Qui fume encore? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:23
je redoute ce soir car mon mari fume et j'ai peur de craquer parce que pour l'instant seule sans tentations c'est pas trop difficile
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:35
Mimtou dis toi que c'est deja une enorme victoire d'avoir passé une journée sans fumer. je n'y suis jamais arrivée. je pense qu'il est bon de positiver alors dis toi que meme si tu craques un peu ce soir t'es capable de le faire.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:49
[quote:47b3e1fb29="mimtou"]oui c'est vrai chaque soir en me couchant je me disait j'arrete demain et apres le petit dejeuner j'avais deja la clope au bec mais là la journée passe et je n'ai pas encore fumé j'espère que je ne vais pas craqué![/quote:47b3e1fb29] ha ba non si ta passé la journée sans fumé tu va y arrivé !! ta qu'a manger vite fait et te coucher tot!! courrage
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:56
merci chrism24 j'espère y arriver cette fois mais mon probleme c'est que je ne peux pas me restreindre je ne suis pas raisonnable donc il absolument pas que je craque en tous cas merci pour tout plus je suis soutenue moins j'ai envie de fumer!!!!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:00
toi aussi grenouille tu vas y arriver meme si tu n'arrete pas totalement tu vas certainement diminuer et t'en tenir a quelques cigarettes je te remercie beaucoup pour ton soutien ça me fait vraiment du bien!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:09
Ceci dit ma sage femme m'a déconseillée d'arreter toute seule (trop de stress) alors si vous voyez que vous avez du mal à gérer le manque, faudra peut être aller voir un tabacologue.
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:23
oui c'est vrai t'a raison et je me suis inscrite à des cours de yoga avec sevrage tabagique on verra si ça marche mais je suis contre les substituts nicotiques
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:27
C'est une bonne idée je connaissais pas tiens moi au courant si ca marche.
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:38
[quote:1cd1ef4767="mimtou"]oui c'est vrai t'a raison et je me suis inscrite à des cours de yoga avec sevrage tabagique on verra si ça marche mais je suis contre les substituts nicotiques[/quote:1cd1ef4767] a oui moi aussi jve savoir si ca marche!!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:02
alors mimtou!!! ta tenu ??? raconte
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:38
[quote:f25776b7b2="bi-bine"]Voilà, comme pour beaucoup d'entre vous, mes seins ont grossi, mais c'est pas ça le problème, ça me gratte énormément depuis 2 mois environ et c'est de pire en pire. depuis une semaine, ils sont recouverts d'exéma sur la partie inférieure, des plaques rouges et des petits boutons rouges, c'est l'horreur!! pensez-vous que je peux déclencher une allergie à la crème anti-vergéture que je mets tous les matins?? enfin je sais pas quoi faire, mon gygy n'a même pas regardé, il m'a juste dit de ne pas mettre de pommade avec je ne sais plus quel produit car sinon j'aurai des vergétures. y a t-il quelqu'un qui a la même chose que moi?? dois-je aller voir un dermato?? ou c'est peut être normal durant la grossesse?? merci[/quote:f25776b7b2]alor moi je t'aurai dit de mettre du cerat de gallien c une crème kon met kan on fai de l'eczema mai si il ta dit de rien mettre o pire va voir une dermato pour sur elle pourra te dire si tu peu mettre kelke chose dessu je sais c chiant moi je vien tou juste de guerrir j'en avai sur tou les corps c horrible et c gratte énormement.bn journée renseigne toi kan meme o pret de ta dermato.
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:43
salut, j'ai eu la meme chose et le gygy m'a dit d'arreter la creme et de mettre de l'huile d'amande douce et depuis tout est parti et maintenant je continue a en mettre , je n'utilise que ça! bonne continuation
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:47
bonjour, ben j'ai craque hier soir mais je sais meme pas pourquoi cela dit je n'ai fumé qu'une seule cigarette et en plus je l'ai meme pas apprecié donc pour moi c'est plutot bon signe mais aujourd'hui je me sens encore plus motivée et en plus c'est moins dur qu'on ne le pense et je positive
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:52
[quote:9dc7a27d51="mimtou"]bonjour, ben j'ai craque hier soir mais je sais meme pas pourquoi cela dit je n'ai fumé qu'une seule cigarette et en plus je l'ai meme pas apprecié donc pour moi c'est plutot bon signe mais aujourd'hui je me sens encore plus motivée et en plus c'est moins dur qu'on ne le pense et je positive[/quote:9dc7a27d51] bon ca va alors en plus si tu ne l'a pas apprécié c'est encore mieux!! je viens de voir dans le forum psyco l'existance de cigarette electronique apparement c'est le top pour arretter le problème ca coute 99euros ca reviens toujours moins chère que 3 mois de patch taper cigarette electronique dans le navigateur google vous tombé dessus
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:08
je suis allée voir sur le site et ça a l'air pas mal mais tu recois toujours de la nicotine dons tu n'es pas veritablement sevré! en tous cas ça me semble toujours mieux qu'une cigarette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.