En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 10:47
Bon je papotte je papotte et je suis toujours en pyjama et mon fils aussi ! Je vous laisse quelques instants histoire de se rendre présentable au cas ou quelqu'un passerait :lol: A plus tard
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:48
j'attends la fin de l'épisode en cours et je m'attaque a la vaisselle...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:53
pourtant elle est passé y'a pas longtemps sur le post des photos des bidous, mais je l'ai plus vu ici.... :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:55
Bonjour tout le monde, encore une mauvaise nuit avec les billes à 3h du mat!! pfffff Bienvenue à Fred95. Courage Pikabou, je comprend qu'avec une sciatique, le ménage, c'est pas l'extase. Vas-y mollo quand même. Moi c'est cet aprem la mission aspi (grrrr j'ai horreur de cette machine de malheur!!). Ce matin, normalement, je vais aller essayer les pantalons de grossesse de ma soeur car là mon bidon grandit de jour en jour. Alex, moi aussi je vais faire la pds trisomie lundi matin. Allez à toute Biz
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 10:57
Oh la la, il est déja 11h, je vais pas avoir le temps d'y aller. C'est ça de rester 1h dans le bain. zut, zut et rezut. :x
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:35
dis alex... excuse moi de ma question mais quand tu as eu tes pertes, est-ce que ca avait une odeur particulière...? :roll: j'toruve que mes pertes deviennent un peu trop abondante, et ca a une odeur de fer.... j'trouve bizarre...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:51
pfff c'est chiant, comme par hasard fut que ma m'arrive le samedi apres midi quand les gyneco ne consultent pas....j'me vois pas d'aller aux urgences a cause de ca... surtout que comme tu dis, ca me gratte pas ni rien...mais c'est l'odeur, comme quand tu as tenu des pièces trop longtemps dans la main et que ca sent la feraille....et pourtant on peut pas dire que ce soit a cause de mon taux de fer, mon médecin l'a deja trouvé trop bas...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 12:58
mouais j'pense deja que si j'commencais effectivement par boire, ca devrait aller un peu mieux... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 13:03
bonne journée a toi, et merci d'etre passée au bon moment lol :) j'vais essayer de continuer a avancer... bisoux
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:40
Pikabou, je viens de voir ce qui t'arrive c'est bizarre!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 13:45
tu cherches a me rassurer élo :D je vais voir comment ca évolue, si demain ca empire j'irai aux urgences, tant pis... doit bien y'avoir des urgences le dimanche quand meme, ou on a pas le droit d'etre malade le dimanche...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:49
[quote:e4eaa2851d="pikabou"]tu cherches a me rassurer élo :D je vais voir comment ca évolue, si demain ca empire j'irai aux urgences, tant pis... doit bien y'avoir des urgences le dimanche quand meme, ou on a pas le droit d'etre malade le dimanche...[/quote:e4eaa2851d] Excuse mais j'avais entendu plein d'odeur comme les oeufs pourris etc... mais jamais d'odeur de fer c tou mais pense à bien boire et c'est peut etre quelque chose que tu as mangé. ça fait ça avec les asperges :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 13:58
en fait j'ai commencé a prendre des vitamines spécial grossesse, et dedans évidemment y'a un complément de fer... je crois que j'ai jamais tres bien assimilé le fer, alors peut etre qu'il fait que passer mon nestomac et zioup ....ca ressort aussitot... un peu comme la géographie au lycée quoi, ca rentre et ca sort... :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 14:01
Si ça se trouve c'est juste ça ! Essaie peut etre de les arreter ou si tu as une bonne pharmacie vers chez toi ça vaut le coup d'aller leur demander Et pour la géo complétement d'accord avec toi :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 14:06
ouais, mais le truc c'est que j'ai quand meme l'impression qua ma fatigue commence a s'estomper avec ces vitamines...jamais j'aurai réussi a me lancer dans le ménage en temps normal...donc j'attends encore un peu...ca fait trop de bien de se sentir encore un peu vivante... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.