En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:12
Salut tout le monde .. Résultat du tri test dans 48 heures ... Si je suis à haut risque j'ai une amnio jeudi ... ici ils te laissent pas trainer ni penser ... Si tu demandes la prise de sang pour le tri test tu passe à l'amnio si tu es à risque... Mon homme est à paris... J'ai hate que el temps passe :( Il n'y a plus depiplettes sur le site... :? Au fait dans trois jours je passe dans le cinquième mois .. RD V ou ?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 18:29
youhou ! Ah bé y'a pas eus beaucoup d'activitées ! :shock: c'est le sale temps qui fait sa ? :P Sa y est j'ai eus mes résultats , comme on est allé à la maternité voir la belle fille au cousin à mon chéri qui a eus une belle petite fille je suis allé demander là bas directement et les résultats son ni-kel ! :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:53
Et ben c'est pas la foule... Je suis contente Pam pour toi moi le verdict est Mercredi entre 2 et 3... Alex, tu dois avoir retrouvé tes deux hommes maintenant... Tu dois être aux anges... Bon ben puisque y a personne je vous fais un gros bisou et je vous donne RDV pour le cinquième mois dans le forum cinquième mois En avant les mamans de la deuxième quinzaine d'août (pour faire original :lol: ) ...
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 08:15
Bonjour tout le monde Et oui je reviens parmis vous après une dizaine de jours d'absence. J'ai pleins de choses à vous raconter. Tout d'abord, je ne sais pas si certaine d'entre vous se souviennent mais j'ai des problèmes de saignements depuis le début de ma grossesse. Ca s'était arrangé mais fin février cela a recommencé et je perdais beaucoup. Je suis donc allée à la mat et mon gygy m'a hospitalisé direct. Résultat, j'ai encore eu un décollement mais pas du placenta, cela se trouvait au niveau des membranes (à l'opposé du placenta) avec formation d'un h"matome. J'ai donc déprimé pendant 10 jours parce que je n'en pouvais plus de cette situation. J'ai décidé de rencontrer une psy pour lui exprimer toutes mes angoisses. Et je pense la revoir. Je suis rentrée hier aprèm mais j'ai encore quelques saignements (du vieux sang). Le décollement s'est résorbé mais mon gygy m'a dit que je continuerai à saigner un peu le temps que l'hématome se résorbe. En attendant, repos, repos et repos. Sinon, bébé va bien et il continue à prendre de plus en plus de place. J'aimerai tellement que ma grossesse se passe mieux car il faut dire que je n'ai pas de bol depuis le début. J'en suis à 16SA+7 et je me demande quand cela ira mieux. Voilà les nouvelles. En tout cas, cela fait du bien de revenir parmsi vous. N'hésitez pas à me répondre. Céline
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 10:55
Bonjour les filles, Tout d'abord joyeux anniversaire Pam un peu en retard. :oops: Céline, heureuse de te revoir parmi nous. C'est sûr que ce qui t'arrive n'est pas rigolo mais dis toi que bébé va bien. Je comprends tout à fait que tu ailles voir un psy car on s'inquiète tellement pour nos ptits bouts (et c'est que le début). C'est mieux d'exprimer tes angoisses plutôt que de les garder pour toi. Et profites de ton repos forcé pour bien t'occuper de toi car après, du temps pour nous, on en aura plus beaucoup. Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine et je fais que dormir et me reposer et ça fait vraiment du bien. J'ai pas envie de reprendre le boulot. Allez bises et à plus.
