Avez dejas des idee de prenom?

Discussions

Auteur
Message
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:00
coucou comme je sais pas encore si c'est un pt mec ou une petite nenette j'essaye d'en chercher une fille un mec mais j'ai vraiment du mal avec les petits mec, j'aime bien les noms court pour une fille j 'ai pensé a zoe....mais un mec ??? et vous avez reflechi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:37
pas encore!! je ne sais pas du tout!! jaurais aimé un nom qui se termine en A pour une fille (ma mère lynda,ma soeur sarah,moi jessica)mais mon conjoint son nom es harvey donc .. disons léa harvey sachant que le H es muet ca sonne bizarre a mon oreille! et comme toi les prénom de garcon jy arrive pas!! pour mon fils on lui a trouvé un nom a 2 jours de vie!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 16:45
nous n'avons pas trouver de prénom de garçon on pensait à Jules mais mon mari n'est pas décidé alors peux être que se sera Axel ou Ianis
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:02
coucou les filles!! moi g deja trouvé lé prenom si c un garcon ca sera maxime et si c une fille ca sera erika!!je serai le sexe du bébé ke le 11 mars g hate darivé a cette date sa me paré une eternité!!bonne soirée a vs tous :wink:
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:29
salut les filles! alors moi non plus je sais pas encore le sexe de bb mais avec papa on le sent bien encore pour un garçon (ben oui jamais deux sans trois :lol: ) alors si c'est ça va falloir faire assez original car mon 1er s'appelle nathan et par chez moi c'est vraiment pas courant et mon 2éme c'est hélory ,alors là vous risquez pas d'en rencontrer deux dans votre vie :D alors bon si vous avez des idées je suis prenante; sinon pour une fille j'aime beaucoup garance et alissandre ,le papa lui est beaucoup plus classique il aime camille celà dit c'est trés joli mais vous l'aurez compris je suis plus dans l'originalité! voili voilou...bizz
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:31
Pour ma part, mes noms sont décidé depuis longtemps. Je le saurai enfin demain si c'est un petit garçon ou une petite fille. Pour une fille, j'aime beaucoup Annabelle ou Jasmine. Pour un garçon, j'aime beaucoup Isaac.
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:04
cOUCOU LES FILLES MOI JE SAIS QUE C EST UNE FILLE ET CE SERA JADE !!!! SINON POUR UNE FILLE NOUS AIMIONS BIEN : CHLOE, MANON, LEA ET POUR UN GARCON : TOM, LEO VOILA GROS BISOUS EN ESPERANT AVOIR PU VOUS AIDER !!!!
letidm 21 messages
letidm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 08:47
aie aie ça va etre dur bien lea et nathan c'est pris c'est les enfants de a soeur sinon j arrive pas a me decider j'ai dejas un garçon loic et lena pour ma fille alors le 3eme je pense j'vai attendre mon eco en mars comme ça si c'est une fille o moins je me casse pas la tete ke pense ça sera zoe... merci a toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:15
pour une fille c'est certain ce sera AMBRE pour un garçon on n'arrive pas à trouver A L'AIDE j'aimerai un prénom qui face jeune et typique "Français"
caroooo2 15 messages
caroooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:54
Coucou! Pour nous les prénoms étaient choisis bien avant la grossesse! :) Si c'est une fille ce sera une petite Rose, et si c'est un garçon, un petit Louis! Bonne grossesse à toutes! :D Caro [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c69fe5a70a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5864.png[/img:c69fe5a70a][/url]
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:17
coucou!!! nous c'est l'inverse on es sur si c'est un garcon se sera Enzo mais si c'est une fille pfffffffffffffffffff!!! on en sait rien!!! moi j'aime bien zoé mais pour le moment .......ou un nom finissant par i ou y j'aimais bien fanny mais c'est pris dans la famille
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:07
Pour notre premier bébé, on avait Raphaël et Eloïse comme prénoms. On a eu un petit garçon donc, il s'appelle Raphaël (bientôt 14 mois). Pour cette grossesse, réponse le 5 mars ! On espère de tout coeur une petite fille et en plus ça réglerait le souci du prénom car Raphaël était le seul prénom qui plaisait au Papa et à la Maman !
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:10
Au début je cherchais souvent un prénom et puis, je m'en suis lassée. Je préfère finalement attendre de connaitre le sexe du bébé, donc en mars, pour vraiment commencer à y penser de manière sérieuse. Si c'est un garçon j'ai déjà un prénom mais mon ami a des doutes donc au lieu de se prendre la tête, on attend tranquillement.
Guest126603
15 messages
Guest126603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:31
salut a toute nous on attend un pti garcon quon appellera bastien :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 17:55
moi si c'est une fille je voulais morgane, mon zom aime pas trop il prefère célia, mais j'aime pas trop :D on est vach'ment avancé... et pour un garcon, j'avais pas mal d'idée, éthan, evan, lenny, yohann, mais il en aime aucun... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.