Maux de tete

Discussions

Auteur
Message
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:23
Bonjour à toutes, Je suis dans mon quatrième mois et depuis plus d'une semaine j'ai des maux de tête assez intenses. Bhon ce n'est pas tout le temps, ça dépend des jours. J'ai remarqué qu'ils étaient assez forts quand je ne dormais que 5/6heures et moins intenses ou pas présents si je dormais 9 heures à plus... Une collègue m'a également dit que cela pouvait être lié aux changements de pression athmosphérique (Je suis à l'étranger et il n'arrête pas de neiger et beaucoup de tempêtes). Pensez-vous que c'est normal? est-ce grave? Avez-vous déjà eu des maux de tête? Vous a-t-on déjà expliqué les raisons? Qu'est-ce que vous prenez pour y remédier? Merci à toutes, GEGAI
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:37
Bonjour, c'est normal , ca fait partie des maux de la grossesse à part des Dafalgan, tu peux pas prendre grand chose. Ca passera normalement au 6e mois. Couvre-toi la tête si possible car le vent déclenche les maux de tête. Bonne grossesse, bisous
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:38
salut Pendant ma grossesse j ai eu aussi des maux de tête j ai pris du paracetamol (dafalgan) quand on est enceinte on ne peut pas prendre n importe quoi Tu peux essayer de l omeopathie ca marche bien sinon les raisons elles sont multiples (hormone, fatigue, petits tracas.....) c est normal ca va passer tu sais quand on est enceinte on passe par plein de petite etapes comme celle ci ca va passer Bonne fin de grossesse
line412 3 messages
line412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 18:39
Bonjour!!! J'ai eu le même problème que vous depuis le debut de ma grossesse (je commence mon 4ieme mois)et je me suis fais remettre les vertebres cervicales et j'ai vu une amélioration mon kiné qui est aussi osthéopathe m'a dit que cela pouvait car cela pouvait etre hormonale et ma gynecologue m'a dit que cela allait se reguler avec les mois cela est due a notre foie qui a du mal a gerer l'hormone de grossesse. @+celine
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 19:53
Merci pour vos réponses, ça me rassure. Je consulterai aussi mon médecin la semaine prochaine pour être totalement rassurée bise à toutes GEGAI
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:24
salut moi aussi j'ai des maux de tete mais moi je dort avec et je me lève avec déja maman de deux enfants ya des jours je vie un calvaire mais c'est normal mon medecin m'a dit c'est la grossesse qui fait ça sa passera bonne continuation les filles [url=http://lilypie.com][img:c54b3fd252]http://bd.lilypie.com/0Wkjp2/.png[/img:c54b3fd252][/url]
roms8 14 messages
roms8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:47
Et bien moi, j'avais déjà des maux de tête fréquents avant ma grossesse, et ça ne s'est pas arrangé avec ma grossesse. Sauf qu'avant je prenais de l'ibuprofène et que maintenant ce n'est plus possible. Le dafalgan me fait rarement de l'effet, donc je m'endors avec mal à la tête et me réveille avec. Pas cool !!!
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:45
Salut, Je commence ma 17eme SA et j'ai également des maux de tête de temps en temps et j'ai remarqué que c'est parce que j'ai très faim et que ne je ne me satisfaisait pas. Essaye de manger un petit peu plus le midi pour te caler et tu verras ou mange des petites quantités plus souvent sur la journée. Sinon tu peux prendre jusqu'à 3 g de Dafalgan par jour, mais ne dépasse pas les doses!! :wink:
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:02
Salut! Je suis à 17 SA et j'ai depuis plus de quinze jours mal à la tête. Vendredi dernier, j'en ai parlé à mon gygy et elle m'a dit de ne surtout pas s'inquiété que c'était normal. Moi perso, je prend du doliprane. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.