En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:10
salut ben y a plus grand monde ce soir je pensée avoir une bonne demi heure de l'ecture et en fait c'est désert !!! alex tes ou talitouty etc vous etes ou !!! je vous souhaite une bonne soirée je vais me caler devant un film a demain les déserteusessss :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:14
[quote:30712af01b="pamela81"]Aie Pikabou sa a pas l'air d'aller :? . Ah les hommes sont bien tous pareils ( chut faut pas qu'ils entendent :x ) , quand il rentrera il aura interet à se faire pardonner et de bien s'occuper de toi . Moi ma famille n'a pas le net , sauf un de mes frere mais c'est pour le petit lui ni va jamais alors on s'appel ...... Mais de retourner au bercaille des fois qu'est ce que sa fait du bien ! Moi j'ai dus le décider , j'avais le choix mais un choix difficil et rapide à prendre mais toi tu n'a malheureusement pas pu choisir et se ne devait pas etre tout les jours facile durant ton enfance .[/quote:30712af01b] non on ne choisi pas sa mére sinon ce serai trop beau en plus je les sortie de la galère alors qu'elle ne ma rien apporter mais bon on y peu rien maintenant j'attend avec impatience ce nouvel événement "mon pti bou que j'aimerai trop fort :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:05
talie, pam et nadia, merci du soutient... c'te nuit j'ai revé que j'avais accouché et que j'avais un beau petit garcon... j'ai revé aussi que différentes personnes de ma famille m'affublaient de nombreux sarcasmes (auxquels je m'attends de toute facon), et que j'etais tellement heureuse d'etre avec mon bébé que je les entendais meme pas... ca m'a remonté un peu le moral...(meme s'il s'avère que ce n'est pas un garcon au final :)) shiva, je suis contente pour tes résultats, j'aurai les miens cet apres midi, et je vais pouvoir écouter son coeur au moins... pocaontass, je suis d'accord on ne choisit pas sa mère, mais tu sais, pendant tres longtemps j'ai detesté mes parents, j'leur ai reproché de me gacher la vie, et un beau jour, mon père a fait un infarctus, et m'a mere en a profité pour m' annoncer qu'elle avait un cancer de la peau, (ca s'est arrangé depuis), mais ca m'a bien calmé, et ca m'a fait beaucoup réfléchir, et j'ai essayé de penser a comment je pourrais gerer un enfant, et ca m'a fait tres peur, parce que je me suis rendu compte que je serais peut etre pas capable de donner a mon enfant tout ce qu'ils 'mont donné et je m'en suis jamais rendu compte....
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:13
[quote:95d023b428="pikabou"] j'ai essayé de penser a comment je pourrais gerer un enfant, et ca m'a fait tres peur, parce que je me suis rendu compte que je serais peut etre pas capable de donner a mon enfant tout ce qu'ils 'mont donné et je m'en suis jamais rendu compte....[/quote:95d023b428] Là Pika, tu as exprimé le pourquoi de toutes mes angoisses en ce moment. J'ai très peur de pas être à la hauteur, de mal m'en occuper et tout et tout et du coup je stresse. Je sais, je me prends beaucoup la tête mais ça j'y peux rien, c'est dans ma nature. Je crois que j'ai un gros manque de confiance en moi et ça me fou les boules!! :?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:55
coucou les filles aujourd'hui sa va pas fort je me suis faite réveiller ce matin par un gros mal au coté droit comme si j'avais mal en bas des cotes et jusqu'enba du coté droit du ventre j'ai mal quand je marche aussi !! et par momen sa ce calme !! :? je sais pas ce que j'ai mais sa me fait asser peur esq c normal peut etre bébé pousee pour avoir sa place !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 12:18
pocaontass, peut etre que tu as dormi dans une mauvaise position...je sais pas si ca peut etr epareil pour tout l'monde, mais j'ai remarqué que quand je dormais du coté droit, ca avait tendance a me faire mal, alors que du coté gauche aucun problème... si jamais tu vois que la douleur persiste, appelle ton gyneco, tu lui pose la question vite fait, et s c'est inquiétant il te donnera un rendez vou... shiva, moi pour l'instant je continue a me faire suivre par ma gyneco de d'habitude, j'ai cet apres midi, et le mois prochain, et a partir de fin avril, je commence a me faire suivre par un gynecologue de la clinique ou je vais accoucher... talie pareil... en fait au début je sais pas pourquoi j'etais persuadée d'avoir un garcon, et ca m'inquietait beaucoup moins, parce que pour moi garcon ca veut dire, costaud, fort caractère, et peu de chance de se faire manipuler par des filles (en tout cas pas avant 20 ans, apres je sais que la tendance s'inverse :), je l'sais je manipule assez mon mari comme ca :D ) mais depuis que l'échographe m'a dit que ca serait surement une fille, ca me fait super peur, peur qu'elle se fasse avoir par un c.nnard qui la mette dans son lit alors qu'elle y est pas prete, peur qu'elle devienne comme ces greluches qui se trimbalent avec leur string qui dépassent de 10 cm et qui allume les mecs beaucoups plus vieux qu'elles... mais en meme temps j'pourrai pas l'empecher de sortir sous peine de lui gacher la vie et qu'elle m'en veuille le restant de ses jours... moi j'me dis que ma mere a eu de la chance, parce que j'ai exigé une fois de sortir, au moins pour voir, j'ai pas aimé et apres les seules soirée que je faisais c'etait des soirées entre copine a la maison a regarder des films... enfin voila, c'ets pour ca que j'serai ravie si c'est une fille mais je prefèrerais que ce soit un garcon, histoire de retarder un peu un ulcère lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 15:36
