Je me demande si c'est normal

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:44
Salut les mamans et futures mamans :) Je suis enceinte de presque 17 semaines et ca fait un bon 2 semaines et demi que je sens mon bébé bouger. Mais voila... Je me demande si c'est normal que je ne le sente pas bouger souvent? Ce que je veux dire c'est que des fois, en me couchant le soir, je ne le sens pas toujours. Des fois, juste une vague.... Je me rassure en me disant que 17 semianes c'est tôt encore, mais est ce que j'ai raison? Merci les filles :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:48
coucou!! je suis moins avancé que toi mais moi aussi je ne le sens pas tout les soirs et il me semble qu' a mes autres grossesses je le sentais vraiment tout les jours, voir plusieurs fois par jour vers le 7e mois.. bisou!
july80 6 messages
july80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:22
[quote:c5e387fe8c="isabel0202"]Salut les mamans et futures mamans :) Je suis enceinte de presque 17 semaines et ca fait un bon 2 semaines et demi que je sens mon bébé bouger. Mais voila... Je me demande si c'est normal que je ne le sente pas bouger souvent? Ce que je veux dire c'est que des fois, en me couchant le soir, je ne le sens pas toujours. Des fois, juste une vague.... Je me rassure en me disant que 17 semianes c'est tôt encore, mais est ce que j'ai raison? Merci les filles :)[/quote:c5e387fe8c] c'est tout a fait normal rassure toi à ce stade ton bébé dort encore beaucoup! de plus certaines mamans ne sentent leur bébés bouger que dans leur cinquième mois et c'est très variable... pour ma part j'ai senti mon 2e bouger vers la 15e semaine ( je suis a 22 SA) mais meme maintenant certains soirs il reste très discret!! bonne grossesse !!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:46
[quote:6fa4b1e61f="isabel0202"]Salut les mamans et futures mamans :) Je suis enceinte de presque 17 semaines et ca fait un bon 2 semaines et demi que je sens mon bébé bouger. Mais voila... Je me demande si c'est normal que je ne le sente pas bouger souvent? Ce que je veux dire c'est que des fois, en me couchant le soir, je ne le sens pas toujours. Des fois, juste une vague.... Je me rassure en me disant que 17 semianes c'est tôt encore, mais est ce que j'ai raison? Merci les filles :)[/quote:6fa4b1e61f] Je suis également enceinte de 17 semaines et je l' ai senti qu' hier matin, j' étais allongée sur le dos et j' avais une petite bosse sur le côté droit et vlouf ... je l' ai senti partir .... c' était lui c' est sûr ,!! Mais depuis rien .... on me dit que c' est un peu tôt encore ?!!
cerise57 8 messages
cerise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:26
Pareil pour moi, je suis à 18 sa et je sens souvent des bulles mais pas tous les jours!!! parfois je ressens aussi comme une vague, pensez vous qu'il s'agisse plutôt de mon uterus qui travaille ou de bébé qui bouge???
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:14
bonsoir! moi aussi je suis à 17sa et je sens bien des petits mouvements mais pas à tout moment ça c'est sur, pour mon 1er je me souviens plus quand je l'ai senti et pour mon 2éme et ben c'était à 18 bonne semaines.. voilà on est chacune differentes avec des sensations différentes voilà tout! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.