En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:07
Super Alex je suis contente pour toi... Tu vois finalement après la tempête ... tout va bien maintenant tant mieux !!! tu as eu ta dose de stress !!!!! Moi j'ai hate à la fin de semaine prochaine aussi ... J'ai ma prise de sang lundi ....
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:55
Salut, Super Alex, contente de tes résultats. C'est génial Bon, moi aujourd'hui, je me sens pas bien. J'ai failli tomber dans les pommes à la pharmacie et du coup j'ai perdu mon ordonnance. Comme il manque des trucs, je dois y retourner demain. J'espère qu'ils l'ont car là, pas la force d'y retourner. Je vais aller m'allonger et je crois que j'irais pas de sitot sur l'ordi. Pas la force d'aller dans le récap du 5ème mois, j'irais plus tard. Biz et à plus les mamouts
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:11
Coucou tout le monde! J'ai été m'inscrire dans le récap du 5 ème mois mais ça fait bizarre vu que je suis au début du 4ème mois. Les douleurs sont passées après beaucoup de repos, ouf. :) Par contre mes vertiges ne sont pas passés, je verrais avec gygy lundi. :? Tali repose toi bien et ça va te faire du bien un peu de repos. Alex super pour le tri test et courage pour ce soir. Pika soit patiente le moral va revenir, fichu hormones :x
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:47
[color=blue:1762548f9e]salut marie jo [/color:1762548f9e] Ne t'inquiète pas... Certaines femme ne sentent pas leur bb avant le 6 ème mois ça dépend de bcp de choses... Alors no stress !!! [color=green:1762548f9e]C génial ALex[/color:1762548f9e] Alex je suis contente pour toi .. j'ai croisé les doigts assez fort... je plaisante biensur... En ce qui me concerne j'ai hate à dans 4 semaines pour l'echo ... Je trouve que je l'ai tot par rapport à vous .. mais bon... Je vais essayé de travailler mon chéri au corps pour qu'il me laisse demander le sexe... j'aimerais tant savoir ... Bref ça papaote pas fort en ce moment ... J'espère que tout le monde va bien ??????????
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:51
Bonjour à toutes! Alex c'est super tout s'arrange tu dois etre bien soulagée. :D Bienvenue Marie-Jo, comment as tu fait pour le cacher à tous le monde? Tu n'as encore de ventre? Car moi je ne peut plus le cacher :lol: Sinon pour les achats moi j'achète quand y a des promos mais pour mon 1er j'ai attendu j'avais trop peur que ça me porte la poisse. Et ne t'en fais pas tu le sentiras bientot bouger :) Je voulais vous dire mon fils fait son 1er carnaval cet après midi j'ai trop hate de le voir :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:59
[quote:7e58312fbe="alexetienne"]pour les achats maintenant j'attends le sexe!!!![/quote:7e58312fbe] J'ai le meme probleme que toi pour les vétements et la déco. Vivement qu'on sache toutes si ce sont des filles ou des garçons mais que c'est long d'attendre!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:05
[quote:6c33126326="alexetienne"]j'en peux plus.....je suis tellement pressé!!!! c'est bete on a pas d'ami gygy ou echographe!!!! :o[/quote:6c33126326] C'est clair :lol: Le pire pour moi c'est que ma gygy a un échographe mais elle ne me fera d'écho avant la date! Et j'ai 2 rdv avant avec elle avant mon écho. Vivement le 17 avril!!!!!!!!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:15
Comment ça vendredi prochain? C'est par césarienne?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:28
Super alors félicitations future tatie! Et oui ça doit être dur pour toi, tu voudrais y être aussi pour serrer ton bébé dans tes bras. Ton tour va venir :) J'ai le problème inverse avec ma belle soeur, elle essaie d'avoir un bébé depuis presque 1 an et moi je suis enceinte alors c'est pas évident :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:39
Ben on en parle pas tellement, on parle surtout d'elle et de ses examens gynéco car elle n'a pas encore d'enfant donc elle sait pas trop ou elle en est par rapport à tous ça. On parle plus layette et tricot que grossesse! C'est surtout par rapport au faite qu'on sait pas si elle peut avoir des enfants ou pas. Avec l'amie de mon frère(donc ma belle soeur aussi) qui essaie aussi on en parle naturellement mais elle a déjà un petit Lucas donc là y a pas de soucis .
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:54
C'est super pour ta soeur, j'espère que ma belle soeur aura la même chance. Bon allez il faut que je me bouge, j'ai plein de choses à faire. Bisous à bientot
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:28
Décidememnt Alex on a bcp de choses en commun ma soeur va bientôt accoucher aussi ... elle aura une petite lola qui fait déjà 3kilos deux il reste trois semaines à attendre pour nous... Sinon toujours ma mauvaise humeur .. c pénible je vais finir par me scotché un baillon dans la bouche tellement je rale...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:37
j'ai horreur quand mon fils va chez son père aussi >... C moins souvent que toi mais c sur des périodes de 7 jours environ... l'été 15 jours ou un tout ti peu plus... Mais si je le vois entre les deux semaines il ne veut pas rentrer avec osn père car je lui manque... Enfin la idstance aide...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 17:47
Bonjour, Chez moi, personne ne va accoucher à part... moi dans quelques mois lol. Cet après midi j'ai dormi 2h et ça commence à aller un peu mieux mais j'ai tout le temps sommeil. Je commence aussi à prendre des gouttes homéopathiques pour faire remonter la tension. J'espère que ça va vite faire effet. Voili voilou pour les petites news. A bientôt les mamouts!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:20
Pour ma soeur plus personne ne fait trop attention c son 5ème et si on compte ceux de son copain c 7 alors on a l'habitude de la voir enceinte... Pour moi ben je suis la petite dernière et j'ai attendu un an et demi presque avant qu'il pointe le bout de son nez ... et comme je suis loin tout le monde attends de me voir... (pour savoir si je ne vais pas etre trop grosse pour rentrer dans ma robe... ) Sinon prépraratifs mariage encore et toujours et tout par tel ou mails merveilleux... Tali repose toi bien surtout.. Alex moi je pense de plsu en plus à déménager mais je n'ai aucune envie d'être trop prêt de son père... On commence à réfléchir à une destination... mais pas à moins de 500 km de lui... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.