En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:24
moi j'etais pleine d'espoir quant au mythe de la libido débordante a partir du 3eme mois... tu parles lol... j'ai pas bcp plus envie que d'habitude, et avec les pbs qui s'y rajoutent, le pauvre...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:40
ben chui pas non plus une grosse nympho non plus en temps normal, surtout au bout de 7 ans... donc il sait que c'est que c'est pas sa faute, et là il se rend bien compte que j'ai besoin de repos surtout....et puis il sait que meme sij'ai pas envie ca me manque quand meme beaucoup, donc ca le rassure... mais c'est pas drole quand meme!!!! :evil: et apres on va toute se retrouver sur un post comme quoi apres la grossesse on sent plus rien lol il voudra plus faire d'enfants apres ca mdr :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:48
ben je voi que les discution s'enchéne on est pas la l'aprém et il faut une demi heure pour ratraper le retard !! pou l'épilation moi j'ai fais qu'une foie les demi jambes la honte !!! mais ma soeur me dit tou le temps t y va quand !! en fait j'ai trop peur car le mayo rasé depuis longtemps sa doit arracher !!! pour nadia go 63 excuse si je me trompe contente pour toi que ton hom rentre sa va te faire dubien de sentir du malllll !!!! pour pikabou moi aussi une foie j'ai fais une siatique et sa fais vraimen pa de bien en plus l'année d'aprés écrasement vertébral sa fais tro mal !!a cause de ma patrone qui ma fais porter un sac de simen !!! donc fau que je fasse toujours attention !!! une foi en éternuant je suis resé bloqué une semaine !!! bon j'arrete de raconter ma vie bon courage a toutes les futures mammmmssss !! :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:55
écrasement vertébral??ca doit pas faire du bien.... moi hier j'ai eu le malheur de passer l'aspirateur.... j'ai toujours dit que les aspirateurs etaient dangereux... je pouvais meme plus poser l'orteil par terre... impossible d'appuyer mon dos au dossier de la chaise ou du canapé, obligé de rester assise de travers et pliée en 2... j'ai réussi a me faire les jambes cet aprem... et ben c'etait pas du joli, quand je levais la jambe avec la douleur elle gigotait toute seule... pas pratique lol :D par contre j'etais pas encore prete pour le maillot, j'ai égalisé avec la tondeuse a mon mari, parce que sinon vu la longueur c'etait mission impossible, j'ai tout juste commencé et j'ai abandonné.... :?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:10
[color=indigo:00a57a7351]je sors de la douche et je vous lis,et la morte de rire sur ce que vous pouvez dire,ça fais du bien de vous lire :wink: [/color:00a57a7351]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:35
nadia, je nous aurais lu en sortant de la douche, je nous aurais trouvé plus pitoyables que droles... entre les complications de grossesse, les poils et les problemes de libido...on est plus des femmes lol alex, chui décue moi, d'habitude je fais tout d'un coup, des jambes jusqu'aux sourcils...mais la j'ai vraiment pas eu le courage... s'ils font vraiment les épilations intégrales en institut, je vais peut etre remettre mon sort entre les mains d'une esthéticienne, mais j'ai pitié pour elle... comment elle va faire avec tous ces poils!!!??? :shock: (pour peu que j'ai des vilaines pertes juste a ce moment là en plus [img:4ae452d62f]http://www.allliance.com/images/smilies/emoticone-msn-sueur.gif[/img:4ae452d62f] la honte....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:41
[quote:7839f0f998="alexetienne"][quote:7839f0f998="nadia-go33"][color=indigo:7839f0f998]je sors de la douche et je vous lis,et la morte de rire sur ce que vous pouvez dire,ça fais du bien de vous lire :wink: [/color:7839f0f998][/quote:7839f0f998] tu te fais toute belle pour ton chéri nadia????[/quote:7839f0f998] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:43