Guest5181
11 messages
Guest5181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:00
mon ptit bb a moi est prévu pour le 29 aout mon ventre commens a sarondir c manifique
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:50
Coucou les filles, Je suis la copine d'alexetienne,elle reviendra peut être demain car elle a un problème d'internet!elle va bien.Bisous Lise
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:56
SALUT LES FILLES ME REVOILA !!! :) les vacances sont passées trop vite en plus je voi pas mon papa souvent alors c'est^pas facile pour moi mais c'est comme sa !!! mon bidon a bien poussé j'ai achetre 3 pantalon e grossesses et un soutif car je ne pouvai plus rentrée dedans !!! voila quelques nwees j'ai lu un peu mais pas tout vous écriver tellement j'ai suivi une histoire de maman qui avais du mal a laisser leur bou a papa !!!il ne faut pas car moi c ce qui met arriver et maintenant je n'arrive plus a combler mon manque et en plus il prend de l'age et habite dans le nor et moi dans le sud alors :cry: je sais que sa doi pas etre facil de le laisser mais l'enfants a besoin de c deux parent^s pour ce sentir bien !!! voila les filles je vous souhaite une bonne soirée a plus de vous lire :)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:03
Bonjour les filles ! Coucou chol ! Contente d'avoir de tes nouvelles mais je pensais qu'elles seraient meilleur :? . Je vois que ta bataille n'est pas encors gagnée mais en sachant que ton bébé va bien sa donne du courrage de guérison ;) . Merci pour les news LiseCloéZoé parceque je commencais à me demander ou elle se cache ^^ ! Comme je te comprends pocaontass , je viens du nord-est , j'ai tout abandonné ( y compris mon petit chien que j'ai laissé à mon ex à contre coeur :'( ) pour venir dans le sud par amour .... Eh oui qu'est ce qu'on ferait pas par amour ^^ ! et ma famille me manque :? c'est pas drole des jours en plus on avait l'habitude d'y aller tous les 3 mois environ dont c'était prévut de venir cette été avec ses filles pour les vacances ..... Je sais si on y va pas là c'est pour la bonne cause mais y'a des jours ou je suis un peu triste .
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:21
[color=indigo:82186fda86]coucou les filles en ce mercredi ou il ne fait pas beau :!: :arrow: elo63 je suis contente que ton tri test soit bon,moi faut que j'attende le 19 pour voir ma gygy :( :arrow: blandinexav,JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard :oops: :arrow: tisi,il rentre bientôt ton homme :?: :!: le mien rentre vendredi,vivement ce jour :wink: :arrow: chol79,courage,toutes ces épreuves ça doit être difficile,reposes toi bien pour toi et ton bébé :) :arrow: talitouty,reposes toi bien aussi :!: vous êtes toutes des marmottes,lol,je comprends pourquoi il n'y a plus personne sur le forum :arrow: bienvenue à khadija57 :arrow: pocaontass,coté vêtement je galère autant que toi,arrrr ce corps en fait qu'a sa tête!!!!!!!!!!! :arrow: pamela,je comprends facilement que ta famille te manque!surtout que tu as choisis les extremes bisous à toutes[/color:82186fda86]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:56
petit message de ras le bol.... :cry: je suis pas bien, j'ai une migraine atroce, envie de vomir, je tremble, j'ai pas l'courage de me doucher et je suis dégueulasse.... la seule chose dont j'avais envie, c'etait que mon homme rentre et s'occupe un peu de moi, résultat il est censé etre rentré depuis 1h30, j'ai pas de nouvelles, et il ne prend pas son telephone avec lui au boulot... aucun moyen de savoir ou il est, s'il en a encore pour longtemps... :cry: je suis fatiguée d'organiser des visites d'appartement, et j'ai beau envoyer des personnes interessées a l'agence qui gère l'apparte, j'ai aucun retour, et l'agence ne me répond meme plus, j'ia l'impression qu'ils se servent des clients que je leur envoie pour refourguer les autres appartes qu'ils ont.... :cry: je crois que le mot...exténuée... prend tout son sens... :cry:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:09
[quote:ed5af69019="pikabou"]petit message de ras le bol.... :cry: je suis pas bien, j'ai une migraine atroce, envie de vomir, je tremble, j'ai pas l'courage de me doucher et je suis dégueulasse.... la seule chose dont j'avais envie, c'etait que mon homme rentre et s'occupe un peu de moi, résultat il est censé etre rentré depuis 1h30, j'ai pas de nouvelles, et il ne prend pas son telephone avec lui au boulot... aucun moyen de savoir ou il est, s'il en a encore pour longtemps... :cry: je suis fatiguée d'organiser des visites d'appartement, et j'ai beau envoyer des personnes interessées a l'agence qui gère l'apparte, j'ai aucun retour, et l'agence ne me répond meme plus, j'ia l'impression qu'ils se servent des clients que je leur envoie pour refourguer les autres appartes qu'ils ont.... :cry: je crois que le mot...exténuée... prend tout son sens... :cry:[/quote:ed5af69019] ouh la ma pauvre ça sent la depression :!: courage meme si tu accumules les tuiles.
