Enceinte de 4 mois et en arret maladie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:39
[quote:685c3ef2dd="lili82chou"]moi aussi je suis en arret depuis peu mais ca fait 2 fois pour grosse fatigue et des malaises a repetition je trouve le temps long chez moi et j aimerais bien discuter je viens de m inscrire[/quote:685c3ef2dd] tu doit accoucher a quelle date? moi c'est prevu pour le 03 aout au maximum!
lili82chou 5 messages
lili82chou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:41
[quote:5a2f9c63ae="angele53"]je suis enceinte de 19 semaines de grossesse. moi c'est le moral qui joue des yoyo. J'attend tout les jours avec impatience 18h (c'est l'heure où mon homme rentre a la maison...)[/quote:5a2f9c63ae] Bonjour,moi aussi mon moral fait des sienne je suis suceptible je pleure pour un rien et surtout quand mon homme part travailler,il est pourtant pas loin,c est les hormones!!!!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:44
[quote:7339d1297f="tche"]coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise[/quote:7339d1297f] moi aussi je me repose mon medecin et mon gyneco m'ont fait comprendre que je ne reprendrais pas donc repos jusqu'a ce que bb arrive ca risque d'etre long par moment
lili82chou 5 messages
lili82chou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:45
[quote:da2f33932a="lilou60100"][quote:da2f33932a="lili82chou"]moi aussi je suis en arret depuis peu mais ca fait 2 fois pour grosse fatigue et des malaises a repetition je trouve le temps long chez moi et j aimerais bien discuter je viens de m inscrire[/quote:da2f33932a] tu doit accoucher a quelle date? moi c'est prevu pour le 03 aout au maximum![/quote:da2f33932a] moi pour le 6 aout le terme j avoue que j ai peur
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:02
[quote:e232e144bc="caro.grenoble"][quote:e232e144bc="lilou60100"]bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)[/quote:e232e144bc] Bonjour, Moi, je suis enceinte de presque 4 mois et je suis en arrêt depuis mon premier mois de grossesse car j'ai des complications comme toi depuis le début. J'ai déjà deux enfants donc mes journées sont bien remplies sinon je bouquine - je regarde la télé ou je surfe sur le web. je sais que nos journées se ressemblent mais c'st pour la bonne cause alors ...[/quote:e232e144bc] avec deux enfants deja tu doit avoir plus d'occupation que moi lol moi c mon premier bb et part mon chat et mes poissons je suis pas debordée lol et comme tu dit c'est pour la bonne cause quel age ont tes enfants?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:04
[quote:c1199dbb6e="lilou60100"][quote:c1199dbb6e="tche"]coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise[/quote:c1199dbb6e] moi aussi je me repose mon medecin et mon gyneco m'ont fait comprendre que je ne reprendrais pas donc repos jusqu'a ce que bb arrive ca risque d'etre long par moment[/quote:c1199dbb6e] c est long au debut mais après on s habitue on trouve des occupations et puis il s agit de se reposer aussi
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:04
[quote:1f9c1f85dc="lili82chou"][quote:1f9c1f85dc="lilou60100"][quote:1f9c1f85dc="lili82chou"]moi aussi je suis en arret depuis peu mais ca fait 2 fois pour grosse fatigue et des malaises a repetition je trouve le temps long chez moi et j aimerais bien discuter je viens de m inscrire[/quote:1f9c1f85dc] tu doit accoucher a quelle date? moi c'est prevu pour le 03 aout au maximum![/quote:1f9c1f85dc] moi pour le 6 aout le terme j avoue que j ai peur[/quote:1f9c1f85dc] c'est vrai que moi aussi ca me fait peur mais l'instant je positive et je me fixe sur les date d'echo ca me rassure et je me dit que ca peut que bien se passer
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:07
[quote:fbe0a7b5e6="kytie"][quote:fbe0a7b5e6="lilou60100"][quote:fbe0a7b5e6="tche"]coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise[/quote:fbe0a7b5e6] moi aussi je me repose mon medecin et mon gyneco m'ont fait comprendre que je ne reprendrais pas donc repos jusqu'a ce que bb arrive ca risque d'etre long par moment[/quote:fbe0a7b5e6] c est long au debut mais après on s habitue on trouve des occupations et puis il s agit de se reposer aussi[/quote:fbe0a7b5e6] ca pour se reposer lolca fait trois semaines a peine que j'arrive de nouveau a dormir et j'ai jamais autant dormi!!!! les trois premier mois je faisais que des insomnies je dormais a peine deux heure par nuit !!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:27
quand on m a arrete j ai dormi beaucoup pendant 3 jours et j ai perdu 1.5 kilo en une semaine!!! c'était la panique de me dire que j allais plus bosser et puis avec le temps je m y suis habituée. et honnetment vu les nuits agitées c est aussi bien d avoir du temps pour se reposer en journée
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 17:29
