco?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:44
j'ai du attendre longtemps au gygy y avais du monde mais il ma dit que bébé allait bien mais qu'il m'avait crée une colique néfrétique aieaieaie sa fais pas du bien je doit beacoup boire pour évacuer le cayo sinon perfusion et hopital alors je peu vous dire que j'en boi de l'eau !! :shock: bon le principal c'est que bébé ce porte bien en plus du coup j'ai eu une minie éco de 2 min et je l'ai vu :D voila merci pour vos mess bonne soirée les filles :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:48
[quote:3e9e8f309f="pocaontass"]j'ai du attendre longtemps au gygy y avais du monde mais il ma dit que bébé allait bien mais qu'il m'avait crée une colique néfrétique aieaieaie sa fais pas du bien je doit beacoup boire pour évacuer le cayo sinon perfusion et hopital alors je peu vous dire que j'en boi de l'eau !! :shock: bon le principal c'est que bébé ce porte bien en plus du coup j'ai eu une minie éco de 2 min et je l'ai vu :D voila merci pour vos mess bonne soirée les filles :)[/quote:3e9e8f309f] des coliques néphrétique,ça c'est l'horreur,j'y ai eu droit une fois c'était affreux,un des rares maux qui m'ont fais pleurer :!: tant mieux si bébé va bien,et puis tu l'as vu ta crevette,c'est cool :) bisous,nadia
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 21:55
[quote:1b762c1699="nadia-go33"][quote:1b762c1699="pocaontass"]j'ai du attendre longtemps au gygy y avais du monde mais il ma dit que bébé allait bien mais qu'il m'avait crée une colique néfrétique aieaieaie sa fais pas du bien je doit beacoup boire pour évacuer le cayo sinon perfusion et hopital alors je peu vous dire que j'en boi de l'eau !! :shock: bon le principal c'est que bébé ce porte bien en plus du coup j'ai eu une minie éco de 2 min et je l'ai vu :D voila merci pour vos mess bonne soirée les filles :)[/quote:1b762c1699] des coliques néphrétique,ça c'est l'horreur,j'y ai eu droit une fois c'était affreux,un des rares maux qui m'ont fais pleurer :!: tant mieux si bébé va bien,et puis tu l'as vu ta crevette,c'est cool :) bisous,nadia[/quote:1b762c1699] désoler pour mon orthographe je savais pas qu'il fallais l'écrire comme sa !! c'est vrai que sa fait pas du bien j'éspère qu'elle partira toute seul sa va me soulager c'est sur :D mais esque tu sais si il y a un signe pour te dire que c'est parti apart je pense le soulagement de la douleur ? vue que tu en as eu tu sais peut etre !!!j'ai pas demander au gygy !!! :?je vous souhaite une bonne soirée peut etre a demain ou lundi car je part en weekend chez mes beau parents byby :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 22:15
c'est quoi exactement...? :shock:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:59
[quote:533adc2f47="pikabou"]c'est quoi exactement...? :shock:[/quote:533adc2f47] ce sont des coliques provoquées par un calcul(d'origine calcique),qui passe dans la vésicule biliaire,on les élimines en faisant pipi :wink: ou bien lorsque qu'ils sont dissout la douleur est assez atroce et fulgurante,ça dure tant que le calcul est présent. :arrow: pocaontass,en fait ça a duré quelques jours,avec des phases de pics de douleurs et plus rien,le jour ou je n'ai plus eu mal j'ai conclu que le calcul avait été éliminé :roll: en général c'est héréditaire!mon père souffre de calculs depuis 10 ans au moins
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 08:43
[quote:7f0d93c163="nadia-go33"][quote:7f0d93c163="pikabou"]c'est quoi exactement...? :shock:[/quote:7f0d93c163] ce sont des coliques provoquées par un calcul(d'origine calcique),qui passe dans la vésicule biliaire,on les élimines en faisant pipi :wink: ou bien lorsque qu'ils sont dissout la douleur est assez atroce et fulgurante,ça dure tant que le calcul est présent. :arrow: pocaontass,en fait ça a duré quelques jours,avec des phases de pics de douleurs et plus rien,le jour ou je n'ai plus eu mal j'ai conclu que le calcul avait été éliminé :roll: en général c'est héréditaire!mon père souffre de calculs depuis 10 ans au moins[/quote:7f0d93c163] MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS NADIA je demanderai dans ma famille si y en eu pour voir !!! sinon aujourd'hui je sens que le calcule est encore la je vais encore devoir boire et reboire :shock: je vais me transformer en bombone d'eau si sa continue :D bon je vous laisse et encore merci bon weekend et a lundi :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:47
Remets toi bien Pocaontass. Je reviens de ma séance d'osthéo et je me sens trop mais trop bien. Franchement les filles, si vous avez l'occasion, faites le. J'avais le bassin déplacé et des côtes déboitées aussi. Peut être même que ça va soigner mes migraines. Il faut voir avec le temps m'a t-il dit. Enfin, il a pas réussi à m'en débloquer une responsable des migraines mais avec le temps, il va y arriver. J'ai le bidon tout détendu. On dirait que ça a fait du bien à bébé aussi. Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience. :) Maintenant j'ai envie de dormir et je suis toute zen! ça change, pour une fois lol. A plus les nanas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.