Inquiete (16sa)

Discussions

Auteur
Message
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:16
bonjours mes amies jai fais recement CHIMIES DES URINES et les resultat dis presence de sans dans les urines et c'est inscrit de la maniére suivante ([color=red:d44598f8f3]SANG ++ les normes ABSENCE[/color:d44598f8f3]) de lautre coté ECBU des urines et les resulatt dis pas dinfection mais [color=red:d44598f8f3]HEMATIES ++[/color:d44598f8f3] qlq un peut minterpreter ses resultats
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:18
ca veut dire que tu as du sang ds les urines hematies=sang voila mais telephone a ton gygy pour savoir quand meme
BRIDGET973 9 messages
BRIDGET973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:36
Bonjour, ça peut etre juste dû à une irritation de ton col...mais bien sur nous ne sommes pas médecin, donc il vaut mieux contacter ton gynéco! JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 11:39
Ben nous non plus on ne fête pas la St Valentin, j'avais même oublié ce matin qu'on était le 14 février !!! lol Bonne St Valentin à tous les Zamoureux !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:27
nous ne fetons pas spécialement la saint valentin toujours une petite bricole pour se montrer que on y a penser cette année le beau cadeau c'est bébé enfin j'ai eu une paire de boucle d'oreille ce matin à côté de mon oreiller elles sont très belle
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:34
ca peut être liée a une infection uriniare.. jai du sang ds mes urine quand j'en fait une!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 14:41
mon mari achète toujour une petite bricole c'est quelqun de super romantique et il pense à toute les date
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:47
C'est toujours mignon de se souhaiter la saint valentin quand on est amoureux. Ca fait plaisir. Pour ma part, n'ayant pas trop les moyens, eh bien mon ami m'a demandée ce que je souhaitais et comme il sait que j'ai besoin de vêtements, enfin surtout d'un pantalon de grossesse, eh bien il m'a offert çà :) Et pour ma part, j'ai pas encore acheté son cadeau mais ça ne saurait tarder. Et puis un ptit repas à la maison entre nous deux :P Et j'oubliais l'essentiel: quand je lui ai demandé s'il souhaitait quelquechose en particulier, il m'a répondue "que la maman se sente bien, ne soit pas malade et que bébé se porte bien". C'est meugnon non? :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:52
mon mari m'a aussi dit n'achète rien prend juste soin de bébé et je serai le plus heureux des papas pour marquer le jour j'y est pris un petit DVD mais rien d'extra on va se faire une petite soirée bougie se soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.