En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 18:30
[color=indigo:5d538204cc][b:5d538204cc]coucou les filles ! ^^ ; ah bein tout baigne[/b:5d538204cc][/color:5d538204cc][color=deeppink:5d538204cc][b:5d538204cc] alex [/b:5d538204cc][/color:5d538204cc]:)[color=indigo:5d538204cc][b:5d538204cc] félicitation tata ! Bienvenue [/b:5d538204cc][/color:5d538204cc] [color=deeppink:5d538204cc][b:5d538204cc]jomary [/b:5d538204cc][/color:5d538204cc] . [color=indigo:5d538204cc][b:5d538204cc]Pour bébé moi c'est le premier et je ne le sent pas encors bouger , je sent des fois des petits "signe" mais sa reste tres vague et puis tout le monde n'a pas la meme morphologie , ou se n'est pas le premier .... ;) , j'ai hate aussi de le sentir nettement mais sa viendra quand sa viendra hihi ! Pour les achats j'ai vu un trooooo beau pyjama que j'ai montré à mon doudou hier soir sur lequel j'ai craqué mais je préfere attendre encors un peu , c'est à dire ma prochaine écho. ou en meme temps on devrait savoir si c'est un garçon ou une fille :) . Le pyjama en question pour les curieuse :lol: : [img:5d538204cc]http://media.laredoute.fr/product/picture/41435241o_aix.jpg[/img:5d538204cc] J'aimerais bien pouvoir le prendre en cette couleur .............................................. [img:5d538204cc]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-525.gif[/img:5d538204cc][/b:5d538204cc]][/color:5d538204cc]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:24
Merci Tisi et Alex :) Pam, très mignon pyjama. Sinon, je viens d'assouvir une envie que j'avais depuis 1 semaine: celle de manger un couscous mais un vrai de vrai. Alors on est partis en chercher dans un boui boui et là, on s'est régalés! Il nous a même prêté le plat qu'on doit ramener demain mmmm. On va en remanger demain midi. Comme mon homme a dit que j'étais enceinte, il a doublé les doses. Sympa!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 10:00
coucou tout l'monde... j'vois que ca va pas trop mal dans l'coin... je passe pas tres tres souvent ou en coup de vent mais suis un peu débordée en ce moment... en fait pas tant que ca mais si on part du fait que j'suis creuvée et que j'arrive pas a trouver le courage de faire quoique ce soit.... lol j'ai passé des annonces sur internet pour notre apparte, résultat ca n'arrete plus!!! :shock: j'deviens meme parano j'entends mon portable quand il ne sonne pas... et puis faut garder l'apparte propre pour prévoir les visite inattendue.... sinon pour me remonter le moral, mon zom a bien voulu que j'me prenne un autre piti ratsou... du coup j'ai trouvé une annonce d'une fille qui a une portée de bleue, j'attends qu'elle me reponde, ca va me faire un autre bébé en attendant mon bébé lol Pam, il est trop mignon le pijama....de mon coté au niveau des achats, on a profité d'une offre de lancement pour s'acheter un nouveau trio chicco, avec tout compris dedans (hamac, nacelle, coque, protection pluie, support pour clipser sur voiture et tout...) et le jour meme ou j'ai annoncé a ma mère que j'etais enceinte (de 2 semines mdr) elle m'a offert un landeau qu'on a trouvé a toy's qui se balance, avec la parure qui va avec avec des ptits nounours partout.... et comme j'l'ai annoncé a tout l'monde avant noel, j'ai eu pleins de ptits trucs pour bébé et pour la chambre :) talie, t'as de la chance, c'est vrai qu'un bon couscous serait le bienvenue par ici...mais me tarde vraiment d'emmenager pour aller sur les ports chercher le poisson frais avec mon bo papi et qu'on puisse le cuisiner dans ma future cuisine séparée et aérée correctement lol... une énoooorme tranche de thon grillée....mmmmhhhh pour moi ca vaut bien une bonne tranche de viende rouge que je ne peux plus me permettre a cause de c'te fichue toxoplasmose... allez faut que j'me remette au ménage :cry: bisou tout l'monde
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 12:34
courage alex, ton petit homme va prendre soin de toi et te remonter le moral...
