Avez dejas des idee de prenom? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:42
salut moi j hesite entre 2 prénom fille c'est soit clara ou maélys et on hesite entre les prénom garcon c'est soit enzo ou kyllian voila bis a toute
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 17:43
salut moi j hesite entre 2 prénom fille c'est soit clara ou maélys et on hesite entre les prénom garcon c'est soit enzo ou kyllian voila bis a toute
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:17
Salut, Alors moi je ne sais pas encore si ça va être un garçon ou une fille mais pour les prénoms de garçons ça sera : Bilal, Safwan, Amine ou Ismaïl. Si c'est une fille : Jinane, Aya, Sakina, Anissa Hind ou Imane. Bon si ça se trouve je vais trouver autre chose ! En tout cas petite préférence pour Safwan et Sakina, on verra bien... En tout cas, le père n'a pas du tout le même avis alors je crois que ça va se décider au dernier moment. Par contre pour mon fils, Zakarya, on avait choisi direct !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:29
Hello! Nous si c'est une fille, ce sera Romy ou Rosie. Et si c'est un garçon peut-être Mathys. On hésitait déjà il y a six ans et on trouvait original, mais apparemment, ce ne l'est plus... :( Il me semble que ces derniers temps il y en a plein... Alors on va peut-être chercher un autre...)
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:32
[quote:1a1a6e9f47="salmaG"]Salut, Alors moi je ne sais pas encore si ça va être un garçon ou une fille mais pour les prénoms de garçons ça sera : Bilal, Safwan, Amine ou Ismaïl. Si c'est une fille : Jinane, Aya, Sakina, Anissa Hind ou Imane. Bon si ça se trouve je vais trouver autre chose ! En tout cas petite préférence pour Safwan et Sakina, on verra bien... En tout cas, le père n'a pas du tout le même avis alors je crois que ça va se décider au dernier moment. Par contre pour mon fils, Zakarya, on avait choisi direct ![/quote:1a1a6e9f47] Salma, je connais une petite Anissa, elle est trop mignonne... je trouve ce prénom très doux, un poil malicieux... voilà c'était le petit commentaire de l'après midi :wink:
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 23:13
Bonsoir a toutes, je le sais de ce matin c'est une fille!!! (trop cool) et ce serra JADE. bon courage a celles qui n'on pas encore trouvé... a bientot julie.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:53
Salut les fillles pour ma part on c'est pas ceux que c'est et mon mari ne veut pas savoir avant a la naissance mais j'aimerais un petite fille enfin on verra nous si c'est une fille on n'aime bien Lana mais si c'est un garcon on n'en a aucune idee donc bon il va bien falloir trouver mais pour ma part sa va etre dure d'attendre jusqu'a l'accouchement pour savoir si j'ai une pisseuse ou un petit dure ;) bizz a ttes
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 15:15
salut les futurs mamans! moi le papa ne m aide pas bcp dans le choix des prénoms , je ne sais pas quel sexe a le bb . mon aine s apelle arthur. pour les gars:jules,louis,victor. et pour une miss:alice , jeanne,lilly,perrine,rose. qu en pensez vous?
tugba77 1 messages
tugba77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 02:31
Alors si c'est une fille ce sera Aylin .. et si c'est un garçon ce n'est pas encore sur mais on a choisit Aykan :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:28
Coucou, moi aussi je ne connais pas encore le sexe, c'est pour mi aout, ns si c une fille c Maëlys et si c un garçon ce sera Mathis.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:32
[quote:48350b2bb7="alexetienne"]et bien nous c'est tout reflechi pour la fille se sera TARA et pour le ptit mec ETHAN[/quote:48350b2bb7] J'aime bcp éthan mais pas mon copain alors mathis et maelys pr fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.