Enceinte de 4 mois et en arret maladie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:48
[quote:439e6bb1de="patou120483"]COUCOU LES FILLES je voulais savoirs sil est possible de savoir le sexe a 15 semaines car jai une éko le 12 fevrier et j seré a 15 semaines et jaimerai bien savoir le sexe... ya til quelqun qui pourrai me dire si ca lui es arrivé... bsous a toute et a tous et a bientot et merci davance de vau réponce... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:439e6bb1de]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4650.png[/img:439e6bb1de][/url][/quote:439e6bb1de] COUCOU patou 120483 Moi j avais fait ma premiere echo a 13 semaines et on m avait annoncé un ptit mec a 90%, et il ne s etait pas trompé ça a été confirmé a la 2eme echo, et je suis maintenant maman d'un merveilluex petit gars de 2 mois! En tout cas je comprend que tu sois pressee de connaitre le sexe j etais comme toi alors j espere que tu auras autant de chance que moi de la savoir tot! Bisous
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:50
oui on peux voir a ce stade si il veux bien le montrer !!!!! moi je l'ai su a 16 sa mais on voit mieux si c'est un gars que une filles a ce stade
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:02
J'ai fait une echo a un peu moins de trois mois et il y avait forte suspicion de garcon et ca a été confirmé. Si il est bien placé t'auras peut etre des chances.
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:16
[quote:e8ba01a8dd="didi88"]Coucou les filles bb prevu pour le 12 juillet et je suis arretée depuis deux semaines suite a une hospitalisation d'urgence pour des coliques nephretiques... je voulais savoir si vous saviez combien et quand percoit on les indemnités journaliéres?[/quote:e8ba01a8dd] il calcule les indemnités en fonction de ton salaire sur les trois derniers avant ton arret et moi j'ai un virement de la secu tous les quinze jours
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:20
merci pour ta reponse... tu touche 100% de ton salaire ? Car moi j'ai travaillé du 1 au 12 janvier. Hospitalisée en urgence le 12 au soir. Je suis restée 5 jours puis mise en arret de travail pdt 10 jours. Puis ! de nouveau prolongée jusqu'au 12 juillet.... La j'ai eu un virement de mon employeur correspondant a la premiere quinzaine de janvier que j'avais travaillé... et tjrs rien de la secu... Ce que j'ai peur c'est d'avoir que 50% de mon brut... Pouvez vous me rassurer ? Sinon moi le moral fait aussi du yoyo... ayant eu 3 fausses couches avant j'ai beaucoup de mal a me projeter dans la grossesse meme si aujourd'hui je sens un bb qui gigote quasi continuellement ! Voili voilou.... en tout cas merci de m'avoir lu !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:22
Oui !!! Moi j'ai fais la mienne à 13 SA et 5 J et j'ai su que c'était un ptit mec !!!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:26
[quote:28eaaa48f5="didi88"]merci pour ta reponse... tu touche 100% de ton salaire ? Car moi j'ai travaillé du 1 au 12 janvier. Hospitalisée en urgence le 12 au soir. Je suis restée 5 jours puis mise en arret de travail pdt 10 jours. Puis ! de nouveau prolongée jusqu'au 12 juillet.... La j'ai eu un virement de mon employeur correspondant a la premiere quinzaine de janvier que j'avais travaillé... et tjrs rien de la secu... Ce que j'ai peur c'est d'avoir que 50% de mon brut... Pouvez vous me rassurer ? Sinon moi le moral fait aussi du yoyo... ayant eu 3 fausses couches avant j'ai beaucoup de mal a me projeter dans la grossesse meme si aujourd'hui je sens un bb qui gigote quasi continuellement ! Voili voilou.... en tout cas merci de m'avoir lu ![/quote:28eaaa48f5] il faut que tu cerifie aupres de ta sécu que ton employeur a bien envoyer ton attestation de salaire sinon tu peux toujours attendre le virement normalement tu perd un peu mais je crois pas que ca fait la moitie de slaire enfin moi ca me fait un peu moin mais c pas la moitie mais vois avec ta secu ayant u une fausse couche aussi avant avec de grosse complication je te comprend j'ai u du mal aussi au debut mais maintenant ca va mieux a part les changement d'humeur lol
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:29
merci ! tu me rassure ! En ce qui concerne l'attestation j'ai du raler hier pour que le boss l'envoi !!! ah la la on en entends des vertes et des pas mures et du coup on psychote ! C'est pour quand ? Tu le sens bougé ?
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:31
[quote:0e1345bf3b="didi88"]merci ! tu me rassure ! En ce qui concerne l'attestation j'ai du raler hier pour que le boss l'envoi !!! ah la la on en entends des vertes et des pas mures et du coup on psychote ! C'est pour quand ? Tu le sens bougé ?[/quote:0e1345bf3b] bah logiquement compte une bonne semaine avant que ce soit traiter et qu'il fasse le virement et apres tu es trankil au niveau paperasse il font un virement tous les quinze jours c pour fin juillet debut aout maxi 3 aout ouais ca yest ca fait quelque jours il arrete pas! lol ca rassure quand meme
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:42
question encore stupide : je suis aujourd'hui a 17 semaines de grossesse. Je suis au debut de mon quatrième mois ? ou je vais commencer mon cinquième ? Oui apparemment moi les sages femmes m'ont rassurés a la maternité en me disant que j'avais un ptit coco plein d'energie et plein de vitalité ! temps mieux !
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:46
[quote:a8458ed78c="didi88"]question encore stupide : je suis aujourd'hui a 17 semaines de grossesse. Je suis au debut de mon quatrième mois ? ou je vais commencer mon cinquième ? Oui apparemment moi les sages femmes m'ont rassurés a la maternité en me disant que j'avais un ptit coco plein d'energie et plein de vitalité ! temps mieux ![/quote:a8458ed78c] a priori tu n'est pas loin de commencer ton cinquieme mois si je me trompe pas c ca normalement c a 18 semaine moi aussi a l'echo il bouger dans tous les sens un futur petit sportif lol
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:49
lol et bien ca va donner !! tu veux connaitre le sexe ? Nous on a decidé de garder la surprise ! Du coup on a acheté une chambre super sobre et on fera une deco style jungle ... enfin trés colorée !!! Tu as des idées de prénom ?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:54
Je te dis bonne soirée !! A demain grosses bises
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:57
[quote:60ce32f509="didi88"]Je te dis bonne soirée !! A demain grosses bises[/quote:60ce32f509] merci toi aussi bonne soiree a demain bisss
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 08:43
salut patou, je suis dans le meme cas que toi, je passe mon echo lundi et j'espere savoir ma DPA est pour le 07/08/08. je serais de 14semaines et 5jours. pour ma premiere grossesse, la 2eme echo; ma gygy m'avait dit qu'elle semblé bien avoir vue des vulves, moi toute heureuse pensant que j'allait avoir une tite puce, et bien a la 3eme echo ce fut un ptit mec, autant ravie d'ailleur, le premier je pense pas qu'il y ai un choix particulier a moins de ne vouloir qu'un seul enfant. Mais pour le 2eme BB s'est pas pareil, moi j'aimerais bien avoir une nenette maintenant .... donc voila on se tient au courant pour le sexe je croise les doigts pour nous deux. gros bisous et bonne echo, profite de ce moment magique .... c'est tellement beau de voir son bb, moi si je pouvais j'en ferais une tous les jours ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.