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 18:37
Coucou ! ^^ Ah non pleure plus choupinette ! Sa y est la fille du cousin à mon chéri a accouchée hier d'une petite fille ! :) , on va lui rendre visite demain et avant d'y aller lui prendre des petits chaussons avec une tete de lapin dessus qu'on a vu tout à l'heure ,sont mimi :p ! Pour l'écho. j'ai refflechi , dans trois semaine je serais ( à une semaine pres ) à 4 mois de grossesse et comme c'est en meme temps l'anniversaire à mes parents et qu'on est trooooooooooooooooop impatient de connaitre son sexe je demanderais à mon medecin qu'il me prescrit une écho. qu'on enverra avec une carte faite par mes soin et mon logiciel de graphisme à mes parents leur annoncant si c'est un garçon ou une fille et leur cadeau d'anniv' :D !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 20:44
boh c'est pas voulu, tu sais a c'tage là, a partir du moment ou ils ont qqchose dans les mains et qu'ils s'amusent, ils ont pas envie qu'on les embete, il est encore trop jeune pour penser que ca peut te faire du mal, et je suis sure que s'il le savait il serait venu te parler desuite et aurait tout jeté :) tiens bon, ca va vite passer, t'as cas faire la conversation a ton autre ptit bout d'choux...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 23:39
coucou les filles je suis de retour bonne nuit à toutes :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:36
Bonjour à toutes les Minettes, Et bien, ca se couche tard sur ce post !!! Bah je ne sais pas comment vous faites. Moi, je suis reveillée depuis 7h30... levée depuis 8h15.... ohlalala.... c'est parceque je n'ai pas travaillé dpuis plus de 15jours.... et puis il faut dire qu'hier, j'etais au lit a 22h precises... prette a dormir. Je tombais de sommeil !! Bon, Alex, ton bonhomme revient quand ???? Ce soir ou la semaine prochaine ?? Mes parents sont séparés depuis que j'ai 4 ans. J'imagine bien la peine que tu peux ressentir a chaque separation. MA mere vivait la meme chose. MAis heureusement pour les petits, eux.... tant qu'ils voient leurs parents heureux... ils sont heureux et ne se posent pas tant de questions. Du coup, ton fils, il joue avec ses jouets comme si de rien n'etait. C'est mieux ainsi..... pour lui.. cela veut dire qu'il n'est pas tiraillé entre ses parents ... et tant mieux. Bon courage ma belle et bon dimanche, Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:26
Coucou tout le monde... Aujourdh'ui j'ai 28 ans ! Alex Tu sais ne te tracasse pas avec ton fils... Kylian me fait le coup aussi quand il va chez son père qu'il es trop oqp pour me parler ... Mais au bout de quelques jours c lui qui appelle et qui me demande quand je vais le chercher... Avant 5 ans ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui se passe... Tu verras ... après ils comprennent beaucoup plus de choses... Maintenatn Kylian a 6 ans et il pose des questions.. Une fois il m'a demandé ce qui lui arriverait si je n'étais plus là ... je lui ai dis tu irais vivre chez papa... Il m'a dit mais je préfère vivre avec toi et YC et aller pour les vacances chez papa... Ton fils en grandissant se rendra compte qui s'occupe réellement de lui et fait des sacrifices pour lui ... et si tu n'as pas le moral viens faire un ti tour sur MSN je suis connectée quasiement tout le temps ... Garde le sourire On a tellement de chance déjà de les avoirs nos minis hommes ... Leurs père se mordent ou mordront surement les doigts en voyant tout ce qu'il auront manquer dans quelques années... Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:24
[quote:9df23951d6="tisi"]Coucou tout le monde... Aujourdh'ui j'ai 28 ans ! Alex Tu sais ne te tracasse pas avec ton fils... Kylian me fait le coup aussi quand il va chez son père qu'il es trop oqp pour me parler ... Mais au bout de quelques jours c lui qui appelle et qui me demande quand je vais le chercher... Avant 5 ans ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qui se passe... Tu verras ... après ils comprennent beaucoup plus de choses... Maintenatn Kylian a 6 ans et il pose des questions.. Une fois il m'a demandé ce qui lui arriverait si je n'étais plus là ... je lui ai dis tu irais vivre chez papa... Il m'a dit mais je préfère vivre avec toi et YC et aller pour les vacances chez papa... Ton fils en grandissant se rendra compte qui s'occupe réellement de lui et fait des sacrifices pour lui ... et si tu n'as pas le moral viens faire un ti tour sur MSN je suis connectée quasiement tout le temps ... Garde le sourire On a tellement de chance déjà de les avoirs nos minis hommes ... Leurs père se mordent ou mordront surement les doigts en voyant tout ce qu'il auront manquer dans quelques années... Bisous[/quote:9df23951d6] joyeux anniversaire miss :!:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:16
Salut les filles .. Merci !! je suis allée avec mon chéri en ville ... Il m'a acheté un bo pendentif en or blanc... Deux pulls et un chemisier (j'ai plus rien qui ailles) de trois tailles au dessus de ma taille habituelle... Il part demain matin à Paris :( Du coup deux soirée presque trois sans mon amoureux... Ca va être dur dur j'ai horreur de ça ... Mais bon c pour meiux le retrouver... [color=red:84dc43f6bb]Alex [/color:84dc43f6bb]Bonne soirée avec ton chéri ... Ton petit homme va rentrer très vite aussi ...On va te retrouver demain avec un large sourire !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:84dc43f6bb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:84dc43f6bb][/url]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:51
Kikoo ! Joyeux anniversaire tisi ! :) Pour l'écho , bah je sais pas j'ai jamais demandé d'écho pour le moment (j'ai pus résister lol ) , j'en fais pas tout les mois chez un giné aussi faut savoir donc c'est pas comme si j'abuse on va dire ;) et puis mon medecin est sympa donc j'ai ptete plus de chance qu'il m'en prescrit une petite juste pour cette fois que de me faire jeter :p ; ensuite le mois prochain je commencerais seulement à me faire suivre par ma giné de l'hopital ( y te prennent pas en charge tout de suite me demandez pas pourquoi .... Mais y sont bien ) .
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:05
y'a plus personne içi :?: :cry: snif
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:42
Bonjour à toutes! Bon anniv en retard Tisi! Je reviens de mon rdv chez gygy, tous va bien y compris le tri test (1/2613) et j'ai entendu son petit coeur. Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 15:50
bonjour à toutes!! Si si y'a moi.... c'était aussi mon annif samedi... mais bon :cry: J'ai été chez la gygy ce matin et j'ai revu mon bébou apparemment tout va bien. J'aurais les résultats du tri test cet après midi au téléphone... C'est une nouvelle gygy poru moi celle de la mater , elle est très sympa et va apparament me faire une écho à chaque fois! écho morpho le 14 avril et prochain rdv le 18 pour une consulte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.