beh c'est deja fait le débroussaillage aux ciseaux...enfi j'ai découvert que la tondeuse de mon zom etait beaucoup plus éfficace lol mais bon, ca me generait vach'ment... t'as deja fait ca en institut? nadia, je veux plus te voir ici!!! tu te prépares!!! allez file!! tenue sexy, bougie, diner irréprochable!!!et qu'ca saute!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 19:55
Arrêtez les filles, je viens de lire vos posts et je suis morte de rire toute seule !! :lol: :lol: Pikabou, tu me raconteras quand tu iras chez l'esthéticienne et après j'irai ok? Pocaontass, tout pareil, j'ai peur d'y aller vu que je me suis toujours rasée la foufoune. Nadia, super, tu as intérêt à sortir le grand jeu. Moi ça va être soirée avec mes bébés poilus car mon homme va faire un jeu de rôle. :? Pas très sex tout ça!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 20:17
talie... c'est tes jambes que tu appelles bébés poilus...? original :D alex, c'est sur qu'au rasoir c'est insupportable, ca pique entre les jambes, les poils repoussent sous la peau, ca fait des boutons, beurk...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:23
[quote:b3fba61e31="alexetienne"]oui je te comprends apres mon accouchement pour mon fils j'avais encore moins envie.. :( trop mal a la foufoune je n'ai pas eu d'episio j'ai pas eu le temps dailleur j'ai poussé trop fort alors resultat "GROSSE DECHIRURE"et la aaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!! c venu 5-6mois apres seulement,j'espere que ca ne va pas recommencer!! :( pas facile tout ca!!![/quote:b3fba61e31] excuse de la question mais c'est quoi une épisio !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:25
[quote:a9fe66a21f="talitouty"]Arrêtez les filles, je viens de lire vos posts et je suis morte de rire toute seule !! :lol: :lol: Pikabou, tu me raconteras quand tu iras chez l'esthéticienne et après j'irai ok? Pocaontass, tout pareil, j'ai peur d'y aller vu que je me suis toujours rasée la foufoune. Nadia, super, tu as intérêt à sortir le grand jeu. Moi ça va être soirée avec mes bébés poilus car mon homme va faire un jeu de rôle. :? Pas très sex tout ça![/quote:a9fe66a21f] ouai je te dirai mais il va me faloir un peu de temps je croi aiaiaiae :oops:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 20:27
:lol: :lol: Bah figures toi que j'ai dû me débroussailler en urgence les gambettes à cause du rdv chez la gygy. Je me voyais pas me prendre en plus une réflexion!! Mes bébés poilus, ce sont mes chiens :) C'est clair que quand on rase, bonjour les boutons. Seulement, j'ai trop peur d'avoir mal. Mais je pense qu'une fois que j'aurais subi les douleurs de l'enfantement, et beh, l'épilation de la chouchoune ne sera plus pour moi que de la gnognotte!! :?
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:33
[quote:19f007096f="talitouty"]:lol: :lol: Bah figures toi que j'ai dû me débroussailler en urgence les gambettes à cause du rdv chez la gygy. Je me voyais pas me prendre en plus une réflexion!! Mes bébés poilus, ce sont mes chiens :) C'est clair que quand on rase, bonjour les boutons. Seulement, j'ai trop peur d'avoir mal. Mais je pense qu'une fois que j'aurais subi les douleurs de l'enfantement, et beh, l'épilation de la chouchoune ne sera plus pour moi que de la gnognotte!! :?[/quote:19f007096f] moi sa va les jambe car je suis blonde donc 8) mais c'est la frounette qui pose problèm en plus c'est pas du tou sex de la voir poilu je fais ce que je peu !!! :oops: ma soeur me dit va y tu ne pourra plus t'en passer tu a l'impression d'avoir une peau de bébé je veu bien la croir car au rasoir sa piqqqqq :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 20:37
c'est sur qu'apres une épilation ca fait peau de bébé (enfin pas desuite, sur le moment ca fait plus croute enflamée mdr, j'exagère un peu mais bon, ca irrite un peu quand meme...) et puis moi de mon coté ca dur quasiment 2 mois sans qu'il n'y ait rien qui repousse... dis donc, je note que nadia me prend au mot maintenant, j'dois lui faire vraiment peur :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.