[quote:2dc6fae234="lilou60100"][quote:2dc6fae234="kytie"][quote:2dc6fae234="lilou60100"][quote:2dc6fae234="tche"]coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise[/quote:2dc6fae234] moi aussi je me repose mon medecin et mon gyneco m'ont fait comprendre que je ne reprendrais pas donc repos jusqu'a ce que bb arrive ca risque d'etre long par moment[/quote:2dc6fae234] c est long au debut mais après on s habitue on trouve des occupations et puis il s agit de se reposer aussi[/quote:2dc6fae234] ca pour se reposer lolca fait trois semaines a peine que j'arrive de nouveau a dormir et j'ai jamais autant dormi!!!! les trois premier mois je faisais que des insomnies je dormais a peine deux heure par nuit !![/quote:2dc6fae234] tu verras le dernier trimestre tu te leves souvent pour le pipi!!!! ça casse le sommeil ! sans compter les fois ou bébé n a vraiment pas envie de faire dodo et fais la java la dedans!!! :lol: :lol:
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:33
[quote:8c6247385f="kytie"][quote:8c6247385f="lilou60100"][quote:8c6247385f="kytie"][quote:8c6247385f="lilou60100"][quote:8c6247385f="tche"]coucou a toi moi aussi je sui en arret je suis aide soignante et j ai eu de bonne contractions a force de soulever du poids bref je suis enceinte de 4 mois pour l insta,nt sa fait 15jours mais j ai deja ete en arret a deux reprise avant je me repose , des copines viennent me voire car elles ont des jours de repos dans la semaine, je m occupe de ma maison petit a petit a tout ranger afin que tout soit nickel pour l arriver de bebeje vais me promener pour l instant je m ennuie pas et je suis soulager de ne plus souffrir au boulot. tu es d ou si tu veux on peut papoter un peu bise[/quote:8c6247385f] moi aussi je me repose mon medecin et mon gyneco m'ont fait comprendre que je ne reprendrais pas donc repos jusqu'a ce que bb arrive ca risque d'etre long par moment[/quote:8c6247385f] c est long au debut mais après on s habitue on trouve des occupations et puis il s agit de se reposer aussi[/quote:8c6247385f] ca pour se reposer lolca fait trois semaines a peine que j'arrive de nouveau a dormir et j'ai jamais autant dormi!!!! les trois premier mois je faisais que des insomnies je dormais a peine deux heure par nuit !![/quote:8c6247385f] tu verras le dernier trimestre tu te leves souvent pour le pipi!!!! ça casse le sommeil ! sans compter les fois ou bébé n a vraiment pas envie de faire dodo et fais la java la dedans!!! :lol: :lol:[/quote:8c6247385f] faut que j'en profite maintenant alors lol avant qu'il est trop envie de faire la java :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:13
Coucou les filles bb prevu pour le 12 juillet et je suis arretée depuis deux semaines suite a une hospitalisation d'urgence pour des coliques nephretiques... je voulais savoir si vous saviez combien et quand percoit on les indemnités journaliéres?
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:31
[quote:eee0276bd8="lilou60100"]bonjour a toutes je suis enceinte de quatre mois et sui en arret maladie depuis un peu plus d'1 mois a cause de complication . je voudrais savoir si il y en a d'autre dans ce cas et par curiosite a quoi vous occupez vos journée?????? a vous :)[/quote:eee0276bd8] Salut! Moi aussi je suis arétée et depuis le début de ma grossesse!! :? J'ai eut une 1ere grossesse difficile,donc la arrétée de suite! C'est vrai que les journées sont longues,mais faut ce dire que c'est pour la bonne cause. Pour ma part c'est internet,TV,lecture et la DS à mon fils quand il est à l'école!! :lol: J'ai eut des baisses de moral parfois,mais bon ça passe après.Et bien si tu veux discuter,n'hésites pas, fais moi signe. Bye et à bientôt peut-être.
chris09300 4 messages
chris09300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:13
[quote:5a2bbeffb9="angele53"]je suis enceinte de 19 semaines de grossesse. moi c'est le moral qui joue des yoyo. J'attend tout les jours avec impatience 18h (c'est l'heure où mon homme rentre a la maison...)[/quote:5a2bbeffb9] :) le moral???!!!!c'est fluctuant!mais tu sais que c'est normal et il ne faut pas que ça te pése!pleure si tu as besoin, mais très vite passe à autre chose!positive et peutetre pense à autre chose qu'à ta grossesse...profite pour faire et penser ce à quoi tu n'as pas le temps d'habitude!lis des livres dont tu as entendu parler...da vinci code,les fourmis...écoute la radio, france inter est super, tu peux réecouter "panique au mangin palace " ou"les petits bateaux" sur le site de france inter.il y a plein de choses à faire!et si tu veux discuter, no problemo!courage
chris09300 4 messages
chris09300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:16
[quote:e7a73d2836="chris09300"][quote:e7a73d2836="angele53"]je suis enceinte de 19 semaines de grossesse. moi c'est le moral qui joue des yoyo. J'attend tout les jours avec impatience 18h (c'est l'heure où mon homme rentre a la maison...)[/quote:e7a73d2836] :) le moral???!!!!c'est fluctuant!mais tu sais que c'est normal et il ne faut pas que ça te pése!pleure si tu as besoin, mais très vite passe à autre chose!positive et peutetre pense à autre chose qu'à ta grossesse...profite pour faire et penser ce à quoi tu n'as pas le temps d'habitude!lis des livres dont tu as entendu parler...da vinci code,les fourmis...écoute la radio, france inter est super, tu peux réecouter "panique au mangin palace " ou"les petits bateaux" sur le site de france inter.il y a plein de choses à faire!et si tu veux discuter, no problemo!courage[/quote:e7a73d2836] ah!christine, enceinte de 19 semaines, aide soignante en maison de retraite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.