bon 1/5500 au tri test, je pense que c'est honnete :D par contre ca vous est deja arrivé de prendre du doliprane ou qqchose pour la tete...? parce que je lui ai dit que j'avais tendance a faire pas mal de migraines et elle m'a dit "ah oui, c'est embetant surtout qu'il faut rien prendre....", j'ai pas osé lui dire, mais avant hier j'en pouvais vraiment plus, et j'ai pris un doliprane... :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 15:53
C'est marrant Pika mais toutes tes reflexions sur le fait d'avoir une fille, et beh, j'ai eut la même il y a 3 jours et je pensais comme toi mais je pense qu'on aura le temps d'y penser. Et pour le doliprane, il y a aucun problème. Tu commences à me connaître et tu sais que moi aussi je suis une pro des migraines et je peux t'assurer que le paracétamol utilisé dans les doses correctes est absolument inoffensif. Je suis pas médecin mais ça je peux te l'assurer. :) Pocaontass, oui, si ça t'inquiète trop appelles ton gygy. Moi cette nuit aussi j'ai eut mal au bidon et comme je suis pas très sereine ces temps ci, j'ai eut très très peur et ce matin, j'avais plus rien alors ça m'a soulagée!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:16
[quote:d743e5eff2="alexetienne"]coucou les filles c alex je suis chez ma mere et je squatte son ordi alors je viens vous faire un ptit coucou!!!!!![/quote:d743e5eff2] coucou alex contente de te relire ma belle,j'espère que tu vas bien :!: :arrow: les filles aidez moi j'ai les jambes lourdes c'est trop la galère,les chevilles qui gonflent et tout :cry: bisous à toutes :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 18:38
coucou alex... je vois que tu effectues un petit retour aux sources :) repose toi bien en tout cas nadia je te plains, j'ai pas de problèmes aux jambes pour l'instant, et j'espere que j'en aurais pas... peut etre une petite douche froide sur les jambes te ferait du bien... je sais que c'est ce que faisait ma môman...:) talie, oui on a encor eun peu de temps, et puis ca sera ptet pas une fille :) au pire on restera sur le forum apres l'accouchement, on se tiendra au courant... pendant les 18 prochaines années au moins :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:49
[quote:aa33cd2fd2="alexetienne"]je suis egalement contente de vous relire,ca me parait un peu lon sans lordi en ce moment!sinon merci les filles et oui nadia tout va bien,le bide a bien repris. nadia :arrow: pour les jambes lourdes met les en hauteur quand tu va te coucher[/quote:aa33cd2fd2] Bsr, Défois moi aussi g trop mal aux jambes, je me tape d ciatik, ds c momen là je peu ke mallonger pr me soulager!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:15
merci les filles pour vos conseils :) il suffit que je marche 2 heures d'affiliés pour avoir mal aux jambes,à la sciatique,et pire que tout:au coxis(je sais pas l'orthographe dsl :oops: ) je met les pieds dans l'eau fraiche,ça me soulage bien :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:22
[quote:f87870d2f2="nadia-go33"]merci les filles pour vos conseils :) il suffit que je marche 2 heures d'affiliés pour avoir mal aux jambes,à la sciatique,et pire que tout:au coxis(je sais pas l'orthographe dsl :oops: ) je met les pieds dans l'eau fraiche,ça me soulage bien :roll:[/quote:f87870d2f2] Moi aussi défois g mal au coccix( je croi ke ça sécrit com ça) et aussi aux reins!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:23
salut les filles! vu que je n'ai pas de réponse dans le 5ème mois, je reviens chez nous! au 4ème mois! voilà, ce matin j'ai senti de grosses bulles "péter" dans mon ventre et plus rien, comme des gaz... est ce mon petit bout qui commence à se faire sentir? possible... je ne sais pas. par contre une question, à partir du moment où bébé bouge pour la première fois, est ce régulier par la suite? tiens, ça vient de le refaire!!! merci pour vos réponses!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:27
[quote:4e466da976="titia2606"]salut les filles! vu que je n'ai pas de réponse dans le 5ème mois, je reviens chez nous! au 4ème mois! voilà, ce matin j'ai senti de grosses bulles "péter" dans mon ventre et plus rien, comme des gaz... est ce mon petit bout qui commence à se faire sentir? possible... je ne sais pas. par contre une question, à partir du moment où bébé bouge pour la première fois, est ce régulier par la suite? tiens, ça vient de le refaire!!! merci pour vos réponses![/quote:4e466da976] Moi aussi ça fait des bulles parfois, ça fait bizard, je suis préssé qu'il bouge vraiment, le 11avril g ma 2eme echo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.