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:33
[quote:3e29192ebb="pamela81"]Bonjour les filles ! Coucou chol ! Contente d'avoir de tes nouvelles mais je pensais qu'elles seraient meilleur :? . Je vois que ta bataille n'est pas encors gagnée mais en sachant que ton bébé va bien sa donne du courrage de guérison ;) . Merci pour les news LiseCloéZoé parceque je commencais à me demander ou elle se cache ^^ ! Comme je te comprends pocaontass , je viens du nord-est , j'ai tout abandonné ( y compris mon petit chien que j'ai laissé à mon ex à contre coeur :'( ) pour venir dans le sud par amour .... Eh oui qu'est ce qu'on ferait pas par amour ^^ ! et ma famille me manque :? c'est pas drole des jours en plus on avait l'habitude d'y aller tous les 3 mois environ dont c'était prévut de venir cette été avec ses filles pour les vacances ..... Je sais si on y va pas là c'est pour la bonne cause mais y'a des jours ou je suis un peu triste .[/quote:3e29192ebb] HEUREUSEMENT qu'il y a internet quand meme pour envoyer quelques message et pouvoir aussi téléphonner a sa ptite famille qui nous manque!!! si tu as fait le bon choi "par amour c'est cool "je trouve que cest bien :D :D ce qui ma fait vivre si loin de lui c'est ma mére quand j'avais 8ans elle ma emener dans le sud donc c'est ici que j'ai commencer a faire ma ptite vie et voila !!! mais ce qui me tracasse beaucoup c'est le temps car il passe trop vite et mon papa vieilli alors :( mais j'essay d'y aller quand je peu quand j'ai des vacances c'est pas facil quand les parents ce séparent mais on peu rien y faire c'est comme sa !!! voila tu sais tout !! la je rentre de l'épilation moyo :shock: j'avais peur d'y aller mais enfin de compte je ne pourrai plus m'en passer je me sens rafraichi c'est cool :P bon je te souhaite une bonne journée a toi et toutes les autre mamaaout :P byyy
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:51
Aie Pikabou sa a pas l'air d'aller :? . Ah les hommes sont bien tous pareils ( chut faut pas qu'ils entendent :x ) , quand il rentrera il aura interet à se faire pardonner et de bien s'occuper de toi . Moi ma famille n'a pas le net , sauf un de mes frere mais c'est pour le petit lui ni va jamais alors on s'appel ...... Mais de retourner au bercaille des fois qu'est ce que sa fait du bien ! Moi j'ai dus le décider , j'avais le choix mais un choix difficil et rapide à prendre mais toi tu n'a malheureusement pas pu choisir et se ne devait pas etre tout les jours facile durant ton enfance .
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:05
coucou Poacontass. Contente de te relire et Nadia aussi. Courage Pika, je suis sûre qu'à cette heure-ci, ton homme doit te bichonner. Si ça peut te rassurer, je me suis réveillée ce matin très angoissée mais j'ai réussi à m'autocalmer et là, ça va mieux. :D Allez, à plus tard les mmamouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.