Qui fume encore? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:53
oui c'est apres mange une fois installe ds le canapé pour regarder un bon film mais mon mari fume pourtant il fait en sorte de ne pas fumer devant moi je vais essayer ce soir j'espere y arriver!!! et en plus si j'y arrive ce soir je serai contente car j'ai ma soeur qui vient passer le week end avec nous et elle fume pas je vais rester tout le temps a coté d'elle comme ça ça m'aidera et elle est forte pour me motiver il faut juste que je ne craque pas et moi le plus difficile c'est que je suis arretee depui le début de la grossesse et donc je tourne en rond à la maison!!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:50
[quote:5c02ff05e3="mimtou"]oui c'est apres mange une fois installe ds le canapé pour regarder un bon film mais mon mari fume pourtant il fait en sorte de ne pas fumer devant moi je vais essayer ce soir j'espere y arriver!!! et en plus si j'y arrive ce soir je serai contente car j'ai ma soeur qui vient passer le week end avec nous et elle fume pas je vais rester tout le temps a coté d'elle comme ça ça m'aidera et elle est forte pour me motiver il faut juste que je ne craque pas et moi le plus difficile c'est que je suis arretee depui le début de la grossesse et donc je tourne en rond à la maison!!![/quote:5c02ff05e3] J' ai le même problème, je suis en arrêt depuis le début pour cause de décollement du placenta et entre le stress et toutes les angoisses, je n' arrive pas à arrêter .... je fumes actuellement 3 cigarettes par jour après chaques repas mais franchement c' est trés dûr, je tournes souvent en rond et je craques des fois dans la journée ..... total 4 maximum ..
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:25
[quote:70bf6a2cec="LUNE09"] J' ai le même problème, je suis en arrêt depuis le début pour cause de décollement du placenta et entre le stress et toutes les angoisses, je n' arrive pas à arrêter .... je fumes actuellement 3 cigarettes par jour après chaques repas mais franchement c' est trés dûr, je tournes souvent en rond et je craques des fois dans la journée ..... total 4 maximum ..[/quote:70bf6a2cec] 4!!!!!!!!!!!!serieux j'aimerais etre a 4!!! franchement c'est pas la quata rassure toi aujourd'hui j'ai été nul 16 cigarrettes!!! vous vous rendé compte!!! demain ca ira mieux y a plein de monde chez moi mais jme dégoutte!!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:34
bonsoir grenouille ben vas-y flagelle toi tant que tu y es!!!!!! pourquoi tu te degoutes tu as l'impression que tu ne fais pas d'effort mais 'est pas toi qui controle c'est ton cerveau!!!!!! c'est deja dur c'est pas la peine de culpabiliser tu vas rajouter une couche de stress en plus!! alors coooooooool!!!!! doucement et surement!!! j'ai pas encore fumé et j'ai achete des trucs homeopatiques je sais pas si ca marche mais pour l'instant ça va!!!!!!! allez aime toi ton bebe prefere ça crois moi!!!!!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 21:36
[quote:4166151677="mimtou"]bonsoir grenouille ben vas-y flagelle toi tant que tu y es!!!!!! pourquoi tu te degoutes tu as l'impression que tu ne fais pas d'effort mais 'est pas toi qui controle c'est ton cerveau!!!!!! c'est deja dur c'est pas la peine de culpabiliser tu vas rajouter une couche de stress en plus!! alors coooooooool!!!!! doucement et surement!!! j'ai pas encore fumé et j'ai achete des trucs homeopatiques je sais pas si ca marche mais pour l'instant ça va!!!!!!! allez aime toi ton bebe prefere ça crois moi!!!!!![/quote:4166151677] merci mimtou dit moi les nom des truc que tu as acheté stp je veux tout essayé!!!bisous!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 11:36
salut grenouille !! bon je suis contente hier je n'ai pas fume de cigarette mais quelle nuit je n'ai quasiment pas dormi!!! je te donne les noms des medicaments homeopatiques lobelia inflata 5ch: 5 granules a chaques envie de fumer staphysagria 15ch: 5 granules matin et soir nux vomica 9 ch: 5 granules matin et soir les granules tu les fais fondre sous la langue bon j'ai essaye qu'hier seulement!! on verra !! bonne journée!!! et courage
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:30
merci pour ton encouragement!!!! je suis contente de moi et il faut que je continue dans cette voie!!! merci et bonne journée!!!!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:09
bonjour les filles, celles qui arrete ou diminue a 5 voir moins par jour je vous admire. moi impossible!!!! je culpabilise a mort mais rien y fait... je suis une grosse fumeuse et je suis passée de 1 paquet voir plus à 15... je sais c trop.... j y arrive pas .j en ai parlé à mon gygy il m a dit juste dit il faut arreter mais RIEN aucune aide , il est contre tout substitut!! mon chéri (qui est non fumeur) me fait la guerre et la gueule pour ça il me culpabilise mais impossible de passer à 5!!! je m en veux terriblement...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 20:42
Hello Viinie! Ca ne sert à rien de culpabiliser. Moi mon gyné c'est pas mieux il dit rien. Là j'attends mon troisième. Il me dit : "vous fumez toujours". Moi toute rouge lui réponds oui. Il passe à autre chose... C'est fou ça. Pas un mot moralisateur, rien! Je me suis toujours dit qu'il devait fumer, c'est pas possible autrement... Bon c'est pas pour ça que je les fume paisiblement. Je me fixe des objectifs. cette semaine c'était 7 pas plus. Semaine prochaine, 6! Vais petit à petit. Par contre, le fait que mon mari ne me moralise pas m'aide. S'il me moralisait, serai encore plus nerveuse et ça ferait effet contraire. Ton terme est prévu pour quand?
