4eme mois pour les mamaaout (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:34
je n'ai pas visité la salle d'accouchement, mais les chambres spéciales pour femmes enceintes. Elles sont très jolies mais sans clim
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:32
[quote:c534f7370b="virg12000"][quote:c534f7370b="celine76950"]coucou pocaontas, moi bébé prévue pour le 12/08/08, prochain RDV gygy le 26/02/2008, sage femme le 10 mars. première grossesse et j'ai 24 ans. On se ressemble plutot[/quote:c534f7370b] salut moi aussi j'attend pour le 12 aout c mon troisieme, mon prochain rdv est le 4 mars j'espere savoir le sexe bisou bonne continuation[/quote:c534f7370b] j'ai rdv aussi le 4 mars avec mon gygy je passe en meme temp lecho jaimerai bien kil me dise le sex pour pouvoir commencer a acheter jen et telement envie et merci pour linfo je panse ke pour les cour daccouchement il nou visiter la maternite on verra
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:44
Salut, moi c'est pour le 15 août normalement. C'est mon troisième après Romane qui va avoir 10 ans et Enzo qui aura 6 ans en juillet!
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 18:54
Normalement, pour les cours de préparation, il est prévu que l'on visite une salle d'accouchement. Je l'ai lu sur un site qui montrait également la composition d'une salle type d'accouchement.
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 06:33
[quote:4a54a05eba="Nefnef"]Normalement, pour les cours de préparation, il est prévu que l'on visite une salle d'accouchement. Je l'ai lu sur un site qui montrait également la composition d'une salle type d'accouchement.[/quote:4a54a05eba] slt merci pour linfo panse tu faire les cour daccouchement nefnef bon moi en se moment je dort pa bcp je c pa si c normal reveiller a 5 h la plupart des matin mai bon je refai une sieste dan la journer bizou
Nefnef 38 messages
Nefnef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 22:18
oui je pense les faire pour me rassurer pour l'accouchement. Rien que de savoir que j'y suis allée, je me sentirai mieux et j'éviterai les "si j'avais su...."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.