Enceinte de 4 mois et en arret maladie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:38
[quote:3ea1900a58="didi88"]lol et bien ca va donner !! tu veux connaitre le sexe ? Nous on a decidé de garder la surprise ! Du coup on a acheté une chambre super sobre et on fera une deco style jungle ... enfin trés colorée !!! Tu as des idées de prénom ?[/quote:3ea1900a58] oui j'aimerais bien savoir vu que c'est le premier et le papa aussi depuis qu'il l'as vu a l'echo il veux tout sa voir lol on a rien acheter pour l'instant comme j'ai eu des souci jusqu'a trois mois on attendait de savoir que tout aille bien je commence a avoir des idees mais fixe encore et toi??
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 21:54
[qu faut que j'en profite maintenant alors lol avant qu'il est trop envie de faire la java :wink:[/quote] profites en c est clair parce qu apres fini les longues ballades!!! moi ça fait 3 mois que je peux plus marcher comme je veux faire de jolies ballades avec mon chien ni faire les magasins!!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:29
pas facile toutes ces grossesses! parait que ca fait partie des joies de la grossesse mais sincerement je suis loin d'etre hyper epanouie enceinte ! J'ai rdv mardi avec gygy pour voir s'il me prolonge ou pas... on verra... j'ai peur de reprendre je travaille debout toute la journée (ds un magasin) et j'ai peur d'avoir de nouveau ces crises de colique nephretique ... surtout que hier le peu que j'ai marché j'avais d'enormes douleurs dans les reins... mais bon apparemment les gygy n'arrettent pas comme ca... vous en pensez quoi ? vous avez des arrets de combien de temps ? grosses bises a toutes
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:21
[quote:116456fc31="didi88"]pas facile toutes ces grossesses! parait que ca fait partie des joies de la grossesse mais sincerement je suis loin d'etre hyper epanouie enceinte ! J'ai rdv mardi avec gygy pour voir s'il me prolonge ou pas... on verra... j'ai peur de reprendre je travaille debout toute la journée (ds un magasin) et j'ai peur d'avoir de nouveau ces crises de colique nephretique ... surtout que hier le peu que j'ai marché j'avais d'enormes douleurs dans les reins... mais bon apparemment les gygy n'arrettent pas comme ca... vous en pensez quoi ? vous avez des arrets de combien de temps ? grosses bises a toutes[/quote:116456fc31] moi j ai eu 2 arrets d un peu plus de 15 jours. quand j avais bien mal j avais parfois du mal a accepter mais tu vois dans le fond je suis super epanouie
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 08:12
coucou bon ba moi hier visite du 4eme mois et arret de travail!! le bebe va ben moi aussi rien de particulier mais grosse fatigue et ca me tire dans e bas du ventre !! (aide soignante service traumato) je vais me reposer!!! bisous et bon courage
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:21
Coucou moi j'y retourne mardi mais g vraiment peur qu'il ne m'arrette plus bien que je ne tiens plus debout.... g vraiment les reins en compote...
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:12
[quote:1298def312="didi88"]Coucou moi j'y retourne mardi mais g vraiment peur qu'il ne m'arrette plus bien que je ne tiens plus debout.... g vraiment les reins en compote...[/quote:1298def312] mal au reins c est pas top .... tu vas pas retourner bosser je crois! t as des douleurs de regles?
lndu44 1 messages
lndu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:53
moi aussi je suis en arrêt depuis deux mois : - 5 kg, non repris jusque là et je doit reprendre le travail mercredi. Je faisais des malaises aussi et de l'hypoglycémie en plus des nausées, quelle galère . Depuis quelques jours c'est des douleurs abdominales sans doute liées à ma précédante césarienne. Un problème d'adhérence de la cicatrice apparemment. Je vois le dr demain, on va voir s'il prolonge ou non l'arrêt. En attendant j'hiberne. :lol:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:54
hop je me joins a vous!! Je suis aide soignante de nuit en long sejour et je suis en arret depuis debut janvier car ca me tirait dans le ventre. Je vais voir gygy jeudi mais je ne pense pas reprendre le boulot de si tot!! En fait je suis enceinte de jumeaux et je veux me preserver avant tout!! c'est vrai que le plus chiant ce sont les horaires de la sécu !! De toutes facons en semaine je ne bouge pas trop mais la semaine et le week end..... Jeudi je vais lui demander si on peut assouplir les horaires un epu, je vous dirai. bibis
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:57
bonjour les filles! moi aussi je suis en arret et ça depuis debut janvier:problemes de sciatique bilatterale et lombalgie qui m'epechent d'eercer ma profession trop physique (je suis infirmiére aupres des personnes agées) en plus je suis épuisée pour un rien et avec mes deux premiers garçons c'est pas de toutrepos!! enfin bref bon courage les filles et reposez vous un max!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:29
Coucou les filles pas facile toutes ces grossesses... apparemment a ce qu'on dit les gygys n'arrettent plus comme cela... on verra bien! Ce qui me fait peur c'est d'avoir des crises de coliques nephretiques ou autre au boulot ! pas top ! J'ai des douleurs surtout le soir, samedi jusqu'a 4H30 du matin je n'en pouvais plus... pourtant je ne suis pas douillette... Le hic dans tout ca, meme si c'est une parenthese dans notre vie c'est que au boulot j'avais un poste a responsabilité et j'ai vraiment la sensation qu'ils m'en veulent vraiment d'avoir une grossesse comme celle ci ! alors que je ne l'ai pas choisie... de toute facon par rapport aux fc que j'avais faite ils savaient ce qu'ils les attendaient... Grosses bises a toutes et je croise les doigts pour les rdv gygy de demain je vous tiens au courant
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 21:09
t'en fais pas trop pour ton boulot didi! meme si je comprend ton sentiment j'ai ressenti ça aux 2 premiers mais là je suis plus sereine vis à vis de cet arret maladie,c'est vrai que cette fois j'ai pas essayé d'arranger mes employeur dans la mesure où dans mes grossesse précédentes j'ai voulu faire au mieux pour continuer de travailler pour pas perturber le service et qu'au final j'ai pas franchement été remerciée! alors cette fois si j'ai pas fait de concessions . te bile pas en plus je vois que tu as eu des souci de fc alors prends bien soin de toi et de bébé! bizz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 13:56
Coucou les filles ! Oui DRINOU02 tu as raison des fois on a tendance a ce faire bcp de soucis... alors qu'en fait on y est pour rien ! J'ai été a mon rdv ce matin et je suis reprolongée car il faut vraiment que je fasse attention a moi et au bb ... restez au maximum au chaud et me reposer ! Donc je reflechis vivement a des activités couchés : lol je pense au tricot !!!! bon a defaut de tricot je prends mon portable et je tchatche ! Merci etreenceinte.com d'exister ! Grosses bises a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.