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:08
[quote:76982a475f="viinie"]bonjour les filles, celles qui arrete ou diminue a 5 voir moins par jour je vous admire. moi impossible!!!! je culpabilise a mort mais rien y fait... je suis une grosse fumeuse et je suis passée de 1 paquet voir plus à 15... je sais c trop.... j y arrive pas .j en ai parlé à mon gygy il m a dit juste dit il faut arreter mais RIEN aucune aide , il est contre tout substitut!! mon chéri (qui est non fumeur) me fait la guerre et la gueule pour ça il me culpabilise mais impossible de passer à 5!!! je m en veux terriblement...[/quote:76982a475f] slt viinie ......bon je voi qu'on est dans le meme cas!! c'est pas facile..........je te comprends.......courrage
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:10
[quote:fb8433cb9c="mimtou"]je te donne les noms des medicaments homeopatiques lobelia inflata 5ch: 5 granules a chaques envie de fumer staphysagria 15ch: 5 granules matin et soir nux vomica 9 ch: 5 granules matin et soir les granules tu les fais fondre sous la langue bon j'ai essaye qu'hier seulement!! on verra !! bonne journée!!! et courage[/quote:fb8433cb9c] merci mimtou je vais aller m'en chercher ca peut pas faire de mal! merci beaucoups
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 00:14
coucou moi j'ai arreter dès le debut du 2eme mois j'en ai tjs envie mais je me l'interdit c'est tout ! pas facile mais je souhaite allaiter bb donc c'est 0 clopes !! bon courage a+
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:44
Merci les filles pour le soutien. J ai déjà essayé les granules au début de ma grossesse RIEN... pas efficace du tout. Je pense que c 'est plus dans la tete d'ailleurs la pharmacienne m'avait confirmé cela a plus un effet placebo. Aujourd'hui je vais essayer de n en fumer que 7 pour commencer, et je diminuerai. je vous tiens au courant. Ma DPA est 14/07/08. :D
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:29
bonjour les filles!! je voulais juste vous dire que je suis a mon 4eme jour sans cigarettes... j'ai acheté un livre ce week-end la "methode simple pour les femmes qui veulent arreter de fumer" d'Allen Caar j'ai paye 6E30 donc un peu plus cher qu'un paquet de clopes c'est assez interressant et je vous le conseille! ça m'a renforce dans mon projet d'arreter de fumer et en plus je souffre presque plus du tout du manque de la clope!!! je n'aurai jamais imagine passe plus d'une journee sans cigarette il ya encore une semaine ou j'en fumé encore une dizaine!! je vous dit a bientot!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:57
[quote:7024109bc9="mimtou"]bonjour les filles!! je voulais juste vous dire que je suis a mon 4eme jour sans cigarettes... j'ai acheté un livre ce week-end la "methode simple pour les femmes qui veulent arreter de fumer" d'Allen Caar j'ai paye 6E30 donc un peu plus cher qu'un paquet de clopes c'est assez interressant et je vous le conseille! ça m'a renforce dans mon projet d'arreter de fumer et en plus je souffre presque plus du tout du manque de la clope!!! je n'aurai jamais imagine passe plus d'une journee sans cigarette il ya encore une semaine ou j'en fumé encore une dizaine!! je vous dit a bientot!![/quote:7024109bc9] c'est bien mimtou!!!! bravo continu !! es que tu pense que les medoc font effet?? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.