En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:11
Si ça concorde avec ta prise de vitamines ça doit etre ça, et tant mieux si les vitamines t'aide à reprendre des forces. ça fait du bien quand on emmerge enfin de toute cette fatigue. Si tu as un homéopathe ou un bon pharmacien essai de lui téléphoner comme ça tu sera rassuré et tu pourra continuer tes vitamines sereinement.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:04
j'vous en prie dites moi que je reve!!!!! j'ai la jambe gauche qui commence a me faire mal!!! c'ets pas possible d'avoir une sciatique des deux coté!!?? :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:19
[quote:41a617850e="pikabou"]j'vous en prie dites moi que je reve!!!!! j'ai la jambe gauche qui commence a me faire mal!!! c'ets pas possible d'avoir une sciatique des deux coté!!?? :shock:[/quote:41a617850e] Alors là, tu me pose une colle! Je n'ai jamais personne en avoir une des 2 côtés mais je peux pas mieux te répondre. En tout cas je te compatie avec toi j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et je suis pas pressée d'en avoir d'autres. Courage ton rdv approche!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 15:45
j'me pose un peu.... c'est vraiment chiant... 3heures pour etendre une machine... j'viens de finir de vider le dessous du lit, qu'on avait pas fait depuis 2 an et demi... va savoir pourquoi je me suis mise a faire ca... toujours est-il que mon dos m'a fait comprendre qu'il etait temps d'arreter...au moins c'est vide, mon homme va pouvoir passer l'aspi dessous (ca j'lui laisse je recommence pas comme hier...) des que la douleur passe un peu j'm'attaque a la cuisine... en tout cas, y'a au moins positif... un soleil radieu, on se croirait en été, je sais pas comment c'est chez vous, mais chui en jupe et en débardeur (que j'ai eu du mal a rentrer d'ailleur... :roll: ) ca fait vach'ment de bien...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:00
ben ouais mais d'un autre coté, ca t'avancerait a quoi un temps comme ca si tu peux pas sortir... lol regarde moi, j'ai l'air maligne a rester cloitrée chez moi avec un temps pareil... c'est un temps a aller a la plage.... :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:04
courage ca va vite arriver, et puis je suis sure que t'auras une bonne nouvelle au bout de ces 6 horribles jours :) en plus ca s'ra 6 jours en moins a attendre avant la prochaine écho lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 16:43
je sais pas, moi je m'en suis pas privé en tout cas... quan dje vais chez mes parents je squatte toujours le saucisson aux noix a mon papa :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 17:44
chui pas non plus un model de raison....renseigne toi peut etr eun peu avant... c'est juste que voila, j'ai toujours mangé du saucisson et j'ai jamais rien choppé avec ca... mais d'un autre coté j'ai toujours mangé ma viande saignante et pourtant maintenant j'y fais gaffe lol tu vois un peu la logique de feu...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 19:08
Pour le saucisson je peux vous répondre il vaut mieux s'en passer car c'est de la charcuterie et je sais plus si ça peux donner la toxo ou la listeriose.C'est comme la viande pas assez cuite et pareil pour le poisson et le lait cru.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:09
Salut les filles ou piplettes devrais je dire ... C dur à suivre tout ça ... J'ai une question Alex je viens de recevoir mon angelsound et bien entendu je n'ai pas résister ... je l'ai essayé... Mais je n'arrive pas à percevoir le coeur de bébé seulement ses mouvements ... Et des fois des droles de bruits du genre quick quiick ... Tu saurais me dire si je l'utilise mal ou si à ce terme ça dépend de la position du bébé ... Merci d'avance Ici le temps c terrible j'habite près de l'écosse et la température c loin de celles e l'été ... on a eu - 7 la nuit ces derniers jours.. IL fait un peu meilleur mais c pas le top ...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:33
Moi aussi j'évite le saucisson à mon grand désespoir car c'est mon péché mignon. :oops: Une copine m'a dit qu'à la clinique, elle viendra me voir avec un gros saucisson et un énorme fromage qui pue!! Chui en manque Alex moi aussi.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:33
le poisson??? la viande mal cuite j'dis pas mais le poisson quand meme... au contraire meme...j'ai entendu les fruit de mer eventuellement a éviter mais non non et non!! je ne supprimerai pas le poisson de mon repas :evil: :wink: d'ailleurs ca m'fait penser que j'suis censée faire des moules a la crème samedi prochain.... :roll: une pitite exeption ca fait pas d'mal :roll: j'en fait quasiment qu'une fois par an.... tisi dis donc, fait pas tres beau par chez toi...faut descendre en vacances un peu :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:39
j'ai trouvé ca sur doctiss... Mangez de la viande très cuite ; Evitez de consommer certains aliments crus (poissons fumés, lait cru et fromages au lait cru) ; Evitez les charcuteries telles que rillettes, pâtés et produits en gelée ; Retirez les croûtes de fromage.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:42
et j'ai trouvé ca aussi... "Aussi, il est nécessaire d'éviter les excès d'aliments trop riches en matières grasses tels que les fritures, les pâtisseries et les sucreries. Il convient aussi de proscrire durant ces neuf mois la consommation de viandes rouges saignantes (steack tartare, carpaccio), à cause des risques de toxoplasmose, les fruits de mer (crustacés, surimi) à cause du manque de traçabilité, les aliments à base de lait cru (lait et formages), les croûtes de fromage ainsi que la charcuterie (rillettes, pâtés et produits en gelée), à cause des risques de listériose. Si malgré tout, vous êtes amené à en manger, choisissez des produits sous-vide et non à la coupe pour davantage de fraîcheur. Et puis, il y a évidemment la consommation d'alcool qui est formellement interdite. Evitez aussi le café ou alors uniquement le matin, à condition qu'il ne soit pas fort. "
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:42
Le problème c'est que le saucisson, c'est de la viande crue séchée non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.